Aller au contenu
  • S’inscrire

Rapaces Tome 4


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,




résumé :
pas de spoiler donc pas de resumé héhéhéhéhé désolé.... :wink:


Sans faire de spoiler, j'aimerais avoir votre avis sur ce dernier volet de la serie.

Perso, j'ai été assez decu.

@+[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je trouve le dessin moin fouillé , moin préçis les decor sont plus intimiste sauf pour les plans de villes ou la la recherche de marini est presente.
par rapport au scenar je le trouve leger pour la fin d'un cycle parce que cela sent la suite mais je sais pas l'album ma deçu!!!!
******** ******** ******** ******** ******** ******** ******** marini!!!

RR edit: déspoilation de ton message pour ceux qui ne l'ont pas lu. Purée tu pourrais prévenir avant de balancer la fin comme ça tout de même. C'est pas très sympa :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des dessins ca va, c'est surtout le scenar qui est un peu faible : les evenements s'enchainent trop rapidement sans vraiment de fil conducteur. La lecture de ce 4 tome m'a donnée l'impression de visionner une video en marche rapide, comme s'il fallait se dépecher de finir l'histoire. Du coup, il y a peu de suspens et trop de raccourci. Le rythme d'action est trop rapide.

De plus certain personnages sont à mon gout trop absent de l'histoire, et ne prennent pas toutes la place qu'ils méritent.

Perso, je ne pense pas qu'il y aura une suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou,

J'attendais vraiment ce dernier tome avec une rare impatience et...

Deception....

Je ne vais pas qualiifer ce quatrieme tome de mauvais mais je trouve aussi que les evenements s'enchenent d'une drole de facon...

Pas de fil conducteur harmonieux comme dans les 3 premiers tomes, on a parfois l'impression de se trainer et puis on est deconcerté par une serie de nouveaux faits narrés d'une maniere un peu decousue...

Et la fin..???... :?

Bof... Elle est grosse comme un elephant dans un couloir... Pas de surprise...

Donc Bof bof bof

Mais la serie reste qd mm excellente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu la série complète là, avec la sortie du n° IV : ma fois ce dernier tome ne m'a pas déçu, je ne m'attendais pas à ce dénouement (de quoi chui naif :wink: )
Certes il est vrai que les évènements s'enchaine rapidement, mais ça ne pas gêné plus que ça. Au final, ça fait une série qui vaut le coup quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai relu les 4 tomes d'un coup et il est vrai que le dernier est un peu trop rapide par rapport aux autres tomes.
La fin peut laisser pressentir une nouvelle saison tout comme elle peut cloturer la série.
0 la décharge de Marini, entre le scorpion et Rapace il y avait peut etre un choix a faire ?
En esperant que les prochains rapacs (s'il y a une suite) reprennent le dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai pa été trop décu car j'avais adoré les deux premiers tomes mais déjà le troisième était bcp plus moyen,donc je m'attendait pas à qque chose d'exceptionnel...parcontre,la dernière page est vraiment kitsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
CITATION(Renardrouge)
La réponse officielle est oui. Ma réponse est "si on veut", car je vois pas comment on va éviter une suite avec le 4......


Oui, on dirait qu'ils ont trouvé le bon filon et ont conclu avec une possibilité d'ouverture.
Cependant, je trouve Vicky et Aznar beaucoup moins charismatiques que Drago et Camilla. Ce n'est que mon avis ceci dit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...