Aller au contenu
  • S’inscrire

Khimaira


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix multiple:

a) Je suis milliardaire, tout simplement.
cool.gif Les autorités belges nous octroient un subside annuel de 15.000 euros
c) On s'en sort pas
d) Le nombre d'activités et le fait que nous soyons tous bénévoles fait que l'un dans l'autre, on s'en sort presque
e) Depuis "C'est arrivé près de chez vous", on a trouvé divers moyens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit dernier de Khimaira est en route pour l'imprimeur ! A son bord Yohan Barbay pour interview et une illu quadri A4 terrrrrrrrriiiiible !
Aquablue et autres séries aquatiques (vu le thème du dossier) et une zolie petite page pour la p'tite Nävis. A noter également une superbe illu d'Alexe (coloriste du Souffle) représentant une vouivre...
Bon, maintenant, ça sort en avril pour les abonnés, les belges et les heureux français dont les librairies n'oublieront pas de commander, un peu plus tard pour tous les autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité
Hello, hello,

Voici la liste actualisée des auteurs présents à notre festival:

Alexe
Stéphane Bileau
Elsa Brants
David Caryn
Pierre Dubois
Erkol Fuat
Nicolas Jarry
Guillaume Lapeyre
Olivier Peru
Stephane Peru
Franco Pilotta
Vincent Pompetti
Christian Simon
Philippe Xavier


Plus qu'un nom ou deux et ce sera complet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis chroniqueur littérature, entre-autre, pour Khimaira et ravi que le mag vous plaise autant smile.gif Pour celui qui ne connaissait rien en musique, et bien, il n'est pas seul, je suis avec toi biggrin.gif

Je suis aussi le co-scénariste de "La marque du démon" et je serai présent aux Anthinoises. C'est notre première bd et j'espère qu'elle ne passera pas innaperçue et que des lecteurs viendront nous dire ce qu'ils en pensent, sur les forums ou à Anthisne.

Christian Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la lecture te plaira et que tu viendras dire ce que tu en as pensé smile.gif les critiques aident à l'amélioration. Je sais déjà qu'il y a quelques bulles mal placées et qu'à certains endroits, ça manque un peu de fluidité, choses auxquelles on remédiera au tome 2. J'espère qu'on nous pardonera ces quelques défauts de premier album...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Avec deux dessins inédits pour les zamateurs de BD ! Une superbe vouivre signée Alexe (coloriste de Le Souffle, Paradis Perdu 2, etc.) qui au vu du dessin mériterait amplement sa propre série ET un inédit terrrrible de Yohan Barbay (Archipels).
Deux illus quadri en pleine page A4 pour les zamateurs bédéphiles que vous êtes, petits coquins va ! :shock: (a pété un cable le tof...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, je l'aurais mon xl offert pour l'abonnement?
parce que au premier envoi je n'avais que ceux commander.

c'est juste une question...
il arrive quand? parce que mon facteur va peter un cable si je continue à lui sauter dessus comme ca a chaque fois qu'il arrive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Massive, ton premier envoi faisait partie de l'abonnement ? Si non, l'ex-libris part avec le premier numéro de ton abonnement en principe.

Bon, commencez pas comme la dernière fois à taper vos facteurs (même si parfois c'est justifié laugh.gif )
Le mag devrait arriver chez les belges à partir de Jeudi, chez les français à partir de lundi prochain. Et en librairie dans un mois (Makassar a reçu les caisses hier).

Donc patience à tous et dites-le quand il est arrivé, hein !

Meeeeeeeeerciiiii!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Massive, ton premier envoi faisait partie de l'abonnement ? Si non, l'ex-libris part avec le premier numéro de ton abonnement en principe.


non c'était une commande d'ancien numéro et de différents xl.

CITATION(Tof)
chez les français à partir de lundi prochain.


arg, encore tout ce temps a attendre, damned!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...