Aller au contenu
  • S’inscrire

Atalante


RenardNoir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(sath ïre)
Maintenant, y en a même d'autres qui déssinent du Crisse.

Danard par example.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... les dessins sont plutôt différents entre marlysa, ou atalante, kooka, ou l'épée de cristal... enfin je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(bilbo)
CITATION(sath ïre)
Maintenant, y en a même d'autres qui déssinent du Crisse.

Danard par example.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... les dessins sont plutôt différents entre marlysa, ou atalante, kooka, ou l'épée de cristal... enfin je trouve...


je suis d'accord avec toi bilbo c'est pas la meme chose.

et concernant mon avis sur atalante, moi j'aime bien meme si comme l'a tres bien explique okilebo on ne peut pas la mettre dans la meme categorie que kooka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Aym)
CITATION(bilbo)
CITATION(sath ïre)
Maintenant, y en a même d'autres qui déssinent du Crisse.

Danard par example.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... les dessins sont plutôt différents entre marlysa, ou atalante, kooka, ou l'épée de cristal... enfin je trouve...

je suis d'accord avec toi bilbo c'est pas la meme chose.


Euh....moi je suis plutôt d'accord avec Sath ïre . Il suffit de regarder les yeux de Marlysa , ils sont grands comme ceux que Crisse aime dessiner. Et puis il y a aussi le mouvement des personnages qui sont fort ressemblant mais bon c'est pas un reproche ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de ses retards ...

BOn alros je me range du cote de ceux qui trouvaient le 1 nteressant mais on ete decu par le deux ...

Pour dire que Danard faitr du crisse ...moi je trouve vraiemtn pas ...
a part les yeux que tu semblent relever oki, moi je vois pas ...

non franchement ...

et en fait, crisse, si vous chercher, a fiat du "réalisté a une epoque a ses deubuts ..et moi j'en ai eu certaisn dans les mains ..c choquant je trouve ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi g beaucoup aimé le premier et j'ai été decu par le tome 2 .
D'apres les planches du tome 3 sur le site de Crisse, le prochain tome m'a l'air meilleur que les deux autres .

Concernant Marlysa et les dessins de Danard que j'adore biggrin.gif il y a une vraie influence de la part de Crisse mais de mon point vue je trouve les dessins de Danard surtout les persos plus beaux que ceux de crisse qui lui excele dans les decor . Je le dis souvent mais je trouve qu'Atalante à une tête de singe par moment biggrin.gif . Sinon les yeux c sur se ressemble .
Le seul reproche que je fait au dessin de Danard c'est les lèvres, elles sont horribles par moment
Voili Voilou biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Remyz)
Concernant Marlysa et les dessins de Danard que j'adore  :D  il y a une vraie influence de la part de Crisse mais de mon point vue je trouve les dessins de Danard surtout les persos plus beaux que ceux de crisse qui lui excele dans les decor . Je le dis souvent mais je trouve qu'Atalante à une tête de singe par moment  :D  . Sinon les yeux c sur se ressemble .
Le seul reproche que je fait au dessin de Danard c'est les lèvres, elles sont horribles par moment
Voili Voilou  :D

Je me rapproche de ton avie concernant Marlysa (qui est mieu, a mon sens, qu'Atalante)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt de l'avis de Remyz il y a une filiation diecte; ce qui explqie certaines ressemblance entre les deux! (parfois à la limite de la repompe quand même)

Mais je continue de préférer crisse (même si je ne suis pas fan) je trouve que son trait "vie" plus!!!

Bien à vous,
'Monfreid....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atalante est une bd divertisante, mais sans plus, je trouve

et je trouve aussi que danard dessine comme crisse (pas tout le temps du moins) disons que c'est tellement proche que je trouve que c'est un peu abusé!
sinon je ne sais pas combien de tome de Marlysa il existe, je n'ai lu que le premier et j'aime bien l'histoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je trouve sa trés mignon, ma fille ne lisant pas. j'é trouvé 1 moyen de l' interressé en plus den le 2 ,il y a bcp de dauphins den l'histoire....l'animal préféré de ma ptite puce..... :wink: :wink: :wink: :wink: :shock: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...
Bon je crois que vu mon avatar je ne dois pas vous dire que j'aime beucoup Atalante et par la meme occasion Crisse.
Je viens d'achetere et entre temps aussi de lire le totm 3 et je dois dire que je me demande si cette serie aura une fin?? Je pense que soleil a vu une occasion de faire un hit avec Atalante... et que l'on risque d'avoir beucoup de tomes au péril de l'histoire.
Enfin je lui donne encore quelques tomes.. j'espère que l'histoire avancera :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Avis aux belges :

à la librairie bruxelloise "multiBD", boulevard Anspach, ils vendent ce troisième tome avec un exlibris numéroté et signé (300 exemplaires). Le tout pour 17,5 €.
Sinon, l'exlibris seul coute 12€

Ils le recevront que dans 15 jours, donc ne vous pressez pas trop !
:wink:

Ils font la meme offre en france ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
Avis aux belges :

à la librairie bruxelloise "multiBD", boulevard Anspach, ils vendent ce troisième tome avec un exlibris numéroté et signé (300 exemplaires). Le tout pour 17,5 €.  
Sinon, l'exlibris seul coute 12€

Ils le recevront que dans 15 jours, donc ne vous pressez pas trop !
:wink:


c'est vrai que c'est interessant mais là je suis raide alors tant pis . sad.gif :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...