Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats D'octobre


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge @ 07/10/2007 à 09:36) [snapback]99721[/snapback]
A la brocante hier, j'ai récupéré Mourir au paradis, de Mounier et Christin en collection long courrier chez Dargaud. A 3 €.

arf po aimé moi mais faudrai que je relise...

sinon :

Geronimo : Davodeau se lance (au scénario) dans une série en 3 épisodes avec Joub au dessin
le tueur T2 : je me fais toute la collec (déja lu mais emprunté à un copain)
Amère Patrie T1 : pasque Lax quoi...

et la semaine prochaine : le T20 de Jerome K pasque fan de la 1ere heure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il semble pas terrible le mourrir au paradis, je suis a la page 32, il s'est encore rien passé. C'est super conventionel et sans surprises jusqu'a maintement. Tu sens bien qu'un accident ou un truc de ce genre va arriver et que la morale de l'histoire ca va être un truc du genre les chiens ne font pas des chats. Enfin je le ressens comme ça jusqu'a maintenant. Je le fini ce soir.

Sinon j'ai acheté:
Le tueur 6 (ahahahah miam miam miam)
Le voyageur 2 - mais graphiquement ca me plait toujours pas, seul la couv est belle, si l'histoire est comme le 1er tome je revendrais le tout
Acriboréa 4
Idoles 3
Et amère patrie de Lax/Blier en Aire Libre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué... je vais me faire tuer en rentrant chez moi mais :
Tanatos : parce que le theme me plais bien
Siegfried : Parce que Snoop n'en dis que du bien et parce que Alex alice doit venir en dedicace biggrin.gif
La confrerie des crabes : Ca vous intrigue hein ? Parce qu'un pote m'a dis que c'étais trop bien et aussi parce que Gallié et son dessin toujours aussi magnifique depuis mangcoeur biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant tout ça.

J'ai hésité pour l'irlandaise, une prochaine fois peut etre.
Pour des tomes 1... finalement je vais attendre les T2 ou carrément la fin de la série.

Et je suis reparti avec Chroniques Birmanes de Guy Delisle, que l'actualité de ces dernières semaines aura rattrapé au moment de la sortie de ce livre.

Et je suis content qu'il soit sorti en format souple, vu que je boycoote les albums delcourt de ce format en couverture dures.
smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que j'en ai vendue quelques unes de mes bd , j'ai pu en acheter :

Le scorpion HS : Pour madame, ça fait 6.5 ans qu'on est ensemble aujourd'hui.
Hauteville House 4 : J'adore cette série, j'ai pas résisté
Le complexe du Chimpanzé 1 : Je suis en retard je sais mais mon libraire a retrouvé mon exemplaire en première édition.
Angela : Un one-shot avec une madame cowboy (parce que cowgirl ça le fait moin) comme mon libraire avait pas encore reçu l'Irlandaise.
Le syndrome de Hyde : Parce que les même que pour le chant des Stryges et que je suis fan des Delcourt moi ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...