Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film] I, robot


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
mince, je croyais que Will Smith jouait le rôle du passant, à la 13ème minute du film, au fond à droite de l'écran.... :mrgreen:
[mode allumage de cierge on]
mais bon, alex proyas est grand, alex proyas est fort, ça VA être un bon film
[mode allumage de cierge off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
quoique Steven Seagall dit plus souvent à un mec qu'il va mourrir qu'il souhaite anniv' à sa maman... :wink:  
D'ailleurs, robot ça lui irait bien, avec le poids qu'il a pris il va vraiment bouiger pareil, un peu saccadé et tout !! :mrgreen:


Faut voir, Sammo Hung se bouge pô mal pour un gras du bide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Je viens de le voir et ................. non pour moi c'est pas un navet !!! (Non mais c'est quoi ces prejugés....bande de raciste envers les blockbuster :evil: ) Pour vous dire, j'ai passé un bien meilleur moment que devant Spiderman2(j'en profite, Monfreid est pas la :wink: )....

Bon alors, il parait qu'il ont u peu melangé tout les bouqins. Moi je sais pas j'ai pas lu mais avant que certaines personnes un peu acaritres viennent semer la zizanie, je rappelerais que se film est "librement inspiré" de la serie de livre de Asimov et n'est donc pas une "adaptation".......


SInon pour le film en lui même, j'ai trouvé que l'histoire tenais vraiment bien sur ces pieds, sans temps mort, sans non plus d'histoire d'amour a plus en finir(un peu quand m^me mais juste se qu'il faut :wink: ) et des robots...........trop beau. Les effets speciaux qui composent la ville, les voitures(une Audi mon dieu.... :shock: :shock: :shock: ), les robot....sont tout bonnement magnifiques.

En plus le film ne s'arrete pas la. Il pousse la logique "robot" avec les discussion sur l'ame des robot(je connais quand mm un peu avec la fin du cycle de fondation) et le fantomes inerrants a la programmation qui pourrait en avoir creer chez les robots......

Franchement bien foutu, pas hyper previsible(comme SpiderM2) et non plus gros a en pleurer comme Van Hellsing(celui la j'ai amerement regretter mes sous....)...... Donc vraiment vraiment pas mal...

Le point delicat pour moi c'est...........Will smith. En fait il fait le role d'un flic......... et je m'attendais a voir Mike Laury...... Donc il ne fait pas trop de Mike Laury mais quand m^me un peu..... Doncmoi j'aurais bien vu qq d'autre dans le role enfin bon.......Il ne gache pas le film non plus :wink:

Bref je le conseil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...