Aller au contenu
  • S’inscrire

Une Nouvelle Bd Pour Les Geeks!


Herve
 Share

Messages recommandés

Voilà: les éditions FOOLSTRIP viennent de se lancer depuis quelques semaines!
Je publie une BD chez eux, appelée "L'Esprit d'aventure"!


Le lien pour lire ma BD (une page en ligne chaque semaine, 4 pages parues actuellement) c'est .

C'est un véritable éditeur, qui rétribue ses auteurs à la planche, mais il est en Ligne et son catalogue est disponible en consultation gratuite sur le net!

Le lien vers la page d'accueil de l'éditeur:
http://www.foolstrip.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai chez moi ça marche.

Bon j'ai lu els quatres premieres pages, je pense que pour que cela marche vraiment il faudrait une intrigue qui nous tienne à chaque page. Là on a pas forcement envie de lire la suite et donc on va oublier qu'il y a une suite toutes les semaines.
Une planche c'est peu, trop peu.

A revoir dans quelques mois smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 13/10/2007 à 22:54) [snapback]99941[/snapback]
Bon j'ai lu els quatres premieres pages, je pense que pour que cela marche vraiment il faudrait une intrigue qui nous tienne à chaque page. Là on a pas forcement envie de lire la suite et donc on va oublier qu'il y a une suite toutes les semaines.
Une planche c'est peu, trop peu.
A revoir dans quelques mois smile.gif

==> et c'est tout-à-fait vrai!
Le temps de poser les personnages en 4/5 pages avant de démarrer l'intrigue principale, c'est certain que c'est long, mais prendre le temps de développer un peu les caractères des persos proncipaux est nécessaire pour la suite des évènements! (mais peut-être suis-je un peu long?)
Merci pour ce genre de commentaires, Alucard, c'est très constructif, exactement ce qu'on attend d'un forum de passionnés de BD! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si je peux me permettre...

al a raison et je rejouterais...ceci..

poser les persos sur 4-5 pages c'est déjà trop long...

prend exemple sur pas mal de bd...poser les personnages est quasiment le premier acte à faire...soit tu saisis de suite ton perso, soit l"énigme mais sur 4-5 pages pour 'lun comme pour l'autre c'est un peu trop...

enfin voilà bonne chance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 14/10/2007 à 18:51) [snapback]99950[/snapback]
prend exemple sur pas mal de bd...poser les personnages est quasiment le premier acte à faire...soit tu saisis de suite ton perso, soit l"énigme mais sur 4-5 pages pour 'lun comme pour l'autre c'est un peu trop...
enfin voilà bonne chance...

==> ok, bien vu.
en même temps, pour placer une énigme, 4/5 pages ce n'est pas trop long, c'est même court!
mais pour les persos, c'est vrai...

En tout cas, la nouvelle page est en ligne ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(The_PoP @ 21/11/2007 à 22:47) [snapback]101213[/snapback]
J'ai beaucoup aimé ce début de bande dessinée, j'accroche pas mal. Néanmoins j'ai peur que le rythme de parution soit un peu lent, j'ai peur de ne jamais finir cette bd.
En tout cas un grand bravo pour cette initiative !
==> Merci The Pop! C'est vrai qu'une page par semaine c'est lent, mais chez un autre éditeur, les pages sont conservées en attendant la parution, alors que chez FoolStrip elles paraissent sur le net! Donc c'est un "plus"!
Je tiendrais au courant des parutions de pages sur ce forum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...