Aller au contenu
  • S’inscrire

Spiderman sur MCM


brodieman
 Share

Messages recommandés

SPIDER-MAN sur MCM. Diffusion: mercredi à 16h30 - Rediffusion: samedi à 12h00 et dimanche à 14h30

hier les 2 premiers épisodes de la nouvelle série animé sur notre tisseur de toile préféré sont enfin passés.
Cette série fait directement suite au film de Sam Raimi, et fait appel à une technologie bien connue des jeux pc, le cell-shading.

l'animation est tout à fait correcte, bien fluide mais cell-shading oblige fait très animation pc
l'animation de spidey déchire grave, tout les mouvement qu'on a pu qu'imaginer en comic sont ici super bien fait, acrobatie, balancement au dessus des buildings, marche sur les murs ...

niveau scénario, c'est du très bon spidey j'espère que les épisodes suivant seront du même calibre.

plus d'info le site de MCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
spiderman, c'était mieux avaaaant ! laugh.gif
nan je trouve la série très bien foutue, la complexité des intrigues, elle viendra au fur et à mesure des épisodes je n'en doute pas.
la seule chose que je regrette pour le moment, c'est que le récit est vraiment trop centré sur le trio du film et de ne pas voir certains personnages secondaires primordiaux dès le début (même en clin d'oeil, où qu'elle est tante may?).
et c'est plus en cela je pense, que la série animée précédente avait fait fort, on avait vraiment la nébuleuse de personnages annexes du spideyverse très présente dans chaque épisode tout comme dans les séries régulières de spidey.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pu la voir aujourdh'ui
elle pase sur franc 3 aussi le samedi matin ...
Ben euh ..techniqueent c bien fait ...masi poru le reste ...je vous rejoint ...
C marrant paske cet ete, ejr eagrdez tous les matins la version 1995 sur tf1 ...et j'adorait la suivre ..masi la ...c vraiemtn de la curiosité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(beregorn)
Bon ben j'ai pu la voir aujourdh'ui
elle pase sur franc 3 aussi le samedi matin ...
Ben euh ..techniqueent c bien fait ...masi poru le reste ...je vous rejoint ...
C marrant paske cet ete, ejr eagrdez tous les matins la version 1995 sur tf1 ...et j'adorait la suivre ..masi la ...c vraiemtn de la curiosité...
Tu serais pas un peu dyslexique biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ..;c'est vrai j'avais oublié que sur 1001bd j'avais promis que je taperai bien ...

Non je ne suis pas dyslexique, je suis simplemnt tres préssé, et je tape plus rapidement avec uen main qu'avec l'autre ... d'ou les inversion de lettres ...
Heureusement que je post rarement ici ... :oops:

arf, effectivement, en plus ce message précédent est vraiment dégueulasse mais bon je le laisse, comme ca, histoire que les gens sachent de quoi on parle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...