Aller au contenu
  • S’inscrire

Ps3


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai un ami qui a une PS3 et c'est très bien. Je la préfère même à la 360, au moins c'est gratuit pour jouer en ligne . Si tu aimes les shooter je te conseil Resistance: the fall of man et les jeux de course Motor Storm. N'oublie pas les "updates" qui sortent à tout les mois environs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/09/2007 à 01:44) [snapback]98953[/snapback]
Et non, c'est le réseau sur 360 qui a un abonnement, pas sur ps3.


Oui c'est ce que je voulais dire. smile.gif

Quant à Motorstorm, il y a beaucoup de challenge et le jeux en ligne y est extrême. Et je crois qu'il y a un map pack de sortit pour Resistance et 2 updates pour Motorstorm.

Et juste pour te mettre l'eau à la bouche, je te conseille de jeter un oeil sur les bande-annonces de Metal Gear Solid 4 et Killzone 2 si ce n'est pas déjà fait. C'est 2 jeux sont pour 2008 mais ça vaut la peine d'aller voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est a tomber...

Et en fait, c'est plus qu'une console avec le wifi, puisque outre internet (un peu gadget vu que pas de souris et pas de clavier), il y a le réseau (ca patch tout seul), les démos, les bandes annonces de jeux ou de films qui arrivent donc en HD mais zaussi, et c'est la que ca devient fort je trouve:

avec le PC en mode serveur média center:
- MP3 (tout le contenu de mon ipod reconnu direct)
- photos
- mais aussi vidéo!!!

Donc potentiellement tout ce qui se lis sur votre PC peut passer dans le salon (et avec une autre tronche que sur le PC, mais avec un bel écran), et un canapé ou se vautrer (adieu chaise de bureau et bureau).

Accessoirement, ca fait des jeux aussi, et platines br. Ca améliore aussi le rendu des vidéos !!!

Enfin avec les gens qui sont venus voir on a fait du resistance, en coop il est génial (pas eu le temps de tester autre chose à part les démos).

C'est bien plus qu'une console.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après 2 semaines de vie avec une ps3 je redécouvre les jeux avec intérêt. Les 2 jeux dans le pack de base sont excellents (resistance, un FPS et motostorm, une course dans le désert facon rally gore (les taules volent)).

Ca plus un nombre assez important de démos jouables et de petits jeux pas chers (quelques euros).
Et le fun est la et le temps disparait complètement.

J'avais acheté GRAW2 je mis suis meme pas encore mis.
^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de lire cette news sur le site Les Echos.fr comme quoi Sony va baisser de 200 € ça PS3 avec un nouveau modèle sans bundle de 40go.
Celui de 60 go avec les jeux devrai passer à 499 €.

Cool pour les fête de noel smile.gif mais bon faudrai un peu plus de jeux intéressant maintenant unsure.gif

http://www.lesechos.fr/info/hightec/4631149.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 04/10/2007 à 12:50) [snapback]99607[/snapback]
Les jeux sont bien à l'heure actuelle je trouve, qu'est ce que tu leur reproches ?
smile.gif


Disons que pour moi il y a aucun jeux qui me ferais acheter une PS3 (ici c'est subjectif).
Quelques bons jeux ce retrouve déjà sur PC. (FEAR, Oblivion)
J'attendais Assassin Creed et j'ai decouvert qu'il sortait sur PC, surement pareil pour GTAIV.
Donc voila smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, le confort d'utilisation de la ps3 en terme de jeu n'a rien a voir avec un pc. J'ai vu oblivion sur la ps3, elle comprend l'extension directement, et tu n'as pas les problèmes de config/drivers et tu joues dans un canapé avec un écran géant. En plus il est en HD. Non ca vaut le coup.

En fait je pensais pas que les jeux du pack m'interesseraient des masses non plus. En fait ils sont absolument géniaux. Ils sont fun et tres prenant. Sincèrement j'ai pas passé autant de temps sur des jeus depuis... ma ps1...
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
J'ai reçu un coupon sur une offre PS3 (accessible à tous)...

Offre de remboursement de 15 € différée pour l’achat de 2 jeux PlayStation, d’une même console ou de
consoles différentes, du 12 décembre 2008 au 17 janvier 2009


http://www.evenements-playstation.com/offr...fre-15euros.pdf

Ils auraient pu faire 15€ par jeux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 10/10/2007 à 20:12) <{POST_SNAPBACK}>
sincèrement, le confort d'utilisation de la ps3 en terme de jeu n'a rien a voir avec un pc. J'ai vu oblivion sur la ps3, elle comprend l'extension directement, et tu n'as pas les problèmes de config/drivers et tu joues dans un canapé avec un écran géant. En plus il est en HD. Non ca vaut le coup.

Oblivion, j'ai fait sur PC, 2 parties, une première standard, et l'autre en installant plein de mods d'amélioration graphique et de gameplay, ben la deuxième partie était bien meilleure, plus belle, avec le levelling automatique idiot des ennemis réduit au minimum, le PC se défend encore.
Mais tout dépend des jeux, j'irais jamais jouer à un FPS sur ma PS3 par exemple, le prochain jeu que j'attaque dans les jours qui viennent, c'est S.T.A.L.K.E.R Clear Sky, j'imagine même pas le truc avec un pad dans les mains. Par contre, dans ma longue vie de PCiste j'ai presque jamais joué à un jeu de plate forme alors que j'aime ça, et là je m'éclate sur little big planet (à 2 c'est excellent), les jeux de bastons aussi. J'ai jamais joué à des JDR japonais consoles et j'ai envie, j'attends un final fantasy sur PS3 pour découvrir enfin (d'autant que les jeux de rôles esprit PC se consolisent et se perdent, Fallout 3 n'a plus rien a voir avec le 1 et 2, Baldur's Gate me manque).
Bref, la console et le PC, c'est pas le même esprit, j'y achète pas les même jeux et je trouve ça très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban @ 17/12/2008 à 10:46) <{POST_SNAPBACK}>
Oblivion, j'ai fait sur PC, 2 parties, une première standard, et l'autre en installant plein de mods d'amélioration graphique et de gameplay, ben la deuxième partie était bien meilleure, plus belle, avec le levelling automatique idiot des ennemis réduit au minimum, le PC se défend encore.
Mais tout dépend des jeux, j'irais jamais jouer à un FPS sur ma PS3 par exemple... J'ai jamais joué à des JDR japonais consoles et j'ai envie, j'attends un final fantasy sur PS3 pour découvrir enfin...
Bref, la console et le PC, c'est pas le même esprit, j'y achète pas les même jeux et je trouve ça très bien.


Je suis entièrement d'accord avec Esteban ^^ que ce soit les FPS sur PC et RPG...
Pour Oblivion j'y ai rajouté aussi les mods, nouvelles textures, quêtes, armes ect...
Bon alors après j'avoue par manque de temps et d'envie j'y ai pas joué énormément sad.gif
Mais sinon ça va être la même chose avec Fallout 3 je pense, des mods vont arrivé.
La PS3 elle déçoit niveau RPG japonais !! Il y en a plus sur Xbox360 !
Même FFXIII sortira sur X360. Actuellement elle me plait plus que la PS3 !
Par contre pour parler confort d'utilisation - GTA IV c'est une merde d'optimisation sur PC.
C'est mieux de le prendre sur console...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...