Aller au contenu
  • S’inscrire

Sanctuaire


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(okilebo)
Ce qui m'a frappé chez lui c'est que apparement , il doit être fou de ciné car on peut reconnaitre à travers les visages qu'il dessine , différentes stars célèbres ( H. Bogard , T. Cruise, M. Freeman , Ice T , ...) Je dois dire que cela est assez courant chez lui et je trouve ça plutôt amusant .


un air de Jhonny Deep aussi pour le personnage principal (je sais plus son nom)

cette serie est sublime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permets de vous rejoindre sur ce post afin déjà de remercier poseidon2 pour ses compliments sur le teaser !!
M@t notre designer y a mis ces trips et surtout son temps libre pour faire quelque chose qui respecte l'ambiance de la BD. (Pour ceux qui ne l'ont pas vu, rubrique dossier sur Sceneario :wink: )

Sinon, pour ce qui est des personnages que Christophe Bec utilise dans ces dessins, vous trouverez dans l'interview que nous avions fait de lui il y a quelques temps (rubrique interview sur Sceneario), la liste des références...
Mais je vous invite surtout à aller sur son site

www.bec-processus.com ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions,et ou surtout il vous répondra en direct !!

Enfin, je ne sais pas vous, mais moi j'ai regardé le teaser de Bunker37, son futur projet, et avec la musique d'octobre rouge, j'en ai eu des frissons dans le dos...
Je sens que ca va être exceptionnel !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ronan)
Sinon, pour ce qui est des personnages que Christophe Bec utilise dans ces dessins, vous trouverez dans l'interview que nous avions fait de lui il y a quelques temps (rubrique interview sur Sceneario), la liste des références...
Mais je vous invite surtout à aller sur son site  


sympa on a le droit au casting complet!!!

vous pouvez vous amusez à trouver à qui appartiennent tous ces visages avant de visiter le site (tres bien fait d'ailleurs, plein de trucs):wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
j'ai enfin lu le premier tome de Sanctuaire et cette série est génial!
Les dessins sont tres beau et les ombrages apportent enormement a l'atmosphère oppressante du récit!
et le scénario est terrible, un peu de fantastique, beaucoup de mystere, tres bon quoi!
des que je peux, je me lance dans le tome 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Si on veut oui...
Moi, je regarde pas les choses sous le même angle. Je me dis que si on achète plusieurs tomes en même temps, on devrait payer moins cher...
Pour moi, ce type de coffret ne sert que si on veut faire un beau cadeau à qqu'un ou alors pour ceux qui entretiennent un rapport fétichiste avec les coffrets bd :roll: . Tu vas pas acheter le coffret pour avoir les 3 tomes alors que tu peux les avoir pour moins cher en individuel...
Enfin, c'est mon point de vue, si certains veulent payer 4.5 euros pour un bout de carton, bien leur en prenne...
Tu l'acheterai toi :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...