Aller au contenu
  • S’inscrire

Manu Larcenet


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(lapingue)
et moi je regrette qu'une chose, c'est qu'il n'ait pas choisi 1001bd comme forum...


parce qu'il sait qu'ici tout le monde est gentil, beau, fort intelligent, malin, que les filles sont superbes et les meilleurs de l'univers! et qu'en plus on l'aime bien ce bon vieux Manu (tu permets que je t'apelles manu!)...

alors forcément s'il vient ici, il va finir par s'y sentir bien, par se dire que tout les gens sont merveilleux, par ne plus aimer le reste, par ne plus y faire attention du tout..;du coup il va perdre peu à peu sa vision d'artiste affrontant la dureté de la vie (rend toi compte, il rencontre un gars pas cool du net ça lui fait un édito pour son site, que dire s'il nous rencontre ?)
ensuite il ne va plus vouloir écire, car il voudra rester avec nous!
et ça ne sera fini des albums de Larcenet!

voilà pourquoi, il ne peut pas venir ici!

en plus je ne parle pas, du fait que nos discussiosn seraient tellement passionante que tout les amateurs et les pros de l'art viendrait sur notre site pour en parler, que du coup tout le reste serait déserté immédiatement, que l'on deviendrait la référence unique et que ça en sera fini du commerce dans l'art, que seul prévaudrait une qualité issue de nous!
du coup on serait obligés d'assumer...
donc la qualité s'étendrait aux autres art, peu à peu tout les artistes viendraient sur notre site, les gens les suivraients, la télé seraient désertés, tout le monde deviendrait bons! et le monde deviendrait égalitaire, ça serait la fin de la famine et de la pauvreté!

très vite un bonheur général régnerait sur le monde!

tu te rends comptes un peu à quoi tes rêves pourraient nous mener!
ça va pas des fois toi hein!
:wink:


m'enfin Manu si tu passes, on peut aussi être super méchant et stupide, si y'a que ça biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Damned!
Monfreid ... :roll:
Pourtant tu sais bien que même si nous sommes toujours courtois entre nous, nous sommes loin de tous partager le même avis ...
D'ailleurs sur le sieur Larcenet, il me semble que snoopy ne partageait pas l'enthousiasme général ...


:shock: comment. tu dis ..? ah oui bien sur, c'était une boutade ... :roll: pff, je le savais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a Minimal qui est en rayon en ce moment.
Je sais pas très bien ce que c'est comme album en fait, je n'ai fait que feuilletté en me marrant dans le rayon pour l'instant. Ce ressemble à une compil de gags paru dans fluide il y a quelques années. Je reviendrais après l'avoir lu plus complètement.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...