Aller au contenu
  • S’inscrire

Khimaira


VladNirky
 Share

Messages recommandés



Le N°20 sortira le 1 Octobre.

CITATION
Le n°20 de Khimaira qui marque cinq années de fantastique & de fantasy est sous presse. Il sortira le 1er octobre avec un dossier spécial "Guerriers". Outre le dossier, le sommaire comprendra des interviews : David Farland, Jung, Hérenguel, Sophya... des articles Buffy, Evangelisti, Not of This Earth... chroniques, illustrations, news...  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Je m'occupe du magazine Khimaira et donc je suis bien placé pour répondre à vos interrogations.
OUI, Khimaira, petit mag belge qui compte 50% de rédacteurs français quand-même, a d&ébarqué en France depuis avril 2003. Le n°20 est donc le troisième distribué en France dans plus de 70 librairies BD et dans les Fnacs (rayon SF, ouais, y z'ont mis ça dans littérature plutôt que BD faut dire qu'on est difficile à classer ;-)
et OUI, nous allons vers de plus en plus de BD avec de la publication de jeunes auteurs talentueux. Bref, il ne tient qu'à vous de nous aider à augmenter le nombre de pages pour y accueuillir encore plus de monde !
Bref, aidez-nous à faira connaître Khimaira en France, merci tout plein et au plaisir de vous croiser en festival !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Bref, aidez-nous à faira connaître Khimaira en France, merci tout plein et au plaisir de vous croiser en festival  !


Je ne demande que ça de faire connaitre ce mag, mais il faudrait d'abord que j'arrive à en lire au moins un numéro biggrin.gif

Sinon merci d'être passé sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, le réseau Album c'est super! Ils sont très accueillants et vraiment chouettes ! Du succès de Khimaira en librairie Album sur Paris dépendra la commande des autres Albums en France. Donc, on compte sur vous ;-)
Sinon d'autres réseaux ont acceptés et c'est pas mal non plus: Caverne du Gobelin, Bazar du Bizarre,... Fnacs, Furêts (mais là on nous a placé en rayon littéraire SF SF parce quon parle aussi littérature, et là on nous dit qu'il y a beaucoup d'images... Bref, les responsables Fnacs savent plus tropoù nous placer ;-) La solution: placez-nous partout !) biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...