Aller au contenu
  • S’inscrire

Robocop par Frank Miller


Rand
 Share

Messages recommandés



Frank Miller scénarise une nouvelle série de comics consacrée au policier cyborg de Détroit.
L'histoire fait suite aux deuxième film. Les flics maintenant dans le giron de l'ocp sont en grêve et la ville est livrée aux voyous.
Il ne reste donc que robocop pour faire respecter la loi.

Le dessin est assuré par Juan Jose Ryp qui s'en tire plutot bien, en tout cas j'ai bien aimé.


Des dessins et des planches ici : http://www.avatarpress.com/robocop/index.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Je m'étais jamais posé la question sur robocop...
C'est un comic à l'origine ?

Superbe preview sur le site que tu donnes en tout cas.
8)


Il me semble que c'est bien le film qui est l'original, tout droit sorti de l'imagination de paul Verhoeven.

J'ai lu le premier épisode, on retrouve les éléments du film tels que la présence de séquences TV pour introduire le récit. Mais ça Miller le faisait déjà dans Darkknight return.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 1 était génial (verhoven est ses 2 niveaux de lecture) :wink:
Le 2 : la reprise made by hollywood :?
Le 3 : lourd à souhait
Le "4" : j'avais vu un coffret de 2 ou 3 dvd; en gros robocop a une nouvelle instruction: tuer le chef de la rébellion contre l'ocp (pas vu)

Il y a effectivement eu un DA sur robocop.

La série tv: bof, ça retombe dans les bons sentiments; pas de tragique; l'univers de robocop sans sa violence urbaine; un peu trop propre tout ça.
des choses la sauvent: l'hologramme ,un peu d'humour et le générique de fin qui est pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bande d'ignorants! :evil:
Premièrement, robocop n'est pas sorti de la tête de Paul Verhoeven , mais de Edward Neumeier et Mickael Miner... tongue.gif
Et le design du robot est adapté du robot japonais Lucie(petite précision :shock: )

Bref je pourrais passer des heures à reprendre vos conneries de pseudo fan de robocop, mais il n'ya rien à apprendre ici... sad.gif
La voix de la raison a parlé! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portos 2486


Edit RR [pour mémoire] 80.15.213.114 - ACaen-202-2-3-114.w80-15.abo.wanadoo.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue.
ensuite merci pour les précisions, apparement tu doit être un mordu de robocop.

enfin, je sais pas si tu as remarqué mais ici, c'est ni un site ni un forum spécial robocop, pas la peine de partir en live comme ça pour si peu.

personne ici n'a prétendu d'une par être un 'fan' comme tu semble lui donner le sens ni avoir la science infuse sur robocop, je crois que c'est plutôt évident dans tout le sujet.

ton attitude me fait penser à la pseudo intelligentia qui ne lisent tolkien qu'en vo, disent connaître tout sur tout sur les terres du milieu, interprêtent les écrits de tolkien comme les rabins étudient la torah et regardent d'en haut et bien méprisant envers le reste des gens qui n'ont qu'une culture générale sur le SdA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le comics qui sort en ce moment sur Robocop et scénarisé par Miller devait être en fait le Robocop 2 si son scénar n'était pas à l'époque tombé sous le poids de la censure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...