Aller au contenu
  • S’inscrire

Khimaira


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(BD Cool)
Je viens de le recevoir!

Franchement génial, j'ai hâte de me plonger dedans, pendant une longue soirée, tranquille dans ma chambre installé à mon bureau, rhaaaaa, le pied :mrgreen:


Pas mieux, j'ai attaquer sérieusement, et c'est excellent. Je ne connais pas d'équivalent en fait.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:oops: :oops: :oops:

Arrêtez, là !

Enfin, merci, merci beaucoup pour ces commentaires. N'oubliez pas non plus de jeter un oeil aux illus, elles sont toutes inédites et faites pour le mag. Des illustrateurs brillants qui commencent à faire parler d'eux (réalisation de couvs, illustrations de bouquins, BD, etc.)
C'est ça qui est vraiment génial, vois des p'tits gars qui ont commencé dans Khimaira grandir, grandir... La v'là not'fierté ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, JiëL est de mes connaissances ! Un dessinateur talentueux qui ne dort surement pas en ce moment... Ferait-il des papouilles à Gollum ? (that's private joke :aboire: )

En fait pour l'instant l'équipe BD est composée de:
- Séverine, notre big boss BD :lol2:
- JiëL :chat:
- Cédric (comics) :pan2:
- et votre serviteur :demon:

4 fous au service d'un mag déjanté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Ben oui, JiëL est de mes connaissances ! Un dessinateur talentueux qui ne dort surement pas en ce moment... Ferait-il des papouilles à Gollum ? (that's private joke  :aboire: )


arrête Tof.. :oops: tu vois tu me fais rougir!
ah oui, Gollum te fait le bonjour!

Ben en tous cas merci pour les sympathiques commentaires les gars..

Idem avec BDCool, not' Sev elle assure.. euh, frappe pas Tof, je voulais dire ta Sev! :oscour:

bon ben à part ça je vais mettre en ligne ce que Ced, Tof et Sev m'ont envoyé.. il y aura du neuf demain soir sur www.lefantastique.net!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Caprice c'est superbe. Et si tu ragardes dans le dernier album le nom de la personne qui a fait les photos du livret, tu vas pas en revenir biggrin.gif
Et oui, cette personne est une 8) now !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Ouais Caprice c'est superbe. Et si tu ragardes dans le dernier album le nom de la personne qui a fait les photos du livret, tu vas pas en revenir  :D  
Et oui, cette personne est une  8)  now !


J'ai vu, c'est la même Séverine que la rubrique BD biggrin.gif Ben dis donc ohmy.gif elle a plus d'une corde à son arc me semble t-il :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vous la mets moi la liste des points de vente en france et en belgique


FRANCE

PARIS: Librairies Album, Album comics, Boulevard des Bulles, Dysphorie, Korrigan's - AGEN: BD Bulle - AIX-EN-PROVENCE: Librairie Goulard, La Bulle noire 2 - AJACCIO: Album - AMIENS: Bulle en stock, Le Bazar du Bizarre - ANGERS: Kroki, Le Bazar du Bizarre - ANNECY: Le 9ème Quai - ANTIBES: Comic Strips Café - ARRAS: Cap Nord - BASTIA: Album - BESANCON: Camponovo - BORDEAUX: Bédélire - BOURGES: Librairix - BREST: Dialogues - CAEN: Le Bazar du Bizarre - CERGY PONTOISE: Le Grand Cercle - CHARLEVILLE: L'Antre du Fantastique - CHERBOURG: Chimère - CHOLET: Le Yéti - CREIL: La Maison de la BD - DIJON: Excalibur, Planète BD - DINAN: Le lutin ludique - DUNKERQUE: Majuscule - ENGHIEN-LES-BAINS: Impressions - GRENOBLE: Glénat - LE HAVRE: Label Bulles, Les Spirales du Temps, Le Bazar du Bizarre - LILLE: Folle Image - LIMOGES: BD Rêve, Milles Bulles - LORIENT: Coccibulles - LYON: Le Boulevard de la BD, Bouldingue - MARSEILLE: Album, Labyrinthes - METZ: La Caverne du Gobelin - MONTPELLIER: Azimuts, Album - NANCY: La Caverne du Gobelin - NANTES: Aladin, Atalante - NICE: Album - NOGENT: Album - ORLEANS: Le Bazar du Bizarre - POITIERS: Bulles d'Encre - REIMS: Vitamine C /RENNES: Critic, Ty Bull - RODEZ: Culture BD /ROUEN: Le Bazar du Bizarre - ST DENIS (La Réunion): Des Bulles dans l'Océan - ST ETIENNE: Des bulles et des homes - ST NAZAIRE : Album - ST GILLES LES BAINS: Bédéland - ST LO : Planet R - ST QUENTIN: Album - STRASBOURG: La Caverne du Gobelin - TOULOUSE: BédéCiné, Univers parallèles - TOURS: Ghimel - VALENCIENNES: Couleurs directes - VELIZY: Album - VILLENEUVE D'ASCQ: Furet du Nord.

