Aller au contenu
  • S’inscrire

Sillage


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(mesoke la plus belle )
:shock: Damned! Mais elle est moche avec les cheveux en pétard!  :shock:  
Sinon ... il sort quand le tome 7  :?:


Prévu fin Août ma grande .

CITATION(Alucard)
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble a moneva dans le tome 5


C qui au fait Moneva :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 7 QHI sort le 25 aout.

Lors d'une interview présente sur le site http://www.poukram.org/ (le meilleur site sur sillage et le meilleur forum :wink: ) les auteur ont parler des futurs tome, aparement le 8 parlerais des humains plus que dans le tome3 et le tome 9 serais une sorte de polar noir ou navis serais viré de sillage....Biensur c infos sont aprendre au conditionnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
lu hier, histoire sympa, bien rythmée, enfin quelques révélations du plot en fil rouge, le dénouement final est un peu facile à mon goût même si elle est plausible.
On a l'impression que Morvan en a eu marre et a estimé que cette intrigue a suffisament durée (quoique 3 tomes quand même) et qu'il était temps de voir plus loin.
Sinon j'ai apprécié qu'il approfondisse de nouveau les personnages qui gravitent autour de Navis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
navis je la trouve moins jolie qu'avant


et encore, comme c'est une héroine bd, les auteurs nous ont épargné les crises d'acnée :wink:
non moi je l'ai trouvé bien, elle est effectivement moins mimi mais son visage paraît plus mature et adulte (moins rond) jusqu'au t4 il faisait encore vraiment gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Mais c'est vrai que la tite Nävis perd de son charme avec ses cheveux courts...

en fait contrairement à ce que pourrait laisser penser la couv., elle n'a pas les cheveux courts, juste la frange en bataille et une longue tresse dans le dos. En bref une coiffure un peu moins jolie/originale que dans d'autres tomes mais certainement plus adaptée à sa carrière d'aventurière ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai lu le tome 7 , je trouve que c'est le meilleure de la série . Ils nous ont finit le complot en beauté . Enfin je vais pas le dévoiler pour les gens qui l'ont pas encore lu mais bon j'ai adoré , c'est vrai que le dessin est plus mature dans cet album . Je le conseille .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit mon préféré de la série, certes il est beau, plutôt intéressant, mais pour le complot on rentre à nouveau dans le schéma, les gentils sont gentils, et les méchants méchants. Ce que je ne trouve pas si génial que ça en fait.

Le meilleur restera le 3 dans mon idée.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...