Aller au contenu
  • S’inscrire

Urgences


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Père d'un petit garçon le deuxième épisode d'hier soir (pour ce qui concerne l'hôpital car les problèmes perso d'aBBY je m'en fous un peu.) a été trés trés dur à regarder jusqu'au. Punaise !!! Ils sont forts dans cette série pour te foutre les boules !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(mesoke)
Meuh non.... j'ai pleuré quand le tigre de l'age de glace meurt, alors bon!
  :wink:

:x :x Je n'ai pas encore vu le tigre de glace !!!:evil: :evil:

Y'aura plus de suspens. Merci MESOKE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
CITATION(mesoke)

Meuh non.... j'ai pleuré quand le tigre de l'age de glace meurt, alors bon!

Comment t'a pu croire qu'il était vraiment mort ?


De mieux en mieux.....

Vous ne connaissez pas l'expression "ATTENTION SPOILER..." biggrin.gif biggrin.gif
Enfin sans rancune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(speedy)
CITATION(Esteban)
CITATION(mesoke)

Meuh non.... j'ai pleuré quand le tigre de l'age de glace meurt, alors bon!

Comment t'a pu croire qu'il était vraiment mort ?


De mieux en mieux.....

Vous ne connaissez pas l'expression "ATTENTION SPOILER..." biggrin.gif biggrin.gif
Enfin sans rancune.

Honnetement, sur ce film, c'est en te racontant les gags qu'on ferait des SPOILERS, le suspens n'est pas particulièrement insoutenable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! c petits jeunes on leur cause Urgence et il repliquent sur l'age des glaces(pas top en plus)...tsss :wink:

Alors comme plus on est de fou plus on rit..allez hop
Moi aussi (enfin nous parce que Dame Monfreid aussi :wink: ) j'aime bien urgence...mais franchement la dernière saison me déçoit...
Déjà celle d'avant aussi mais là limite je me fais c...!
Le coup d'hier soir avec les gamins était "sympa" est bougé bien mais franchment après la mère d'abby maintenant son frère (y'a eu son mari aussi!)...ça devient lourd!
Encore au début il y avait quelques histoires en dehors des urgences mais là y 'en a de plus en plus et de plus en plus oap de bases...ça me gênes!
Non pas que j'affectionne le sang et la boucherie...mais je trouve que fut un temps l'enjeu des opérations était le point central des drames, de mêmes que le lieu...perso l'agression de Green et celui de Carter (en fin de saison en plus...ça c du cliffhanger!) furent bien traités avec des séquelles plaisibles...
Maintenant ça fait un peu pathos larmoyant chiant!
Le coup du docteur Romano...franchement hop j'ai mal, hop moment de faiblesse hop je redeviens chiant...trop facile!
De même pour weaver qui on ne sais pas comment s'assume du jour au lendemain (cequi est bien ça c sur mais bon le traitement est moyen)
...

Enfin bref je sens que la série à du mal à se renouveller!
Si on regarde friends ils ont pris en compte le fait que les persos on vieilis
et le ton évolue....là je trouve qu'il regresse!

M'enfin ça reste bien sympa :wink:
Je dit tout ça des fois qu'un scénariste de la série passe par là!!! :roll:

Bon ben voili voilou
encore une semaine d'attente(ils sont dispo sur le net pour les amateurs maisen anglais ou alors avec des sous-titres tout nuls(enfin ce que j'ai trouvé!!) et bon Urgences en VO non sous-titrés faut on vouloir :roll: )
see you
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, dire que moi aussi j'ai été accro à Urgences...
Oui :oops:, moi aussi j'ai passé des dimanches soirs scotchés dans mon canapé, à suivre les discussions viriles entre Doug Ross et Mark Green autour du panier de basket, à frémir quand quelqu'un brayait "il bradicardise! Vite, le défibrilateur! Chatgez à 100! Dégagez!", et les histoires de coeur de Carole, et le vilain Peter qui maltraitait le pauvre petit Carter du temps où il était interne...
Alala que d'émotions...
Mais bon, faut bien avouer que passées les trois premières saisons on va dire, qui était denses et se renouvelaient plutôt bien, ça a fini par tourner en rond, mes acteurs préférés se sont fait la malle les uns après les autres, et passé le cancer de Mark j'ai plus regardé du tout... Comme dit Monfreid ça tourne au soap tout con, c'est plus ce que c'était.
Il y a peut-être l'accoutumance, mais je crois vraiment que ça a baissé... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: :shock:
Ca y est! On l'a repéré! C'est lui!
Faut lui faire comme à Canth, l'attacher sur une chaise et l'empêcher de fermer les paupières!
Yyyyyyyaaaaaaaaa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Oui ? bonjour messieurs, c'est pour quoi ?? ah èh qu'est ce que... :shock: nan... pas les menottes, pas les menooooottes ! :gne: AAAAAAHHHH Hellppp un modo à mon secours, Canth profite de moi Canth profiiiiiiite de moi bat les pattes ! :shock: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiii! :bigok:
Tiens le, Canth, j'arrive!
Et hop le magnétoscope, et hop le téléviseur panoramique 16/9...
Bon sang, mais tiens le!
Attends, on va attacher les jambes... :bruit:

:twisted: :twisted: :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah ! éh nan, Canth est hors combat ! :mrgreen: ce qu'il ne savait pas c'est que je suis maître en arts martiaux et que mes profs c'était Jean Claude VD et Jean claude Duce.... et maintenant tu vas connaitre la fureur du Shaa... tremble petit d'homme, ta fin est proche... MouAhahahahAHAHAH !!! :demon:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, même pas peur. J-C V D il est pas assez aware pour avoir la moindre chance contre moi. Alors je pense pas que son élève puisse m'inquiéter outre mesure. Je suis le frère caché de Bruce Lee, petit scarabé, et tu n'échappera pas à la première saision d'Urgences... :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...