Aller au contenu
  • S’inscrire

Mafia 2


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Genre : GTA-Like
Editeur : 2K Games
Développeurs : Illusion Softworks

Prévu pour XBoite, PC, et PS3
Quand ? ben heuu...

Site officiel du jeu

Quelques screens :







Une video ??

Bon, je ne sais pas si vous avez joué au premier du nom... Moi bien...
C'est une sorte de GTA dans les US des années 30 (si je me souviens bien) avec un scénario vraiment excellent !
Les grands fans de GTA avaient un peu été déçus car on avait beaucoup moins de liberté d'action. Cependant cette frustration au niveau du gameplay étaient largement compensée par le côté très immersif du jeu.

On ne sait encore rien de ce nouvel opus, mais au vu des développements des jeux actuels, allant justement dans le sens de l'augmentation de la liberté d'action, on ne peut qu'espérer une amélioration de cet aspect !

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Je crois qu'il n'y a toujours pas de date de sortie prévue en fait. Je me renseignerais.
Je l'ai faite juste hier la mission des docks. Un peu casse-couille. Et la solution n'est pas évidente.

Concernant l'immersion c'est effectivement plutôt bien. Mais n'étant pas un fan de jeux GTA-Like, je trouve que le temps pris pour aller d'un lieu à un autre dilue fortement l'angoisse qui peut exister dans les missions proprement dites.

Mais c'est assez sympathique et puis c'est un vieux fantasme qui devient (presque) réalité. Du moins d'en mon cas.

Et oui, je vais bientôt péter un plomb et vous demander de m'appeler Don JKKS.
Remarque il y a quelques mois ça aurait été JKKS-47
et demain Max JKKS Payne ???

Bon faut peut-être que j'aille me coucher là ! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Mafia tu peut prendre le métro et le tramway. Mais c'est évidemment un jeu qui n'a pas la liberté d'action des GTA.
Après un jeu qui s'apparente à du Second Life, je ne voie pas trop l'intérêt.

Par contre, j'ai commencé Max Payne 2 cet après-midi (et oui, j'assume, ce week-end c'est la grosse glandouille) et j'adooooooooore ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile parce que tu as pas du voir de quoi la ps3 est capable et pour quel prix.

Une fois fait, tu n'aurais plus le choix. 400 euros sur PC, c'est le prix de la carte graphique pour 6 mois. biggrin.gif
La PS3 va être au top pendant 3 à 4 ans sans problème.
Elle lit les MP3/divX/photo, est wifi et va sur le net.
A quoi bon garder un PC ?
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Invité Gabrielle
[size=2]Salut, [/size]

[size=2]J’ai vraiment aimé jouer à [/size][size=2]Mafia II sur PS3 ! L’histoire est captivante et la durée de vie est tout à fait correcte. De plus, les graphismes proposés m’ont beaucoup plu… Franchement, j’ai été impressionnée par ce chef-d’œuvre de 2K Games. On a eu droit à un gameplay fluide et très dynamique. [/size][size=2][/size]

[size=2]A+ [/size][i][size=2][/size][/i]

[i][size=2][/size][/i][i][size=2][/size][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa oui grace aux bots, on déterre des vieux sujets...
et en effet, il était bien sympa ce jeu.

Sauf un truc quiétait bien lourd, c'est que qd tu roulais, falait pas dépasser la vitesse autorisée, sinon boum tu avais les flics au cul. Par contre, tu pouvais allègrement bruler les feux sans la moindre réaction des flics...
:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...