Aller au contenu
  • S’inscrire

Nana


hachikô
 Share

Messages recommandés




Résumé: C'est l'histoire de deux nanas, de deux filles qui s'appellent Nana. Elles ont la vingtaine et vivent des vies complètement différentes. L'une sort du lycée et tombe amoureuse de tout ce qui bouge, l'autre chante dans un groupe de Rock.
Elles finiront par se rencontrer dans le deuxième volume, lors d'un voyage en train."



biggrin.gif C'est dans un train à destination de Tokyo que les deux Nanas se rencontrent par hasard... :wink:

Quand à moi, je vous propose de parler de ce manga de Ai Yazawa dont je suis devenue une vraie fan... j'espère partager avec vous pleins de discussions!!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(brodieman)
je ne la'i pas encore lu mais je n'en ai que de bons échos donc je le conseille aussi.

ben moi je l'ai lu et je peux te dire que c'est super GENIIIIIIIIIALLLL
laugh.gif :wink:
alors achetez le!!
pour des questions n'hésitez pas , j'espere que je pourrais répondre ... héhé :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
OUAAAAAAAAAAAIS NANA LA FOLIIIIIIIIIIIIIE

Vive Aï Yazawa, dessinatrice de génie !!!!
Je suis tombée sous le charme de ce superbe manga que je suis depuis la sortie du tout premier tome biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Je trouve le trait de Yazawa vraiment très particulier, acerbe, elle allonge les corps à l'infini et nous entraine dans son histoire....
je chope une crise cardiaque à chaque fois que je vois un nouveau tome de sorti !!!
Le sixième paru dernièrement est vraiment excellent, surtout la révélation de Nobu wink.gif

mais je n'en dirais pas plus !!! à vous de découvrir cela biggrin.gif

Ce message a été écrit par Nana. Bienvenue à toi :wink:
Okilebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle mon meilleur ami a trop du mal avec Nana pour s'y retrouver aussi, il a un peu lâché à un moment et maintenant... il comprend plus rien !!!
allez allez, faut se remettre au premier tome et puis tout relire biggrin.gif

ps : merci Okilebo !!!! :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 6 est vraiment excellent, le rythme reprend et les retournements de situation foisoinnent !!
certains personnages gagnent vraiment en épaisseur, en caractère, et ça fait plaisir !!!
personellement le 5 m'avait un peu déçu, j'ai trouvé l'épisode Nana-Ren, qui avait tenu en haleine pendant tous les premiers tomes, est conclue trop rapidement - pareil pour Mr le guitariste aux cheveux longs wink.gif
Le 6 est vraiment au niveau de tous les autres
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis aussi une très grande fan de nana et j'avoue c'est ce qui ma décidé a m'inscrire!^^ !Internet c'est neuf pour moi(je cafouille bcp :? et je capte rien à se jargon)et j'ai l'impression de débarquer comme un cheveux dans la soupe...c'est assez désagréable!Enfin j'envoie se petit message pour dire que j'aime bcp nana et que moi aussi
j'ai bcp aimé le volume 6 et que je suis impatiante de lire le 7!!!^^
Vive nana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut sugizo et bienvenue.... c 'est vrai que nana est un manga passionant mais malheureusement je n'ai pas encore lu le volume 6 et pourtant jattend avec impatience.... tu en as pense quoi du 6? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tanuki)
CITATION
est ce que quelqu'un sait combien de nana sont reellement sorties????  

8 tomes. Le 9e tome sort le 14 novembre...


parce que sur le site de la fnac ya ecrit :

Nana
T7
Yazawa
bande dessinée (broché)

Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : 15 novembre 2003

Prix indicatif prévu :
5,25 €
4,99 €

donc je comprend plus rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...