Aller au contenu
  • S’inscrire

La JLA


Invité
 Share

Messages recommandés




Résumé: Le Crime Syndicate of Amerika: les super-vilains les plus dangereux de la planète. Rien ni personne n'a jamais menacé la corruption qu'ils imposent au monde, jusqu'au jour où apparaît leur image déformée venue d'une autre réalité, la soi-disant "JLA".


Bon c ke c komme un peu mon comics préféré mais il en aurais pas ki pourrait me dire tt les membres de la JLA?sauf superman,batman et wonder woman merci biggrin.gif

Ho et heu...Salut a tous!Je suis nouveaux et je connais ced_101(heu du forum de dovolan)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Bienvenue à toi ! :welcome:

Ensuite la réponse à ta question:

:gne: C'est ton comic préféré et tu ne sais pas qui compose l'équipe ?

Moi aussi j'adore cette série que je suis en VO.
Je suppose que tu parles de la série lancée par Grant Morrison à l'origine et qui se poursuit encore maintenant - la série actuelle quoi !

Le noyau originel:
Superman, Batman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash, Green Lantern et Aquaman.

puis viendra Plastic Man.

Puis d'autres membres viendront se gréffé au fil des événements de la série.

Steel un ingénieur doté d'une armure et Atom un brillant scientifique qui peut rétrécir grâce aux propriétés de sa boucle de ceinture fabriqué à partir d'une étoile naine.

La jla décide de recruter: viennent Green Arrow (Connor Hawke, le fils du 1er green arrow que tu peux voir dans la série de Kevin Smith), et Aztek, héros possédant des pouvoirs solaires formé par une organisation croyant au retour du dieu du mal de la civilisation du même nom.

Et enfin, Big Barda et Orion des New Gods, Zauriel l'ange et Huntress de l'univers batmanien au fil des histoires.

Sinon, la jla a eu différentes incarnations au fil des années et les réservistes de l'équipe se compte par dizaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça. Martian Manhunter=J'onn J'onzz, c'est ainsi qu'on le désigne mais c'est aussi le nom de sa série. Lui qui est un membre fondateur de la jla a donc des aventures en équipe mais aussi en solo comme chacun des autres membres.

Le terme comic désigne les bandes dessinées américaines telle que la jla qui représente le genre super-héros qui est le plus connu en France mais il englobe tous les autres genres aussi.
Cela désigne la bd US en général.

Quant à moi, ça fait 10 ans que j'en lis . D'ailleurs, je suis en train de faire les cartons pour mon déménagement et j'en ai tellement que je ne sais plus comment les transporter.

Et toi? Quelles séries suis-tu ? ou quels sont les héros que tu aimes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
Et toi? Quelles séries suis-tu ? ou quels sont les héros que tu aimes ?


Je lis surtout le DC.En general Superman et JLA j'ai meme un site web sur DC qui est tout jeune.

Moi mon top 5 des héros préféré:

Superman
Flash
Wonderwoman
Wolverine
Green Lantern


Mes super vilain préféré top 5:

Joker
Le Sphinx(homme mystère)
Les Extra-Terresstre envahiseur de Mars ou parasite
Bizzaro
Mongul

Et moi je peux te donner l'Adresse si tu vx(de mon site) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dc-online.fr.st/

c'est l'Adresse

Beaucoup de correction reste a faire(de faute,de placement d'Icone) et il aura une partie par ce que 8 page n'Est pas assez pour mon site en ce moment il a les rubrique suivante:

Superman
News

Et en meme ten ke jécris je fait celle sur batman(il reste ke larticle sur le joker) et sera publié aujourdhui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
J'aurais aimé savoir s'il y en a parmi vous qui ont lu JLA en VF (Strange DC 325 à 335 et le magazine JLA 1 à 12 paru chez Semic) et ce qu'ils en ont pensé ?

Seriez-vous favorable à une reprise de la parution en France de cette série ?
Et la série Birds of Prey ?

Sinon, quelles sont les séries du DC Universe que vous aimeriez voir en France ?

Je dis ça parce-que beaucoup de noms circulent en ce moment dans les courriers des lecteurs des différentes revues et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon je réponds pour la forme, vu que tu le sais déjà
j'aimais bien la nouvelle formule strange et je fus très déçu de son arrêt soudain.
ce qui m'a déçu plus que tout fut l'arrêt de wonder woman et flash un nuéméro avant la conclusion des 2 arcs.
birds of prey j'ai même pas compris pourquoi la série n'a pas eu de lecteurs.
jla c'était sympa mais dur à suivre vu qu'entre chaque aventure y avait un crossover du dcuniverse et du coup les membres changeaient sans qu'on puisse comprendre pourquoi.

perso j'attends un mag genre spiderman où on aurait les séries superman ou batman regroupées ensemble. là au moins on pourrait enfin comprendre quelquechose. j'espère qu'on en arrivera là en france et que l'aventure DC ne finira pas une fois de plus comme un coup d'épéee dans l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Ouais, ça je le savais déjà. tongue.gif
Mais j'espère que à force de publier des one-shots, la série va revenir....... :priere: :deal: :priere:

Elle est quand même dans le top 10 des ventes aux US! 8)

Bon ok, c'est pas pour ça que ça en fait une bonne série ou non, mais là c'est le cas. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai acheté mes premiers fasicules JLA en VO (91 et 92) et j'ai une petite question pour les connaisseurs : mais qui est donc ce green lantern, ce n'est plus kyle R**** ?

J'ai tenté le titre JSA aussi mais là j'ai pas eu de bol, je suis tombé en plein crossover.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...