BELGIQUE

BRUXELLES: La Bulle d'Or, Le Dépôt Jonas, Durango, FNAC City 2, Malpertuis, MultiBD, Mes Sorcières Bien Aimées, Schlirf Book/Slumberland 3, Utopia - LIEGE: FNAC Liège - LOUVAIN-LA-NEUVE: Les Fleurs du Mal, Slumberland - NAMUR: Mijade - TOURNAI: Fanfulla, Kazebul - WAVRE: BD-World.



ACHETEZ KHIMAIRA !!! (pub gratuite) laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ced101)
CITATION(BD Cool)
Je précise (sait-on jamais) que le Cédric de la rubrique Comics c'est pas moi, hein, pas d'amalgame :mrgreen:

Sinon, moi, j'aime beaucoup les critiques et les interview de Séverine  :wink:



ben non c'est pas toi vu que c'est moi :wink:


Evidemment, mais certains des utilisateurs, comme Arn, RR, Okilebo,... savent que mon prénom c'est Cédric, alors je me suis dis, autant préciser... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait l'album de velizy 2 (en banlieue), ils m'ont dit que ca devait etre que ceux de paris qui en avaient
j'ai fait tous les albums de st michel, donc la librairie d'image, album, album comics et album manga, y en a po un qu'en avait
alors a album comics, y ont po l'air de savoir ce que c'est
A la librairie d'image, apparement, y en avaient plus
et a album tout court, y en avaient pas, pour eux, tout etait a la librairie d'image
alors j'ai po l'impression qu'il y en ait beaucoup d'envoye hein
ou alors j'ai vraiment po de bol, ce qui n'est po impossible en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pas de chance en effet. Enfin, les libraires auraient pu t'aider ou te proposer de le commander chez MAKASSAR.
Pour Album Comics, je t'assure qu'ils en ont vendus puisque j'ai devant les yeux les résultats des ventes d'il y a trois mois (oui, nous sommes tenus au courant que trois mois après).

DONC, il est absolument certain que vous pouvez commander Khimaira via les libraires auprès du distributeur MAKASSAR (suffit de leur dire ça et les coordonnées de Makassar s'ils les ignorent, ce qui m'étonnerait très fort: Makassar (Tél: 01 40 33 69 69. Fax: 01 40 33 91 30).

C'est vrai que les libraires commandent très peu d'exemplaires spontanément, donc le stock est très vite épuisé. Il est également possible que notre distributeur n'aie pas encore présenté le n°20 reçu il y a trois semaines...

Je sais, pas facile d'insister. Pour les découragés je rappelle que vous pouvez commander directement chez nous sur le site www.lefantastique.net

Dire que ça fait 6 mois que nous avons un distributeur en France, j'enrage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai vu chez Album Comics!!! tongue.gif
C'était il y a déjà quelques temps car c'est environ une semaine à 15 jours après la création de ce topic que je suis allé sur paris. il y avait un exemplaire en exposition que j'ai feuilleté et que je n'ai pas acheté car il était abimé, signe qu'on avait dû beaucoup le feuilleté...
Je pensais l'acheter plus tard, mais depuis il a disparu.

Je pense qu'il n'y en avait qu'un petit nombre et que dans un magasin aussi fréquenté, ils sont tous vite partis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, en meme temps, si tu nous dit que ton distributeur est makassar, je comprends un peu mieux
pour info, c'est le meme que pour panini, et c'est a lui (enfin po seulement mais bon) qu'on doit l'excellente distribution de 20th century boys par exemple, ou les 3 mois de retard de lone wolf & cub
en meme temps, je suis sur que l'editeur a sa (grosse) part de responsabilite aussi mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Comme on se retrouve...

En effet notre distributeur est Makassar et d'après les échos que j'en ai eu, les avis sont partagés. Le hic est que pour une publication trimestrielle, il n'y a pas beaucoup de distributeurs intéressés... Mais bon, si les lecteurs réclament un mag chez les libraires et que ceux-ci le commandent, faudrait que le distributeur soit vraiment mauvais s'il ne répond pas aux demandes, c'est quand-même lui qui empoche le magot.

Dans notre cas, nous sommes reconnus pour un sérieux dans les livraisons. D'ailleurs, je le répète, le numéro d'octobre est chez le distributeur depuis 3 semaines.

Let-s wait and see...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un exemplaire sous les yeux en ce moment et je dois dire que c'est du bon magazine, manque plus que les pages intérieures en couleur et ce serait la panacée!
Je n'ai pas encore tout lu, je savoure, mais je pense qu'un abonnement verra bientot le jour!

bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...