Aller au contenu
  • S’inscrire

Sillage


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très chouette ! BRAVO !!! biggrin.gif
Je viens d'ailleurs d'ajouter le lien ad hoc sur mes 3 chroniques "Sillage" (elles datent un peu, mais semblent pas mal consultées qd même et comme ça ce sera complet).
JOYEUX NOEL à toutes et à tous !!

( Bon, ce message vient un peu tard pour Noël, mais je ne sais pas ce qui s'est passé : je l'ai en fait posté avant-hier, et il s'est retrouvé dans le forum "Améliorons 1001 BD.com" !
Du coup, le revoilà en bonne place... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
dans le même temps je préfère jouer au loto, j'ai plus de chance de gagner et au moins ça renflourai mes finances.

ça fait jamais que 3 ans que j'essais alors le coup de la persévérance bin j'y crois plus. et le dernier coup à bercy delcourt y eu une triche pas possible, on se serait cru au temps des tickets de rationnement pendant la guerre de 45.

rien que pouvoir discuter 5 minutes avec morvan me paraît impossible si t'es pas vip (en gros que tu viens pour l'interviewer), ou edit: bon expression un peu cru du coup je remplace par très chanceux (ce qui n'est pas mon cas apparemment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de Quai des Bulles, je n'ai pas non plus eu la chance d'être tiré au sort... mais j'ai posé autant de questions que je voulais à Philippe Buchet qui a très agréablement répondu à toutes (de nombreuses personnes attendaient leurs dédicaces sans engager la conversation)... il m'a également laissé feuilleter son carnet de croquis du tome 7. biggrin.gif

Mic. alis Näv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis folle de Sillage !!! :coeur:
D'ailleurs, vous avez vu qu'ils ont sortit un album style "petite sillage" comme le petit spirou (mais en mieux), dessiné par Munuera...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Narmia)
Moi aussi je suis folle de Sillage !!! :coeur:  
D'ailleurs, vous avez vu qu'ils ont sortit un album style "petite sillage" comme le petit spirou (mais en mieux), dessiné par Munuera...?


Heu... biggrin.gif Nävis : Houyo Edition N&B / Nävis : Houyo Edition couleur. C'est la série dont tu nous parles. 8)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je conseille la couleur aussi !
j'essaye sinond e parler le plus possible avec les gesn, mais c'est vrai qsu parfois, c'est la course. On a un planning mis au point par notre excellente attachée de presse très serrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
J'ai lu Sillage tome 1 à 6, hier soir et ce matin, j'ai beaucoup aimé, le dessin d'une part, (elle est craquante cette Nävis:p) mais aussi jl'histoire, enfin les histoires certaines sont meilleures que les autres, mais d'une manière générale c'est très reussi! J'devrai les relire d'ici peu, j'aime bcp! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai lut les 6 tomes je les ai tout de suite acheté.
C'est vraiment une tres bonne BD.
Le tome que je prefere est le tome 5, les couleure sont jolies tandis que dans le tome 6 il y a les couleures reviennent souvent(surtout le rose et le rouge).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
lu aujourd'hui sur un site bd :

Les Chroniques de Sillage - tome 2
Delcourt révèle les noms des dessinateurs invités à participer au prochain tome des Chroniques de Sillage : Alessandro Barbucci, Nicolas Nemiri, Séverine Piette, Sylvain Savoia et Tebo.
Sortie prévue : début 2005.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...