Aller au contenu
  • S’inscrire

Un Lapin


mawee
 Share

Messages recommandés

Salut!!!

Je m´apelle Miquel, je suis un auteur de Barcelone et je suis revenu chez votre forum après deux annèes... blink.gif tout a changé beaucup par ici.

Bon, je suis en train de prèparer un project de BD pour maisons d´édition francophones, maintenant je n´ecris pas assez bien en francés... Pourrait personne me dire si on comprend ces pages?

Merci beaucoup, le project s´appelle UN LAPIN:















PAGE 15:





PAGE 23:






PAGE 45:






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Invité_mawee_*
Bon Soir!

Ce sont des pages d´un autre projet qui je prépare avec un Ami

Corrupt Future
Escenario + Déssin: Ruben Cubiles
Encre: Dani Campoy
Couleur: Miquel Díaz



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_mawee_*
Merci... ja l´ai traduit assez vite. De toutes faisons c´est normal... je n´ai étudié que 3 années de langue française unsure.gif je ne peux écrir comme si j´étais francophone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_mawee_*
Merci Renard, maintenant il n' y a pas que 6 pages de Corrupt Future dejà dessinées. Je suis en train de les couleurisser pour les présenter dans le marché américain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez étrange de voir les deux styles complètement différent...

autant le premier est...spéciale hein...


autant le deuxieme même typée manga...fonctionne bien...


y'a des soucis de narration ( construction de la lecture de ta planche..) mais ce sont des choses qui se corrigent avec l'expérience...


bonne chance...


essaye de tenter le marcher français aussi...


ps : je peux te filer un coup de main...au pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_mawee_*
Merci Doll!

Bon, maintenant j´ai dejà présenté ces deux projets dans maisons d´edition françaises sans succés... allors j´essaierai de les finir pour les préssenter dans le marché américain et après j´essaierai de préssenter un troissiéme projet dans le marché français (je vous le montraré tandis ce soyet fini). Après... je laisseré la BD pour étudier le marché de l´illustration, il y a besoin d´illustrateurs ici a Barcelone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité_mawee_* @ 10/02/2008 à 13:42) [snapback]103248[/snapback]
Merci Doll!

Bon, maintenant j´ai dejà présenté ces deux projets dans maisons d´edition françaises sans succés... allors j´essaierai de les finir pour les préssenter dans le marché américain et après j´essaierai de préssenter un troissiéme projet dans le marché français (je vous le montraré tandis ce soyet fini). Après... je laisseré la BD pour étudier le marché de l´illustration, il y a besoin d´illustrateurs ici a Barcelone.



pour le marché française...je crois que c'est aussi parce que tes planches ( pour l'histoire manga je parle) sont bien...mais pas lisible...( encore ce problême de narration...)

niveau dessin et colo je pense qu'il n'y a pas vraiment de souci...


peut être que le marché espagnol est aussi une nouvelle zone pour la bd non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_mawee_*
Sur les soucis de l´histoire manga... tu parles de les soucis de narration visuel ou de les soucis du texte?

Bon... l´histoire manga est dessinée par un ami qui est très effectiste, peut être qu´assez efectiste avec les planches.

Le marché espagnol de la BD est très difficil, il est bizarre d´arriber à publier ici sans avoir publié avant dans un autre pays. L´illustration est diferent, ici il y a beaucoup de bonnes agences de publicité et maisons d´edition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_mawee_*
Bon, j´ai déjà compris, mon ami a souvent ce probléme de narration visuele ou d´art seqüential... il essaie d´être très spectaculaire et ça n´a toujours de bons resultats, il faut d´avoir un peu de sens cinématographique.

Merci, à bien tot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...