Aller au contenu
  • S’inscrire

Hellsing


Invité
 Share

Messages recommandés



-Hellsing est une instutution protestante britanique dont la principale activité est la recherche et la destruction des vampires. Parmis les spécificités de cette institution, on notera que la personne qui la dirige est un brin psychopathe (juste ce qu'il faut), que les méthodes utilisées sont un brin bourrines (ils ont une armée quand même), que l'église catholique est un brin contre eux (y'z'aiment pas la concurence ^^), et surtout que leur principal agent est un vampire ! Et il est... un brin joueur... (et là, c'est un GROS brin!) ( http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=4 ) il le manga est téléchargeable et c'est tout a fait légale ^^

-Hellsing est manga qui n'a jamais vu le jour en france voila pourquoi il n'est disponnible que sur quelques sites de team de traduction et c'est d'ailleurs bien dommage car ce manga vaux réellement le détours. Il suit les aventures du vampires Alucard qui est au service d'une humaine (je vous dirait pas pourquoi ça risquerai d'en dévoiler trop^^) et dont sa mission est d'éradiqué tous les vampires et autres goules pour proteger la couronnes d'angleterre. Ce manga est tres complet l'histoire est prenante les personnages gentils comme méchants ont une personnalité bien a eux et malgré un côté tres sombre l'on retrouve ce qui fait tous les mangas parfois un côté un brin pueril dans le facies des personnages mais cela ne pose pas de problemes puisque notre héros Alucard possede un charisme comme c'est pas permis en bref j'adore ce manga et le conseil a n'importe quel amateur de vampires et/ou de mangas ^^


Bon je m'attend pas a ce que beaucoup de gens rebondisse sur ce topic puisqu'il est tres peu connu mais bon sait on jamais...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a aussi l'anime qui est sorti il est constitué de 13 épisodes et valent réellement le coup d'être acheté (ou telecharger ^^) en tous cas moi ça fait quelques temps que j'ai les 13 épisodes de Hellsing en divx et en vostf et si vous le trouvez en DVD ou sur le net je vous conseil tres de vous les procurer car pour moi Hellsing est un manga d'une qualité extrement rare comme on les aime ^^ (comme Kyo, ou parasite ou escaflown ou gunnm oubattle royale ou.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bof je les ai deja tous en Divx les épisodes d'Hellsing et en qualité dvd ripe s'il vous plait ^^ Alors pourquoi s'acheter le dvd quand on peut l'avoir gratis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu aimerais travailler gratuitement ? Toutes les copies piratées font que le travail de ceux qui ont fait le DVD et l'anime n'est pas reconnu à sa juste valeur et on risque de voir disparaitre des chef d'oeuvres car les studios ne produiront que de gros budgets formatés qui rapporteront beaucoup d'argent pour compenser le piratage et les petits studio ne pourront absorber la perte.

Désoler pour le coup de gueule, ça n'a rien contre toi mais moi j'aimerais pas travailler pour des prunes, déjà que mon boulot me gonfle, alors si j'avais pas de compensation en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
je rejoins le coup de gueule de görgh, récupérer des animes en divx, n'empêche pas d'acheter ceux qui me paraissent incontournables dans le commerce après coup si le dvd est bien fait.

cela dit je te jette pas la pierre, vu que se serait l'hôpital se foutant de la charité.


Je te rejoins completement...
Et j'ai la même facon de faire...
Je d/l, j'aime vraiment, j'achete...

Et puis on peux dire ce qu'on veux sur le DVD Rip, même d'une qualité exceptionnel (niveau tres bonne board), c'est loin de valoir un DVD...
(sans parler de la mort des petits éditeurs etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que ce qui est considéré comme perte financière à cause du piratage par les majors & Co comporte, à mon avis, une part très très importante de gens qui n'achèteront jamais (même si techniquement c'était inviolable).

