Aller au contenu
  • S’inscrire

Urgences


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Bon je vais peut-être passer pour un ringard, surtout face aux exellentes séries qui passent à la télévision, mais est-ce que parmis vous il y a un fan, et quand je dis fan c'est vraiment inconditionnel, de la série Urgences ?

Si oui, je vous donne mes impressions par rapport à la dernière saison.

Bon, j'ai l'impression que le départ de Anthony Edwards (Dr. Green) va donner l'occasion à Noah Wyle (Dr. Carter) de reprendre un des rôles les plus importants. Cependant, même si ce dernier dit que son personnage n'évolue plus, la production peut-elle se permettre de perdre l'Acteur le plus important de la série ? Donc, cette dernière saison joue sur l'intrigue de "qui part qui reste". Pour le moment, les deux premiers semblent être une espèce de remise en piste, pas encore d'histoires pour lancer un fil rouge concret, si ce n'est l'arrachage de bras de Paul McCrane (Dr. Romano). Il faudrait donc voir avec Alex Kingstone (Dr. Corday) et Laura Innes (Dr. Weaver) pour savoir s'il y a lieu de voir dans les prochains épisodes une fracassante histoire dramatique débuter.

Aaaaah mon Dieu, je suis contaminé, viiiiiiite au trauma 1, scan crâne, 10ml de fisio chimiono IL FAUT MA SAUVER :mrgreen:

Veuillez excuser le dérapage de l'auteur de ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(tcheritoo)
i lfaut etre fou pour regarder cette serie ...... il y a meme pas pamela anderson qui cours sur la plage...lol mdr  8)  8)


Ouais, mais faut aimer Pamela Anderson, dans le genre superficielle, on fait pas mieux.

Je préfère la douce Maura Tierney (Abby Lockart) ou Sherry Stringfield (Dr. Lewis) qui sont bien plus naturelle :wink:

Cela dit, à Chicago il est sûrement difficile de courrir sur la plage :mrgreen: Peut-être en maillot dans la salle d'op, ce serait bien :oscour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
Chicago étant au bord d'un lac, en été il doit bien y avoir des maîtres nageurs (et nageuses  :D ) près des zones de baignades.


Ouais, encore faut-il avoir envie de se baigner dans le lac Michigan, mais bon, disons que si elle est jolie, latino et bien roulée, alors je dis oui.

Mais je crois pas que la série urgences se tourne vers ce genre de concept :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais ça a rien à voir avec Urgence, mais tant qu'à parler demoiselles ayant forte personnalité... je conseille à vos petits yeux lubriques d'aller chercher Sofia Vergara sur le net... (colombienne, présentatrice TV et... elle a un p'tit quelque chose dans le regard... :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhhhhh urgence, découvert ça cette été, j'en peux plus!!! jme suis laisser attraper par le string!!! j'ai pas les derniers épisodes, mais j'en peux plus quand même. question damoiselle, rien ne vaut une superbe terry hatcher saison 3 et 4 de lois et clark, ah sa coiffure, j'en peux plus....snif!! a plus la série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
question damoiselle, rien ne vaut une superbe terry hatcher saison 3 et 4 de lois et clark, ah sa coiffure, j'en peux plus....snif!! a plus la série


Ouuiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Terry Hatcher :bruit: :bruit: gaagaggaagaagaagaagaagaagaagaaga gguyuoiuiuiuiuiii ! :love: :pas_lui: :priere: :priere: :priere: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(doll)
question damoiselle, rien ne vaut une superbe terry hatcher saison 3 et 4 de lois et clark, ah sa coiffure, j'en peux plus....snif!! a plus la série


Ouuiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Terry Hatcher :bruit: :bruit: gaagaggaagaagaagaagaagaagaagaaga gguyuoiuiuiuiuiii ! :love: :pas_lui: :priere: :priere: :priere: :roll:


On se calme, avouez quand même que Maura Tierney elle est bien:



Voilà ce que j'appelle une femme naturelle :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme redoutable ce genre de séries (je parle d'urgences, les bombes en rouges c'est pas redoutable, c'est du fantasme). Déjà ca te redonne foi (foie ?) dans la médecine je trouve. En plus tu tombes dans le pièges très facilement. Et il y en a des paquets d'épisodes à voir. Heureusement avec le temps tu te lasses quand même.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ya des dames ici... tongue.gif
non mais oh c'est quoi ces excités laugh.gif
bon alors moi urgences, comment dire, j'adooooooooooooooooooore smile.gif
c'est rediffusé en ce moment et le fait que je les ai deja tous vus m'empeche pas de pas en louper un seul smile.gif
jsuis decue par contre qu'il repasse pas tout en france avant d'enchainer avec la nouvelle saison parce que je me serai bien rememorée les episodes avant de passer a la suite... mais bon, en meme temps ca aurait fait beaucoup de larmes, lucy qui meurt, le papa de mark aussi,les retrouvailles de carol et doug..., pis mark ensuite... ca suffit les larmes! pis je suis sure qu'ils nous en ont gardé pour les nouveaux episodes... tongue.gif
bon moi jsuis d'accord qu'ya des jolies filles dans urgences mais je voulais quand meme dire que Carter.... eh ben l'est quand meme tres bien mignon :oops:
et par rapport a doll, je tiens juste a rajouter que Lois & Clarck aussi j'adorais... mais bon en meme temps je suis pas mal accro aux series... smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le seul episode que j'ai pas vu parce qu'il passait le jour ou ma soeur accouchait.... on savait qu'elle etait a l'hopital et on attendait juste que son copain appelle pour nous dire si tout allait bien...
Avec mon frere on s'etaient mis devant urgences en attendant mais on a pas supporté de voir ca en s'imaginant notre soeur dans les memes conditions.... :?
mais bon ca ne m'a pas dégouté et moi j'adore toujours autant ca, meme apres plus de 150 episodes je pense... smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien mais alors ma mere..... Je dis ca parce qu'elle travaille en hopital et qu'elle est horrifiée par toute les incoherences qu'il y a : Ils laissent rentrer n'importe qui est salle d'op, il sortent avec les gants de la salle, sert 3-4 paluche et rerentre et remettent les même gants, passent d'un patient a l'autre avec la même blouse pleine de sang voir avec les même gants des fois .......

Mais bon elle ne voit pas le coté sentimentale de la serie laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy je vous rappelle un truc le plus important dans les serie c est le s pectoraux des actrices.lol
ben c vrai quoi si les heroines avaient la tronche maite et les mecs la tronche de robert hue t aurai vire sur une autre chaine direct!!!! wi il faut etre materialiste !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( s il y a des filles qui veulent se jetter sur moi elles peuvent y allez ....mais je fais un trie ..;les 2 ere rangs vous restez assises.......................... signe DANNY BOUN) mdr tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION({NäViS}[TrOyEuZ)
]jsuis d'accord avec toi massive, j'voulais parler d'elle mais je me rappelais plus comment elle s'appelait... :oops: (et oui meme les filles peuvent trouver d'autres filles jolies a l'inverse de vous sales machos!!! tongue.gif)


Beuh c'est même pas vrai sad.gif Moi je trouvais le Dr. Ross super craquant laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...