Aller au contenu
  • S’inscrire

De Cape et de Crocs


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
C'est dans le 2 la course mémorable à porteurs ?

On devrait faire un dossier sur les meilleurs moment de BD juste pour ce passage. :lunetteq:


Completement d'accord...

En particulier l'arrivée pres des quais ou tous se rencontrent pres d'une procession, cette planche la, elle est terrible!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore "De capes et de crocs".
Les dialogues sont géniaux et à chaque relecture,on decouvre qques chose de nouveau....Une de mes scènes préférées et celle de la pièce de théatre devant les Sélénites (on peut voir pleins de plans différents!!).
En plus,Masbou a dit qu'il était inspiré d'un film que je trouve GENIAL ("princesse Bride" vous connaissez??)

Alors vivement le prochainn tome. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Apparement, 9 tomes minimum seront au rendez-vous et un album ayant pour vedette Eusèbe est également prévu biggrin.gif


Source le site Delcourt :

Question : le t6 de cape et de crocs est il le dernier ?

Réponse Delcourt : non, il y aura au minimum 9 tomes pour la série De cape + 1 volume consacré au lapin Eusèbe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Apparement, 9 tomes minimum seront au rendez-vous et un album ayant pour vedette Eusèbe est également prévu  :D  


Source le site Delcourt :  

Question : le t6 de cape et de crocs est il le dernier ?
 
Réponse Delcourt : non, il y aura au minimum 9 tomes pour la série De cape + 1 volume consacré au lapin Eusèbe.


Bon! ça me laisse le temps de rattraper mon retard sur cette série. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commençant la bd y a un peu plus de 3 ans maintenant, c'est une des séries que je comptais acheter dans les premières et il se trouve que j'ai commencer garulfo d'abord car il y avait le tome 1 dans les bacs.
allez savoir pourquoi, j'ai jamais trouvé le temps et l'argent de l'acheter du coup, mais bon comme bruce23 semble se dévouer je lui laisse l'honneur de l'acheter et moi de la lire :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouins ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi y font ca quand je suis pas là !

[mode 100 balles et un mars on]

Dites vous pensez qu'y a une chance pour qu'il y en ai encore dans un an ?

[mode 100 balles et un mars off]

Bon, j'ai plus qu'à faire une commande expresse aupres de la famille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne savais pas comment et pourquoi je tombais toujours sur des actualités sur de capes et de crocs...

Maintenant, je sais:



Ils en font vraiment leur cheval de bataille... :wink:

Ceci dit... Toujours aussi impatient de la sortie de ce t.6...


:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était les tiennes Canth ou à un de tes colocs (que je salue au passage), mais merci de m'avoir permis de lire cette série quand j'étais chez toi.

Depuis le temps que je voulais la lire. Bon, je sais, on va me dire que j'aurais pu le faire n'importe quand de par moi-même si je voulais tant que ça lire cette série, mais ça n'enlève rien au geste.

Alors Merci Canth!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...