Aller au contenu
  • S’inscrire

Urgences


BD Cool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(le bureau de tompouce)
:?  Attention encore plus fort! Môsieur Georges Clooney pourrait faire son retour dans la série pour quelues épisodes!! 8)  Mais je sais pas dans quelle saison...

ah ben ca ce serait gonflé je trouve parce que dans ce cas ils faudraient qu'ils nous trouvent une bonne excuse au fait que Carol et lui soient pas venus a l'enterrement de Mark... je trouve que c'est une des plus grandes abberations de la serie vus qu'ils etaient sensés etre ses meilleurs amis...

sinon euh ben racontez pas tout juste apres les episodes de ce soir, parce que la je suis pas chez moi et je les ai mis a enregistré, donc ce sera demain seulement... viiiiiiiiiiiiiiite tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouhouhouhou (ce n'est qu'un echantillon de mon desespoir....)
je vous explique : ce week end, je partais a paris pour rendre un service a mon pere ( un dossier devait etre imperativement a paris lundi et il avait pris du retard, je l'emmenai donc), j'avais evidemment mis urgences a enregistrer, mais sur le magnetoscope de mes parents, le notre ne marchant qu'en lecture. j'ai evidemment dit et redit a mon pere qu'il ne fallait pas toucher au magneto, ou au moins qu'il soit en place a l'heure... mais mon pere etant tres tres tres tres distrait il a decidé de regarder un film a l'heure fatidique.. mais s'en est rappelé et j'ai donc les..... 15 dernieres minutes :cry: :cry: :cry: comment vais-je m'en remettre???? (jpeux vous dire que j'etais un chtit poil enervée quand meme en apprenant ca...)
enfin bref, la terre ne va pas s'arreter de tourner, je les verai quand ils seront rediffusés..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala malheureuse ! mais t'as pas regardé les 15 dernières minutes j'espère !?? T'as plus qu'à montrer à ton père l'étendue de tondésespoir pou qu'en guise de réparation il t'offre l'intégrale des 8 saisons, voire des 9 en DVD (avec le home cinéma qui va avec, le pyjama docteur Ross...° :kdo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! Tu as loupé le seul moment un peu surprenant de ces deux premires épisodes un brin décevants dans l'ensemble. :?

On pourra plus se faire une idée dans la suite de la saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont bien eu, je me souvenais plus vraiment de la fin de la saison dernière et quand j'allume la télé je tombe sur une espèce de film dans la jungle avec des acteurs français, puis allemands, j'ai cru qu'ils avaient sucré la série pour la remplacer par "Alerte" ou un autre film catastrophe du même genre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huumm, si si, ça marche, mais y'a quelques règles à respecter...
en premier, le travail au corps (Urgences c'est ma raison de vivre, ma bulle d'oxygène de décompression etc.), avec une touche de culpabilisation (si je fais une dépression, c'est parce que j'ai loupé mes épisodes, bouhhhh)
et là, le travail le plus important :
la lèvre inférieure tremblotante
puis les yeux de cocker (larmoyant si possible)
et surtout, SURTOUT... le papillonnement des yeux... ça c'est le coup fatal qui marche à tous les coups ! biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(speedy)
C'est vrai ça  ! Tu as loupé le seul moment un peu surprenant de ces deux premires épisodes un brin décevants dans l'ensemble.  :?  


Ben moi le 1er je l'ai trouvé très bien, même si je sais plus de quoi ca parlait, je me souviens juste des personnages... Enfin 1 personne en particulier. :lunetteq:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(speedy)
C'est vrai ça  ! Tu as loupé le seul moment un peu surprenant de ces deux premires épisodes un brin décevants dans l'ensemble.  :?  


Ben moi le 1er je l'ai trouvé très bien, même si je sais plus de quoi ca parlait, je me souviens juste des personnages... Enfin 1 personne en particulier. :lunetteq:


Mais si tu sais, c'est quand il y a un hélico et un certain médecin qui se fait arracher le bras, et puis la déviante de la variole du singe qui paralyse le milieux médicale, mais siiiiiii tu te souviens :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
CITATION(Renardrouge)
CITATION(speedy)
C'est vrai ça  ! Tu as loupé le seul moment un peu surprenant de ces deux premires épisodes un brin décevants dans l'ensemble.  :?  


Ben moi le 1er je l'ai trouvé très bien, même si je sais plus de quoi ca parlait, je me souviens juste des personnages... Enfin 1 personne en particulier. :lunetteq:


Mais si tu sais, c'est quand il y a un hélico et un certain médecin qui se fait arracher le bras, et puis la déviante de la variole du singe qui paralyse le milieux médicale, mais siiiiiii tu te souviens :mrgreen:


J'avoue que non. Je ne vois plus que le visage. Ah oui yavait une histoire de variole et de quarantaine...
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...