Aller au contenu
  • S’inscrire

Ps3


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Vous avez bien tord de pas vous mettre aux FPS sur consoles, une fois la prise en main de la manette effectuée, ca passe tout seul et c'est très dur de revenir au clavier. Alors certes on fait pas des 180 en 0'48 secondes ni des headshot toutes les 10 secondes, mais c'est bien plus réaliste d'un part, et à nouveau le confort de jeu en ligne est largement meilleur. En plus en 5.1 sur écran de 1 mètre en HD dans un canapé, ca le fait mais alors... incomparablement.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 17/12/2008 à 12:25) <{POST_SNAPBACK}>
une fois la prise en main de la manette effectuée, ..., mais c'est bien plus réaliste d'un part,

oui mais elle est longue la prise en main, je joue à COD3 sur PS et j'ai du mal mais ça vient doucement (oué je sais PS2 c'est vieux ouai ouai)

CITATION(blacksad @ 17/12/2008 à 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
Moi aussi je préfère la console: hop tu allume, hop tu joue et dans un canap' sans te faire des noeuds dans les doigts en essayant de faire des figures improbables avec les mains sur un clavier.

ah ouai y'a pas photo ! ras le bol de windows qui met des heures à booter et pis upgrader tous les 6 mois le hardware ça use...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan quand t'as atteint une certaine dextérité depuis des années sur les FPS PC, sans être un dieu du headshot pour autant (je n'en suis pas un), tu peux pas t'habituer au pad, j'ai essayé c'est trop horrible, sauf s'il y a un système de lock automatique mais j'ai l'impression de tricher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Fin de la conférence Sony à l'E3 qui a duré 2h !
J'ai pas pu tout regarder mais il y avait comme annonce une ps3mote (appelé ça comme vous voulez) ^^ pas avant 2010 !
En retard Sony face à la X360mote ^^
Côté jeux une exclu RockStar, Lost Odyssey 2, Final Fantasy 14 online, The Last Guardian (par les auteur de Shadow of Collosus) !
Le gameplay en live de God of War 3, Assassin Creed 2...
Il y avait de nouvelle video de GT5 et de FF 13 !!
On devrait trouver ces videos sur le net !

L'annonce de la PSP Go qui sera à 249 € (abusé !!) blink.gif
Et encore j'ai pas pu tout regarder !

Sinon pour X360 il y a un Metal Gear Solid d'annoncé et leur "Project Natal"
Une camera pour la reconnaissance des mouvements !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natal bof. Ca va faire plouf comme tous les accessoires qui ne sont jamais utilisé plus de 2 fois sur toutes les consoles.

le prochain MGS sort aussi sur PC.

C'est logique que les exclue soient plus dures a rentabiliser vu que le marché est divisé en 3 consoles sans qu'une seule domine. Donc elles sortent sur tous les supports. Logique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...