Fin du sujet piratage dans ce fil, ouvrez un nouveau sujet si vous souhaitez en débattre svp. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se rend compte qu'il aurait du la fermer*

je vais pas dire que ce que vous dites est sans interet mais moi j'ai pas les moyens de m'acheter les dvd qui me plaisent quand je veux certes j'aimerai bien aussi posseder l'original c'est une meilleure présentation, meilleure qualité d'image etc mais faut pas non plus en faire des caisses tous le mondes fait plus ou moins ça de nos jours. Lires une bd sur place dans une fnac ou autres ça reviens grossierement a la même chose (je le fait aussi), c'est consommer sans payer, écouter des mp3 est aussi exactement la même chose que les divx ne me dites pas que vous n'avez pas de mp3 sur votre ordi je n'y croirai pas.

Enfin voila c'était juste une réponse au coup de gueule précédent ^^

Sinon personne n'a prit le temps de dl et de lire Hellsing (le scanz pas le divx) parceque c'est quand même ça le sujet de base ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois etre idiote, parce que je n'ai aucun film piraté ni CD, si j'en veux un que j'adore, je l'achete. Je ne lis jamais les BD sur place, on est toujours mal installé et je prefère les savourer allongée dan s mon canap, et évidement je n'ai pas de mp3 sur mon ordi!!

conclusion...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour en revenir dans le sujet, si le sujet m'avait interpelé (manga sur des vampires tout ça), l'article de 2 pages plutôt pas mal écrit dans Coyote Mag m'a franchement donné envie de découvrir le truc (non pas que ton post ne soit pas intéressant mais bon en 2 pages avec des images en plus, c'est plus facile de convaincre les gens).

pour les distraits comme moi qui n'avait pas remarqué, le nom du 'héros' Alucard, c'est l'anagramme de Dracula (le coup de miroir, quel sens de l'humour ses auteurs quand même)

j'ai pas l'adsl mais bon, je désespère pas que si les ventes du dvd sont au rendez-vous, il sera peut-être édité (pas par glenat pitié).

voilà, c'était juste pour dire que ton post avait rempli sa mission.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
[quote=duncane]En effet 5 DVD c'est abuser, mais j'ai cru comprendre qu'un coffret collector n'etait pas a exclure, mais je ne sais pas quand.[/quote]

Le problème est que les DVD sont sortis chez Dybex et qu'ils ont clairement annoncé qu'ils ne feront jamais de coffret, mais bon cette news commence à dater (du temps où ils s'appelaient encore Dynamic Visions) et ils ont peut-être changer de politique.

[quote=poseidon2]Seul probleme au tableau, les 13 ep sont repartis sur 5 DVD !!!! trop cher quoi.[/quote]

C'est le cas de le dire. Je les ai tous mais 3 épisodes sur le dernier DVD, c'est vraiment de l'abus :evil: . De plus, les DVD sont très pauvres en bonus et le comble, c'est que sur le dernier, y a pas le choix de "sans sous-titres" dans le menu :shock: . Bon , d'accord, il suffit de presser le bouton sous-titres sur sa télécommande pour les faire apparaître ou disparaître mais je trouve ça quand même un peu abuser.


A part ça, j'adore la série anime mais je ne connais pas (encore) le manga. Tout ce que j'espère, c'est qu'il soit un peu plus long que la série car 13 épisodes, c'est un peu court (surtout sur la fin où il y a quelques points que j'aimerais mieux comprendre). En tout cas, c'est une bonne série, bien sombre et avec des perso charismatiques (mais ça, les japonais savent bien en faire).[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Mais le scenario est autrement plus compliqué a le gros avantage de parler un êu plus de la section Iscariote avec un petit passage satirique a la fin de chaque volume. Franchement , pour les 2 tomes que j'ai lu en scan, c'est peu etre un peu moins beau,mais j'en ai le souvenir d'un truc un peu plus fouillé au niveau scenario...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ah oui tiens j'avais oublié de dire que je l'avais lu celui la...... Et ben c'est comme les scans :wink: Sans rire, je trouve le manga quand mm beaucoup plus "deconne" que l'anime. Dans l'anime, on reste quand mme un petit peu serieux.... Dans le manga.......... c'est un peeu du n'importe quoi laugh.gif laugh.gif

Mais c'est pas pour me deplaire laugh.gif laugh.gif

Sinon les Iscriote sont toujours aussi tordant de rire laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...