Aller au contenu
  • S’inscrire

Urgences


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Merde, il a découvert mon secret!
Raaaa, prépare toi à mourir, petit scarabé! La fureur du dragon est sur toi!
Banzaïiiiiiiii! :oscour:

(entre nous je crois qu'on est un peu hors-sujet, faudrait peut-être songer à recentrer le débat, non? Comment t'as fait pour ne pas regarder Urgences? T'as pas la télé chez toi???)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suite à l'emprunt de son pseudo par un individu mal intentionné, Shaa est parvenu à reprendre le contrôle. Il en profite pour présenter ses plus plates excuses à ses modos préféré ( :priere: )
hum, j'ai effectivement pas la TV chez moi... et d'un autre côté ça m'a jamais tenté de trop cette série... et puis comme tout le monde en faisait l'éloge et qu'il y avait urgences par ci, urgence parlà, j'ai décidé par esprit de contradiction de pas regarder... ce qu'on peut futile quand on est jeune !! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai décroché ya un bon moment maintenant. (en gros j'allume et je vais faire autre chose, je ne suis plus, voire je regarde carrément autre chose).
8)

Sinon pour les fan d'Abby, il y avait un soir de la semaine dernière en 2nd partie de soirée un téléfilm ou elle avait un role important. Film pas génial d'ailleurs. Mais elle a du le tourner bien avant d'être dans urgence vu l'évolution.

Bon je sais pas lequel c'est je retrouve pas (whaou elle en a tourné des choses, j'avais jamais remarqué).
http://www.imdb.com/name/nm0005491/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(darkweaver)
Au fait, ça va Canth? Il t'as eu par surprise, j'en suis sûr, ce lâche!


Arrggg j'ai rien vu venir... Et je me reveille apres la bataille...

Ce n'est que partie remise... Je garde en reserve l'episode ou Carole apprend qu'elle est enceinte du Dr Ross...

Il ne s'en relevera pas!!!

I'll be back... :pan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens juste de me tapper les deux épisodes d'Urgences de ce Dimanche! Va vraiment falloir que j'arrete de regarder ça, je suis sure que ça m'abime les yeux! 8) En plus le dernier il était tout à l'envers, j'ai mal au crâne à essayer de remettre les images dans l'ordre et pis ils font plein d'erreurs en remontant les scènes... il a son masque respiratoire, hop il l'a plus, hop il l'a.... gna gna gna....
:gne:

Hop... au lit!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid)
qui parle d'erreur il s'agit juste de vision subjectives déformées...de Kovack see you,
Monfreid...


Ah que non! pour les flash back, oui il s'agit des visions.... du Dr Kovach mais si je trouve qq'1 qui a enregistré cet épisode, je te prouve tout de suite qu'il y a de belles erreurs au montage et complétement involontaires et indépendantes de toutes volontés artistiques! Fais moi confiance, j'ai l'oeil pour ce genre de choses! :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Monfreid)
qui parle d'erreur il s'agit juste de vision subjectives déformées...de Kovack see you,
Monfreid...


Ah que non! pour les flash back, oui il s'agit des visions.... du Dr Kovach mais si je trouve qq'1 qui a enregistré cet épisode, je te prouve tout de suite qu'il y a de belles erreurs au montage et complétement involontaires et indépendantes de toutes volontés artistiques! Fais moi confiance, j'ai l'oeil pour ce genre de choses! :x


Pourrais-tu donner un exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui, mais bon c'est lundi matin et c'était avant le café!! :?

Donc ptit exemple....(ça va pas etre fastoche à éxpliquer) trois plans successifs sur le jeune homme atteint de leucémie. Kovach lui met un masque respiratoire sur le visage, se retourne, là on voit derriere son dos que le jeune homme (sus nommé) n'a plus de masque. Puis la caméra reviens sur lui en gros plan et il a à nouveau son masque sur le visage! :shock:
Voila, fin de la démo!
Je sais, je sais, je chipotte ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt oui...

Ca veut dire que tu t'en battais l'oeil de l'histoire parceque là il faut avoir l'oeil sur les arrières plans et non pas l'esprit à l'intrigue.

Par contre on pourrait s'amuser à mettre en commun nos souvenirs "d'erreurs de montage" vus dans des films. laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... j'y peux rien, même si l'histoire me passionne (j'avoue que ce n'était pas le cas là... désolée Monfreid) je ne peux m'empecher de remarquer les erreurs de montage... Les plus faciles à voir sont celles des bretelles (sac à mains, robes, ...). laugh.gif

Dis moi speedy, tu connais le superbe film "la femme au portrait"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Dis moi speedy, tu connais le superbe film "la femme au portrait"?


De FRITZ LANG ? De nom mais je ne l'ai jamais vu.

Ne me dis pas que le grand FRITZ s'est planté au montage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis première depuis des années et ils font tous les mois la revue de détail des fautes de raccords et autres gaffes qu'ils trouvent. Laissez moi vous dire que tout le monde en fait, y compris les plus grand cinéastes, ça doit être assez inévitable.
La plus belle gaffe dont j'ai entendu parlé, c'est dans Maverick (Mel Gibson, Jodie Foster, cowboy, indiens, poker, marrant), y parrait qu'a un moment, au fond de l'écran en tout petit, il y a une voiture qui passe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Je lis première depuis des années et ils font tous les mois la revue de détail des fautes de raccords et autres gaffes qu'ils trouvent. Laissez moi vous dire que tout le monde en fait, y compris les plus grand cinéastes, ça doit être assez inévitable.
La plus belle gaffe dont j'ai entendu parlé, c'est dans Maverick (Mel Gibson, Jodie Foster, cowboy, indiens, poker, marrant), y parrait qu'a un moment, au fond de l'écran en tout petit, il y a une voiture qui passe!
Pour moi c'est tout le film qui est une erreur de montage !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...chère Mesoke c'était pour de rire la version subjective tout ça tout ça et pour dire qu'au contraire c'était mal fait et trèèèèèèèèèès lourd!!

Ensuite sur les erreurs de montage...il y en a partout et tou le temps...mais effectivement sur les trucs nul c encore plus drôle...

Sur ce see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...