Aller au contenu
  • S’inscrire

musique mystèrrrrrrrrre


Messages recommandés

bon bon bon... voilà un moment que je cherche, et je trouve pas... comme vous êtes des gens cultivés... :wink:
Voilà, je cherche à savoir de qui est la musique pour la SNCF (j'ai pas la TV, ça date un peu et jesais pas si elle passe encore : c'était le mec qui vit comme dans un appart dans le train). Au départ je croyais que c'était Morcheeba, mais c'est sur aucun album... Après j'ai pensé à Hoover, mais que nenni...:cry:
du coup, si quelqu'un peut me tuyauter, merci ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaa : il suffisait de demander wink.gif :

Annonceur SNCF
Produit TGV
Période Octobre 2000
Description Un gars se ballade dans le TGV comme s'il était chez lui. La déco à l'intérieur du train est comme celle d'une maison.
Artiste Supreme Beings Of Leisure
Titre Truth From Fiction
Extrait Album "Supreme Beings Of Leisure" (2000)
Editeur/Label Palm

SOURCE : http://www.musiquedepub.tv/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloire à toi Yankee !! ça c'est de l'info !!
Oki=> oui, hooverphonics... je me rappelle plus si c'était hoover devenu hooverphonics ou l'inverse.... je crois que c'est hoover maintenant. :roll:
Sinon, au rayons trucs que j'adore, tu peut compter aussi Tricky, Portishead, Massive Attack... hum, pour mezzanine essentiellement, et un groupe qui reste un peu confidentiel mais qui est GENIAL : Sneaker Pimps (ça c'est excellent !)... et encore bien d'autres ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
Oki=> oui, hooverphonics... je me rappelle plus si c'était hoover devenu hooverphonics ou l'inverse.... je crois que c'est hoover maintenant. :roll:


Non c'est l'inverse , ils ont commencés leur carrière en s'appellant Hoover mais il ont été obligés de changer au cause de la marque d'électro-ménager. :?
Ben oui comme ce groupe est belge, on a tendance à être un peu chauvin ! :bigok: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ohlala, que des groupes que je connais pas... ça se trouve partout ça ? A par Gathering rules, je crois pas en avoir vu un en magasin...
Oki => vu ce qu font Hoover, c'est bien normal d'être chauvin !! Je connais pas de groupe français qui est dans ce style... Tu as quelques noms ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
Oki => vu ce qu font Hoover, c'est bien normal d'être chauvin !! Je connais pas de groupe français qui est dans ce style... Tu as quelques noms ?


Ben en fait y en n'a pas beaucoup :?

Je connais :

Air
Tahiti 80
Ginger Ale

Ils ne sont pas vraiment dans le même style mais cela reste des bons groupes malgrè tout. Bon évidament, si tu es un défenseur acharné de la langue française :pan: Ben c'est raté car ils chantent en Anglais :wink:

Et puis j'ai vu que tu aimais l'electro donc avec un peu de chance, la Deep House te branche aussi ?
Si oui, je te conseille Shazz , ce frenchy a vraiment beaucoup de talent :bigok:
Sans oublier, en techno-trance : Jack de Marseille .

Et pour terminer, si tu aimes les nouvelles influences du rock actuel

Superbus
Dolly
Et chez les "Méchants" :
:elect:

Pleymo
Watcha
(Et c'est 4 groupes chantent en français)

Si tu es un peu chauvin , écoute leurs cds . Ils méritent franchement qu'on s'y interesse :wink:
Et si tu es sage , une prochaine fois je te parlerais des artistes belges ! :roi: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yankee et les autres.

En effet je conseille aussi Nightwish (Whishmaster) si vous voulez vous prendre une tarte heavy.
Une voix superbe (formation classique opéra), des guitares qui ne sont pas la pour faire joli, un groupe derriere une voix magnifique. A ecouter.

Sinon, Within Temptation, plus calme que Nightwish mais avec des atmospheres à tomber par terre. Le top avec ce groupe, c'est que les atmospheres d'un album studio sont retranscrits en live. Un véritable moment de bonheur.

Quand à Evanescence, ne lui cracher pas trop dessus, car c'est un excellent groupe qui à été présent au bon moment au bon endroit. Tant mieux pour eux, laissons les passer le cap du "deuxieme album" en France mais du quatrieme dans leur petite carriere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Oki, je connais un peu Shazz, c'est très bon, je dois aller réccupérer quelques albums de lui si je peux. Dolly, j'aime bien, par contre Pleymo et Watcha, faut que je réécoute, la première écoute m'a pas marqué... et j'adore Air ! je vais voir pour les autres groupes...
Ah, je met l'info ici, mais un très bon groupe (en perspective, j'ai écouté que le maxi) vient de sortir, c'es tElista (2 tubes à la radio : "tout ce qui me retienne", que j'adore, et "debout", excellent). L'album sort aujourd'hui en France, j'avais chopé un lien sur le net pour quelques trucs en écoute, je vais tacheer de le retrouver :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... c'est du rock, je dirais un peu glauque. C'est pas vraiment ça mais le son est un peu oppressant, les paroles aussi, le chant, c'est murmuré et chanté à la fois, trsè fluide, avec un rythme presque parlé des fois... :shock: Tu dois rien comprendre... :oops: :oops:
Y'a quelque chose de Miossec.. ouais c'est ça, c'est Miossec qui rock avec des instruments plus forts... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais pas trop comment expliquer... disons que y'a une espèce d'air un peu lourd ou sombre derrière... :? mais quand je dis lourd, c'est par rapport à Miossec hein, c'est sûr que c'est pas Machine Head !!
là je l'ai acheté hier, je suis en train de l'écouter... c'est bien bien bien !! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...