Aller au contenu
  • S’inscrire

Nana


hachikô
 Share

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous avaient lu des scans de Nana en japonais. Je viens de lire le tome 8 et il faut absolument que je vois la suite, c trop insoutenable !! :oops:

je vous serai donc reconnaissante de me donner un lien !! merci d'avance :wink:

Zophielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[color=violet][/color] J'ai déja terminer Nana 8 et je sais pas lire le japonais moi!!! snif snif. Surtout que la copine qui m'a prété nana elle elle a lu le 9 en verssion original...

Je veux revoir Hachi!!!!!! :x

c'est fou ce que Hachi à déteind sur moi pendant mes lectures, il faut dire que 8 mangas à la suite ca marque!!! tongue.gif

a plus :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc je vois que ta vraiment aimé Nana au point d'en lire 8 d'un coup... hihihi laugh.gif
moi jen suis au volume 7, et jai commandé sur un site le volume 8 comme ca quand je rentre en france, je l'aurai chez moi... YOUPI :wink:
je suis trop impatiente de savoir la suite!!! :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa! Trop dur ce volume 8.... Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI?
Et puis d'abord qu'est-ce que c'est que ce changement d'attitude, Je veux du bonheur moua!!! Pourquoi ils peuvent pas être heureux, bouhouhou!!!
Pfff, jsuis accro et les piqûres de rappel sont trop espacées... Gasp! ca va être dur d'attendre le mois de juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est pas juin qu'il faut attendre c'est le 15 juillet je crois!!!!!
Ma copine qui lit le japonais m'a racconter la suite ( je pouvais pas attendre) et elle m'a preter le 7.8 mais je comprend rien sauf que je peut matter takumi!!!!! Il est vilain mais je l'adore!!!! Il sortira en septembre en version francaise.

voilou!!!!! vivement la suite moi aussi je suis en manque

Hachi, si j'avais eu les 8 sous la mains je les aurait lu en une journé, je suis folle!!!! lol :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut a tous alors voila sa fait meme pas une semaine que j'ai decouvert nana (qui est je l'avoue un manga trés mur et que j'ai vite apris a apprecier) voila le tome 8 est revoltant!!!! le povre chou nobu :cry: ouinnnnnnnnnn non franchement quand j'ai lu sa je me suis dit mais va y va taper la g**** a takumi et puis .... voila jespere que tout s'arrangera dans le 9 !!!



bisous bisous lolo

ps si vs connaisser des manga ds le meme genre mci de me le faire savoir gros bisous!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ce que je sais du neuf c'est pas prés de s'arranger pour nobu!!!!
Je sais pas pourquoi mais même si Nobu est très gentil... je préfers Takumi? il est téllement plus sexy, mais c'est claire que c'est un mec à probléme.

une des amies qui m'a fait découvrir Nana n'a pas pu lire d'autre manga pendant un ans parce qu'ils ne soufraient pas la comparaisons, alors je suis toute triste et j'attent un démentie de cette afirmation et aussi la suite de Nana bien sûr....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui je l'avoue takumi a une certaine classe.... et c'est sa qui m'enerve !!! :| le povre nobu il est trop beau lui aussi !! quoique je prefere shin quand meme!!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je veins de lire le 8!! fo absolumen ke jlise le 9 et il va faloir attendre longtemps malheureusement!
bon jai une question vous avez remarquez que ke se soit l'une ou l'otre des nanas ki "narrent" on a l'impression kelle parle de l'une ou de l'otre comme si elles etaient séparé ou kil se passai un drame a la fin....du genre o débu du 8 "même maintenant je continue à appeler ton nom malgrè ma douleur" c troublant kan mm et dan les otre numéro c la même chose d ela part de l'otre Nana... si kelk1 a une explication...en tout cas ça m'intrigue vraimen bocou!!
et j'ai vraimen trop hate de lire la suite...c vraimen horible ce qui se passe et j'ai pa l'imprssion que sa va s'arranger....o l'horreur! j'en ai pleuréééééé
bon ba si vous avez des explications a mon mystère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai discuter avec mes copines et ca s'annonce plutot mal en effet.
Pourtant l'une d'elle émet l'hypothése qu'il va se passer un truc vraiment nul et qu'après on sera dans le présent(plus de naration quoi), et que les choses pourront s'arranger!!!! J'espére qu'elle à raison je ne suporterais pas une sad end!!!!

