Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Soleil à 3 euros


ced101
 Share

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des l'opération lancée par Soleil, qui réédite les numeros 1 de ses bd les plus célébres à 3€ ??

Pour ceux qui connaissent pas ces albums sont à couverture souple mais restent en grand format

les titres
- Lanfeust des Etoiles
- Atalante
- Kookaburra
- Marlysa
- Luuna
- Universal War 1
- Aberzen
- Le Fleau des Dieux
- Sky Doll
- Nemesis
- Les Aquanautes
- Leo Loden

J'ai déja acheté Kookaburra et Marlysa et je pense me faire Lanfeust des étoiles, Atalante te Luuna. Si vous en avez d'autres de la liste à me conseiller, ou au contraire, à éviter absolument, ditres le moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca marche encore c'est histoire la??? j'etais toute decue parce que je pensais les avoir ratés... on les trouve encore dans le commerce?
bon ben moi du coup j'ai donné mon avis...je trouve ca vraiment cool ces reeditions, surtout pour les petits budgets...
apres pour ce qui est des titres c'est a chacun de voir, les choix que tu as fait sont assez proches des miens... si j'arrive encore a les trouver je pense m'acheter UW1, marlysa, sky doll et peut etre d'autres... mais bon franchement moi je doute beaucoup pouvoir encore les trouver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme l'opération 1 soleil acheté 1 gratuit en pack avec en gros les titres que tu as cité (il me semble) en ce moment.

Pas de pot j'ai forcément le 2eme de tous les packs que j'ai vu. Je ferais pas de découverte par ce biais, mais c'est un truc interessant (et c'est pas du souple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à trouver Atalante et Luuna que je n'avais pas encore lu. 2 BDs pour 11.88€ c'est vraiment que du bonhuer. Et moi qui aime avoir une belle bibliothèque malgré le fait que je n'en ai pas beaucoup, je trouve moyennement joli les BD souples. Par contre pour les petits-budget c'est super !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Moi pour commencer une nouvelle serie, je lis la premiere a la fnac  :wink:  
Et si c'est vraiment bien j'achete laugh.gif


C'est quand même osé de lire à la fnac. Je suis allé dernièrement à la Fnac de Liège et un type lisait des BD, le vendeur lui a fait la remarque.

Par contre lire dans les grandes surfaces, y'a pas de danger, la semaine passée il y avait carrément des gens assis sur le sol en train de lire, bien à l'aise, quelques albums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être à Liège mais pas à Rouen et encore moins à Paris!!!

Mon budget étant limité, il y a des séries que même si j'en ai envie, je ne peux pas suivre. Alors je vais à la fnac et j'y passe une après-midi à lire
tout ce que j'ai de retard.

Comme ça,même si je ne peux pas l'avoir dans ma bibliothèque, au moins je l'ai lu.

J'y vais aussi pour lire les 1er tomes des nouvelles séries et me faire une idée avant de commencer une série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ils ont essayé a la fnac d'interdire la lecture avec un panneau jusqu'au jour ou une personne leur a repondu: Comment voulez vous que j'achete si je ne sais pas ce qu'il y a dedant!!(pertinant comme argument biggrin.gif )
Depuis se jour la on a le droit de lire les BD temp que cela ne gene pas la circulation, c a d pas assis par terre et pas trop de monde en même temps.
Comme le disais Bruce, ca aide a lire des BD. Comme ca apres on peu les trouver d'occase sur le net laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Nous ils ont essayé a la fnac d'interdire la lecture avec un panneau jusqu'au jour ou une personne leur a repondu: Comment voulez vous que j'achete si je ne sais pas ce qu'il y a dedant!!(pertinant comme argument biggrin.gif )
Depuis se jour la on a le droit de lire les BD temp que cela ne gene pas la circulation, c a d pas assis par terre et pas trop de monde en même temps.
Comme le disais Bruce, ca aide a lire des BD.  Comme ca apres on peu les trouver d'occase sur le net laugh.gif


Exactement.
C'est le même principe à Rouen et à Paris.
Mais vu le monde qu'il y a, entre ceux qui lisent et ceux qui déambulent, on a parfois du mal à circuler!

Sinon, aurais-tu des adresses sur le net pour les trouver d'occase ?
As-tu déjà eu de mauvaises surprises par ce biais? Quels sont les avantages ?
Parce-que moi, je ne l'ai jamais fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le net c'est un peu coucis couca. En fait le plus embettant c'est les frais de ports. Car pour une BD a 6€ tu as souvent 4 ou 5€ de frais de ports ce qui n'est pas tres rentable.
Moi j'ai acheté sur priceminister: Si tu te fais parrainer avant de t'inscrire tu a un bon de 6€ d'achat pour 12€=> En gros tu economise les frais de ports et tu trouve des BD a 5 ou 6€ (j'ai acheté les XXCiel.com comme ca). Seulement ca marche que pour le premier achat. Par contre les manga sont hyper interessant la bas: 3-4€ de moyenne avec 2€30 de frais de ports mais seulement 0.45€ supplementaire par manga supplementaire.
Sinon sur Ebay tu trouve un peu de tout. Il y a de bonne affaire mais il faut etre patient et fouiller dans toutes les pages......mais on trouve de bonne affaire.
Sinon niveau probleme j'en ai pas trop eu si ce n'est qu'un facteur m'a lu mes BD une fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bruce23, des bd d'occaz tu peux en avoir des pleines brouettes à rouen tu vas au rève de l'escalier ou aux petit héros de papier ou encore à maxi livre, à dolce vita ou au bd de léon.

déjà rien qu'au petit héros de papiers y des pleins bacs de bd d'occas en plus des comics. bonnes emplettes biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les BD à 3 € c'est bien pour découvrir voir offrir.
Les packs aussi c'est bien mais pas quand tu es déjà un peu accroc car tu as souvent déjà un des deux tomes :mrgreen: Sauf pour les échaudeurs des ténèbre ou là c'est cool tu as le un et le deux :wink: ensemble
Pour Price minister ,jy ai effectué des achats et là il faut regarder dans ce que propose un mêm vendeur si oplusieurs BD t'interessent les frais de port étant fixe pour une BD mais seulement de 1€ par BD supplémentaire,et là suivant ce que tu cherches celà peux vraiment être valable mais bon il faut fouiner aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve bien avec cette collection Soleil, c'est que meme si le BD sont à couverture souple, ils gardent le meme format que l'original et la meme couv.
C'est pas comme la collection pirate chez Dupuis, ou ils ont fait des reprints avec une nouvelle couv pas belle avec le logo pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...