Aller au contenu
  • S’inscrire

Khimaira


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi je me suis abonnée, je viens de le recevoir, alors ce soir je me fais une soirée Khimaira... Ca m'a tout l'air d'être un excellent magazine, bientôt en kiosque, alors je vous conseille de vous laisser tenter. En plus c'est sur les vampires, Alucard t'es où ??

l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Et de un ! Bon, je continue de parcourir la France à vélo pour livrer les autres. Ah tiens, salut Père Noël ! Vous aussi le vélo ? Comment? la petite renne ? AH... Bon (oui, je sais, c'est facile...)


EXCELLENTE, a rentrer dans les annales de 2004. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher Renard, il n'y avait PAS de pages couleurs avant... Ahah ! Je suis heureux de voir qu'on en avait l'impression... Non, y avait juste un poster. Ici le changement est clair !

Je n'ai pas encore la liste des points de vente. Ce sont les NMPP qui distribue dans toutes les Maisons de la Presse + quelques autres libraires. Et c'est demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique, nous diffusons via notre asso

Belgique
BRUXELLES: L'Antre Jeux, La Bulle d'Or, Dédale, FNAC City 2, Forbidden Zone, Malpertuis, MultiBD, Mes Sorcières Bien Aimées, Schlirf Book/Slumberland 3 - DROGENBOS: War House Games - LIEGE: L'Autre Monde, FNAC - LOUVAIN-LA-NEUVE: Les Fleurs du Mal, Slumberland - NAMUR: Mijade - TOURNAI: Fanfulla, Kazebul - WAVRE: BD-World.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(natmaso)
Peut on savoir dans quel Tabac il sera disponible sur Metz ?


Et voilà, ai reçu ce matin la liste des 3419 points de vente...
Pour Metz:
1 AVE NEY 57000 METZ
4 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 57000 METZ
77 RUE AUX ARENES 57000 METZ
11 RUE DOM CALMET 57000 METZ
7 RUE ST LIVIER 57000 METZ
002 BIS RUE PAUL CLAUDEL 57070 METZ
C.CIAL CORA BORNY 57070 METZ
10 AVE DE PLANTIERES 57000 METZ
006 RUE DU PALAIS 57000 METZ
3 RUE DU PONT DES MORTS 57000 METZ
PCE J. SPINGA 57000 METZ
45 AVE ANDRE MALRAUX 57000 METZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Pour la Belgique, nous diffusons via notre asso

Belgique
BRUXELLES: L'Antre Jeux, La Bulle d'Or, Dédale, FNAC City 2, Forbidden Zone, Malpertuis, MultiBD, Mes Sorcières Bien Aimées, Schlirf Book/Slumberland 3 - DROGENBOS: War House Games - LIEGE: L'Autre Monde, FNAC - LOUVAIN-LA-NEUVE: Les Fleurs du Mal, Slumberland - NAMUR: Mijade - TOURNAI: Fanfulla, Kazebul - WAVRE: BD-World.


Pas à BDbile à la Louvière ???? Il recevait les anciens avant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai acheté ce matin.
Alors tout d'abord quelques critiques :
Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour nous faire partager ce livre ?
Pourquoi il y a pas assez de pages (de toutes façons, même s'il avait eu le format catalogue des 3 suiss...,je l'aurais quand même posé ma question) ?
Pourquoi que tous les 3 mois ?

Et pis de toute façon, tu n'es pas obligé de répondre, car je n'ai pas encore commencé à la lire.
Promis, dés que c'est fait, je donnerai mon avis en toute objectivité et non plus pour rire.....

Mais la tout de suite, cela me semble trés sympa et donne envie d'attendre 3 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet arrêter de distribuer chez Bédébile.

Ouais, si on pouvait faire un catalogue 3Suisses chque mois, ce serait génial. Un peu cher, mais génial ;-)

Reviens-nous dire quoi sur le mag, hein, comme c'est le n°1, on est avide d'impressions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Nous avons en effet arrêter de distribuer chez Bédébile.

Ouais, si on pouvait faire un catalogue 3Suisses chque mois, ce serait génial. Un peu cher, mais génial ;-)

Reviens-nous dire quoi sur le mag, hein, comme c'est le n°1, on est avide d'impressions...


¨Promis, mais d'abord, je liquide les 3 ou 4 revues qui trainent sinon, je n'arrete pas d'entasser et je n'avance plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Nous avons en effet arrêter de distribuer chez Bédébile.


Bon bin si je le trouve ailleurs je l'achéterais mais ça m'aurait bien facilité la vie . La Belgique se résume pas à Bruxelles , Drogenbos , Tournai , Namur , LLN , Liège et Wavre . C'est comme si je disait que la france se résumais à Paris , Marseille , Toulouse , Rouen et Calais . Enfin je trouvais ce mag sympa mais je sais pas si j'en trouverai un près de chez moi .

Bien à toi et merci pour toutes ses infos .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...