Aller au contenu
  • S’inscrire

Love Hina


Aym
 Share

Messages recommandés



Urashima Keitaro vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job pour gagner de l'argent et poursuivre ses études. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ?

On m'avait dit que c'etait marrant et je confirme !!
J'ai lu le premier tome et j'ai vraiment bien rigolé.
Ben oui c'est pas tous les jours qu'on se retrouve entourré de 5 jolies filles, surtout si comme lui on n'y connait rien. en bref on voit des situations plus cocasses les unes que les autres et on ne peut s'empecher de sourire(au minimum laugh.gif )

Si vous voulez passer un bon moment de détente faut pas hésiter à découvrir cette série!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre sincere j'ai pas lu le manga(enfin juste un).
Mais j'ai vu tout les animes et ce que je peu en dire c'est que c'est vraiment...........sympa.
C'est le mot.
C'est a dire que l'on ne va pas se prendre la tete, on va passer un bon moment en rigolant.
Pas de prise de tete ca fait du bien des fois wink.gif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ah oui j'ai lu ça jusqu'au tome 5 je crois, c'est bien marrant laugh.gif

certains personnages sont vraiments excellents, surtout la grande brune bien violente et la petite blonde, l'étrangère qui colle au basques ....

à lire si vous avez un petit coup de blues ou si vous voulez simplement vous détendre et passer ujn bon moment wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aimes bien les histoires sentimentales adolescentes un peu niaise genre maison ikoku avec un bon brin de comique par dessus, love hina est fait pour toi.

j'ai lu le début et j'accroche pas (plus) trop mais plus jeune j'adorais ce genre de manga, donc je le conseille quand même puisqu'il est très sympa à lire. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
si tu aimes bien les histoires sentimentales adolescentes un peu niaise genre maison ikoku avec un bon brin de comique par dessus, love hina est fait pour toi.


ah ben au moins avec ce genre de descriptif je vais même pas y jeter un oeil! maerci pour mes économies! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de quoi, surtout que love hina au niveau niais (là y a peut être le facteur nostalgie qui joue) c'est pire que maison ikoku.
je sais que l'age moyen des premiers rapports au japon est assez tardif (18-19 ans je crois) par rapport à l'europe mais au bout du premier tome j'avais envie de lui foutre une baffe histoire de la remuer un peu keitaro (le héros) tellement il est timide et en retard sur les relations sentimentales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
j ai adorer cette serie ! du moins le manga , je n ai pas encore mater les animés !!!

au premier abord c vrai qu on se dis que c vraiment nunuche ! mais bon perso ca me fait vraiement rire meme si les deux protagoniste me prenne un peu la tete des fois avec leur timiditer maladive !!! pour le cote niais il est present on peut pas le nier wink.gif


j adore surtout mutsumi la grosse cruche du manga qui est une vrai catastrophe sans cerveau biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super fan...
J'ai découvert avec un pote qui avait téléchargé les animés ( bouhh c'est mal ) puis j'ai acheté les DVD ( c mieux) et les manga...
C'est vrai que c'est difficile de s'identifier à Keitarô mais la fraîcheur de ce manga et les craquages de beaucoup d'épisodes qui partent franchement dans le nimporte quoi me font toujours délirer biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
J'ai lut les 14 tomes(c'est la fin)et je ne suit pas vraiment deçu contrairement a l'animé que je n'ai pas aimé.
c'est vrai que c'est un peu "nunuche" comme vous dites mais je trouve ca bien drole.
Sa vaux quand meme le coup de le lire.
evidement vous etes un peut plus agé que moi(15 ans)mais mon frere qui en a 18 a bien aimer.
mes personnages préférés son: su et kitsune.
tous les tomes son sortit.
liser les quand meme, je trouve sa genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 25 ans et j'ai adoré aussi , j'ai lu les 14 tomes et suis un peu déçu parce que c'est finit .... Mes perso préféré c'est Kitsune (une femme belle , portée sur la chose et alcolique "tdb") et Modoko (Ah ses femme samourai) .

Euh non en fait j'ai 26 ans pour dire vrai ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
love hina ...
on lit 1 tome c'est marrant
4-5 tomes supplementaires on s'attache et on s'habitue
mais au final la serie complete ... ca se repete, c'et toujours les memes situations :roll:

quitte a choisir mater l'animé, c'est beaucoup plus dynamique et ca bouge beacoup plus

a reserver a un public jeune (14-16 ans)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la tu souleves un probleme propre au manga ...

il faudrait que les auteurs sachent s'arreter quand ils n'ont plus d'idées et qui ne se laissent pas entrainer dans la redondance quand le succes commercial est la ...

mais regarde eden par exemple, hiroki endo sait se renouveller pour eviter de se repeter (hormis pour les tomes 7-8 ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop on en revient au souci de la consommation, et de l'effet "drogue" du truc, sans recul aucun!

à savoir que lorsqu'il y a peu une crise à secouer le manga, pas mal de producteurs et d'auteurs se sont demandés d'ou cela venait, ils on m'y du temps (et certains pas encore) à se remettre en cause :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...