Aller au contenu
  • S’inscrire

L'année Cinéma 2007


JKKS
 Share

Messages recommandés

Petite contribution à une tradition oubliée en cette période de prix. Je vous propose d'établier le palmarès 1001 BD des 10 meilleurs films 2007. Et soyons optimistes, nous pourrions même le publier sur le portail en cas de nombres suffisants de vote. Tout cela pour vous dire de ne pas oublier de faire entendre votre voix.

Pour commencer, mon classement personnel:

1- 7h58 ce Samedi Là (de Sidney Lumet)
2- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (de Andrew Dominic)
3- American Gangster (de Ridley Scott)
4- La Nuit nous Appartient (de James Gray)
5- Ratatouille (de Brad Bird)
6- I'm Not There (de Todd Haynes)
7- My Blueberry Nights (de Wong Kar Waï)
8- La Vengeance dans la Peau (de Paul Greengrass)
9- Dans la Vallée d'Elah (de Paul Haggis)
10- L'homme sans âge (de Francis Ford Coppola)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Graingo @ 18/01/2008 à 22:11) [snapback]102697[/snapback]
assez d'accord avec ces selections, mais il manque pour moi Exilé, un des tout meilleurs films que j'ai pu voir cette année et de loin

marrant ta selection JKKS aussi, il y a une majorité de films sortis sur ces 2 derniers mois, comme quoi les fins d'années


Drôle parce que je n'ai repris ma carte ciné illimité que depuis la fin octobre. J'ai donc vu une majorité de films sur ces deux derniers mois ... Mais c'est vrai que visiblement nous avons eu droit à une fin d'année de qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de voir Les Fils de L'Homme. Je suis encore choqué par la puissance de ce film ... Il rentre évidemment dans mon top 10 de l'année, plus exactement en 5 ème position ce qui fait sortir le Coppola du classement. Je m'occupe du Zodiac de Fincher et je réactualise définitivement mon classement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce film. Des plans séquences incroyable.
L'attaque dans les bois, le début, l'immense plan séquence sur la fin pendant les combats.
Je sais que c'est du bidonné par hollywood (ce n'est pas un plan séquence tourné en 1 fois), mais j'en suis toujours épatées rien qu'en y repensant.

J'attends vraiment la sorti en BluRay avec impatience pour le revoir au top de sa forme (il n'est sorti qu'en HD-DVD, on va bien attendre encore 6 mois a 1 an ca se trouve). sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...