Aller au contenu
  • S’inscrire

Far Cry 2


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Far Cry 2

Si comme moi, vous avez adoré vous balader dans les magnifiques décors de cette île paradisiaque sur laquelle se déroulait l'action de Far Cry premier du nom, alors vous ne pouvez qu'être intéressés par cette nouvelle !!

Le site vient d'être lancé :
http://farcry.uk.ubi.com/

Alors qu'est ce qu'on raconte sur ce site :

L'action se passe en Afrique, sur un territoire de 50km² qu'on pourra parcourir en toute liberté ! Qu'est ce qu'on devra y faire ? Ben comme souvent en Afrique, deux factions se tappent dessus. Et comme souvent, finalement, beaucoup de gens meurent pour le profit de quelques uns !
Ici, le super-vilain s'appelle "le Chacal"

Il faudra approcher les deux factions... pas de bourinage donc... enfin on verra !

Ce canevas me rappelle un certain Bowling Point... Ce jeu qui était super attendu et pour lequel l'enthousiasme est retombé comme un château de cartes à cause de nombreux bugs monstrueux !!

Bref... à ce jour on ne peut que constater que les éléments qui ont fait le succès de Far Cry 1 se retrouveront dans le 2 ! Comme un paquet de véhicule par exemple... (14 types de véhicules présentant 40 variantes)

Bon quelques screens et video ??


houuu le lâche...


ça me rappelle une région de Vabbi, dans Guild Wars


ouaiiiis on va pouvoir bourriner quand même !!!


même bourriner comme un... bourrin !!


pourquoi tant de haine dans un monde si merveilleux ??


haaa petite balade en Jeep !

La video de présentation ne montre pas d'image du jeu, juste un des concepteurs d'Ubi Soft Montreal qui en parle.
http://farcry.fr.ubi.com/videos.php

Bon LA question que vous vous posez tous : QUAND ??

Beeeeeen en 2008...
C'est pas des plus précis, mais bon, on suivra les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie, c'est vrai que ça à l'air de bien se présenter mais Crytech, l'équipe originale de Farcry, a perdu le contrôle de leur licence, et depuis Ubisoft n'a sortit que des farcry mauvais sur consoles, dont le dernier en date, l'épisode sur wii, est réellement pitoyable. Alors je me méfie de la capacité d'Ubisoft à redorer le blason de la série.
Pendant ce temps là Crytech bosse sur Crysis, et ça va tout démonter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Esteban, tout les Far Cry sortient sur consoles sont minables, surtout sur la Wii dont les développeur ne se sont vraiment pas forcés alors qu'ils auraient pu livrer quelque chose de très bien.

Étant donné que c'est une nouvelle équipe qui travaille dessus, je reste sceptique, mais c'est Ubisoft Montréal alors je garde espoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...