Aller au contenu
  • S’inscrire

Urgences


BD Cool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Bon, j'ai un peu perdu le fil... vous parliez d'urgence au départ... non?
Parce que moi... j'avoue.... j'adore! Vi!
Rien que d'en parler, j'ai la musique du générique dans la tete... inquietant, non?
De toute façon j'adore la télé!!
ça me fait penser à une chtite question ça... je réfléchis et je vous la soumetrai bientôt...

Je reviendrai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fin mot de l'histoire est édifiant. La diffusion d'Urgences dimanche soir a en effet été tronquée. France 2 a décidé après concertation de supprimer (censurer !) 40 secondes d'un épisode où une jeune fille arrive à l'hopital et révèle avoir été victime d'un viol. La scène coupée (appelée à devenir collector!) nous en apprend davantage sur cette fille. Elle avoue consommer des drogues illicites afin d'être désinhibée lors de ses rencontres sexuelles :oops: . Et donc elle avoue multiplier les partenaires.
France 2, choqué par cette évocation (chez eux on prône la fidélité, il suffit de voir les Chiffres et les Lettres: Laurent Romejko, Bertrand Renard et Ariel sont toujours ensemble face à l'adversité! laugh.gif ) décide de remonter l'épisode pour ne pas froisser un public familial. Jugeant que les propos de la fille d'Urgences sont une incitation à la débauche, une apologie des drogues mais surtout de la tournante :shock: !!! C'est du beau!
Si France 2 décide de mener une politique de l'image plutôt "droitière", c'est son problème. Mais pourquoi censurer, toucher à des oeuvres singulières. Ne fallait-il mieux pas reprogrammer cet épisode incriminé à une heure plus tardive, affublé du la signalétique -10 (ou -16). On est pas près d'avoir une série comme 24 heures chrono sur France Télévisions, parce que question violence, on est servi!
Sur ce, Messieurs les censeurs, je vous salut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE voici de véritables AFFICIONADOS d'Urgences, ou c'est que je ne m'y connais pas laugh.gif

vous aussi vous vous désepérez à la vue du fatidique : "executive producers....

aaaaaargh !!!
pour ce qui est des épisodes de cette nouvelle saison je n'ai pas été aussi "accrochée" que pour ceux de la précédente (c'est vrai qu'avec la mort de Mark, ils avaient fait fort). j'en retiendrait pourtant deux scènes d'anthologie : Abby (jolie petite Abby !) qui se teint en blonde pour passer le temps (d'ailleurs qui trouve que ça lui va pas des masses?) et évidemment Romano qui s'exerce sur un porc...
digne du pire nimportekoua d'Urgences (du type Carter aspirant l'abdomen d'un bonhomme avec... un apirateur - mais un vrai, du type calor, qui aspire la poussière laugh.gif)
Effectivement il smeble que Carter devienne le véritable personnege central d'Urgences étant donné que Kovac Oah il est trop beau Kovac !!euh scuzez-moi... a tendance à devenir deplus en plus antiphatique....
enfin, on lui pardonne vu qu'il est trop craquant !!!
mdr

vivement dimanche soir, ô vous fans d'Urgences !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Urgences, j'aime bien mais j'ai du arrêter, j'ai du faire un choix. Le dimanche, je regarde "Six feet under" sur Jimmy. Et au moins sur le cable, je suis à peu près sur qu'il n'y aura pas de censure. :wink:


Et le magnéto ? tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(speedy)
CITATION(Esteban)
Urgences, j'aime bien mais j'ai du arrêter, j'ai du faire un choix. Le dimanche, je regarde "Six feet under" sur Jimmy. Et au moins sur le cable, je suis à peu près sur qu'il n'y aura pas de censure. :wink:


Et le magnéto ? tongue.gif tongue.gif


Ouais mais non, je fais un choix parce que sinon je regarde trop de séries et je passe ma vie devant la télé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de scène supprimée. biggrin.gif

Je vais regarder mercredi sur notre chaîne, on verra bien s'ils ont fait la même chose.

Concernant le fameux Kovac, c'est un personnage qui ne me plaisait pas trop au début. Sa timidité et son côté "je m'excuse" sans cesse c'est lourd. Et c'est vrai que son personnage à l'air de se tourner beaucoup plus vers le séducteur de service, imbus de sa personne. Mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
rien à voir avec la choucroute (ça tombe bien, j'aime pas ça), mais je voulais juste dire à BD cool que j'adore sa citation à propos de la culture!!

:moto:



C'est gentil biggrin.gif

En fait, c'est un moraliste orientale (désolé mais je n'ai plus la date en tête) qui a dit cette jolie phrase :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeuh je oulais juste dire deux trucs aus gens qui ont posté par ici ::

- Esteban, ton avatar est génial, et vive les cités d'or !!!!
- Mesoke.... est-ce que tu as lu le livre 1000 femmes blanches ? (c'est à cause de ton pseudo...)

et pour les autres baheu.... je sais pas quoi dire !! :oops: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
CITATION(Nana)

- Esteban, ton avatar est génial, et vive les cités d'or !!!!


ça c'est gentil tongue.gif , parce que justement moi, je me disais que je l'avais mal choisi vu que c'est pas de la bd. Je suis rassuré.


Bah, ça reste dans le domaine du graphique, c'est aussi bien :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Nana)

- Mesoke.... est-ce que tu as lu le livre 1000 femmes blanches ? (c'est à cause de ton pseudo...)


Damned! je suis démasquée!!! Bien vu Nana!

:priere:


laugh.gif je me disais aussi wink.gif
ma meilleure amie vient de me l'offrir pour mon anniversaire alors forcément, je ne pouvais que faire le rapprochement !!!
c'est un joli pseudo en tt cas smile.gif


ps : désolée Esteban je ne te cite pas mais : de rien, c'est vrai qu'il est tré bô ton avatar !!! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Nana)
c'est un joli pseudo en tt cas smile.gif


Loin de moi l'idée de faire une intervention hors sujet... laugh.gif mais merci Nana.

Ensuite, je rappelle à la communauté des mecontents, que nous sommes dimanche, donc ce soir on peut s'enfiler en intraveineuse, deux nouveaux épidodes d'urgences et on en discute Lundi!
I'm the best 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Nana)

c'est un joli pseudo en tt cas smile.gif


Loin de moi l'idée de faire une intervention hors sujet... laugh.gif mais merci Nana.

Ensuite, je rappelle à la communauté des mecontents, que nous sommes dimanche, donc ce soir on peut s'enfiler en intraveineuse, deux nouveaux épidodes d'urgences et on en discute Lundi!
I'm the best 8)


Ouais, je suis imptatients d'être ce soir biggrin.gif Ooooh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ????????????? :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...