Aller au contenu
  • S’inscrire

De Cape et de Crocs


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Renardrouge)
en fait les délires sur la lune j'ai moyennement apprécié, donc j'ai du mal à me motiver pour m'y remettre.


Moi aussi au début j'ai eu un peu de mal, mais au vu des autres épisodes, cela s'inscrit bien dans la logique de la série. Le seul changement ce sont les oeuvres servant de référence, et sans vouloir tout dévoiler c'est au tour de Jules Vernes et de Cyrano de Bergerac de servir de modèle .... On reste dans le genre de cape et d'épée, mais ils renforcent la touche de fantastique déjà présente dans la série ( cf :le hollandais volant )
Les dialogues sont toujours aussi savoureux et les auterus se permettent même de nous livrer une belle utopie et un joli message durant les 2 derniers tomes .....
Cette série est décidemment géniale, et si tu as accroché au premiers tomes, je ne peux que t'encourager vivement à te plonger dans les suivants !
La nouveauté n'est pas toujours néfaste .....
The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dialogues n'ont même, à mon avis, jamais été aussi léchés que dans le dernier tome. Le seul reproche que j'ai (un peu) envie de lui faire c'est que l'histoire n'avance pas beaucoup. Pour le reste, les éclats de rires, les rebondissements, les références théatrales, tout ça est encore là, le tous dans un nouveau décors original. C'est surpuissant De capes et de crocs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Les dialogues n'ont même, à mon avis, jamais été aussi léchés que dans le dernier tome. Le seul reproche que j'ai (un peu) envie de lui faire c'est que l'histoire n'avance pas beaucoup. Pour le reste, les éclats de rires, les rebondissements, les références théatrales, tout ça est encore là, le tous dans un nouveau décors original. C'est surpuissant De capes et de crocs.


c'est vrai que l'histoire n'avance pas "vite" et peu faire craindre un essoufflement sur la longueur mais, c'est quand même, encore et tjs pour l'instant "que du bonheur" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 years later...
[quote name='The_PoP' timestamp='1303284643' post='148201']
A mon sens, effectivement une des toutes meilleures BD que j'ai jamais lu... Une écriture digne d'un livre, et un dessin juste parfaitement adapté...
[/quote]

Exactement.... c'est la série que j'ai le plus lu (avec l'Incal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...