Si du dis que tu as pleuré, moi j'ai étais une vrais fontaine, (non c pas vrais je suis pas hyper sensible non!!!!) :roll:

Enfin bref, sinon shin il est pas mal mais vraiment trop jeune pour moi, lol, moi je préfert takumi, bien sur, mais j'ai aussi un faible pur le grand chauve de yasu.

see ya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vite vite le 9 !!! il parait kil va sortir en juin encore 2 mois a attendre!!
reira oui moi ossi je n'est pa envi dune sal fin !!! biggrin.gif il fau ke sa sarrange a tt pri !!!!
ce ki ma enerver aussi c le comportemen de jun a la fin!
elle lui fait dire ouvertemen kil fau kelle laisse tomber nobu !!!
:x
mai bon enfin jespere ke lauteur ns reserve de bonnes surprise!!!
ps : eske kelkun compren kelke chose a la ptite histoire a la fin ??
ac la pluche en forme de nounours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tini, tout d'abords je te souhaite la bienvenue parmi nous, ensuite, je me permets d’attirer ton attention sur la syntaxe de ton message. Aurais tu l’amabilité de consentir à faire l’effort d’écrire le plus correctement possible et d’éviter, en tout cas, le style prôné par les « chat » et « sms ».
Merci beaucoup….


BIENVENUE !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
CITATION(Reira)
une des amies qui m'a fait découvrir Nana n'a pas pu lire d'autre manga pendant un ans parce qu'ils ne soufraient pas la comparaisons, alors je suis toute triste et j'attent un démentie de cette afirmation et aussi la suite de Nana bien sûr....



pour ce qui est d'un manga qui supporte très bien la comparaison, je conseill SING YESTERDAY FOR ME, un manga vraiment magnifique... les dessins sont superbes, l'histoire poignante, les caractères des personnages évoluent subtilement d'un tome à l'autre...
euh... je vais peut etre aller faire un sujet desuus là, parce ici on parle de NANA !!!!

ça faisait longtempsque je n'étais pas venue (problèmes d'ordi !!) mais maitennat tout va bien, et je tiens à dire que je suis terrassée par le tome 8 que j'ai déjà lu sept fois !!!!

je ne sais pas si je trouve ce revirement de situation génial ou non, mais par contre je suis de plus en plus accro ! et ça fait plaisir de voir que certains sont dans la meme situation que moi !! laugh.gif

et au fait, qui sont les plus beaux selon vous ??

moi j'adore
pour les filles : Reira
pour les gars : Yasu !

à vous de voir...





ces très belles images sur le site marrant
http://digilander.libero.it/Miyazawa/Nanaimmagini2.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci pour l'info j'en prend note. Tu peux d'ailleur en parler comme tu veux, même si on n'est sur un forum dédié à Nana. laugh.gif

Mon préféré c'est évidement Takumi, quant à la fille, j'aime bien le style de Nana Osaki.

A plus
pascaloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
CITATION(pattoune (nobuo en force))
bah moi je c ke ds le 9 tt va partir en live(jen di pas plus!!) alors si vous trouvez ke c triste préparez vos mouchoirs....povre ti nobu ....sad.gif jsui trooooo deg pr eux !!


ben c clair que c'est degoutant mais depuis le debut il y a pas vraiment eu du joyeux faut dire. :| . moi ce qui me tracasse c'est comment sa va finir tout sa. qui va mourir? a mon avis, un jour ils vont finir part se taper dessus smile.gif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marrant le sdifférence de lecture
parce que'apparement la lecture majoritaire pour ce manga le classe dans la catégorie "shojo" (maga pour fille....genre histoired 'amour) alorsq ue j'y perçois clairemetn une histoire d'amour entre deu xfilles (sous couvert de ) avec des non-dits, tout enesquisse...

je susi totu seul ici (parce que j'en connais d'autre (filel et garçon) qui perçoivent ça come ça)?

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...