Aller au contenu
  • S’inscrire

[Film] I, robot


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(john_mallory)
 
Mais tous les réalisateurs ont leur période commerciale, Tim Burton a commencé avec Sleepy Hollow


[Mode Arnold et Willy ON]

Keskeutumeraconteladidonc? :shock:

Moi j'ai beaucoup aimé Sleepy Hollow, même s'il ne vaut pas Edward aux mains d'argent, of course! :wink:
Sinon, vi je suis bien d'accord avec toi... Le film n'est pas mémorable mais Proyas mérite sans doute toute notre attention pour son prochain film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça vraiment étrange de faire commencer la période commercial de burton à sleepy hollow et de ne pas compter dedans big fish :shock:
des explications sont elles possibles.

sur proyas il a prouvé avec dark city qu'il était capable de mener à bien un projet assez faible en en tirant le maximum de potentiel par de nombreuses inventions graphiques et une bonne direction d'acteur. il a prouvé avec i robot qu'il était capable de supporté le poids d'une film qu'il n'a pas écrit, en ne se laissant pas avaler par les acteurs connus ou le gros budget!
parce que raimi par exemple il s'est fait la main sur plein de truc avant d'accoucher de spiderman pas le petit proyas qui ne tombe pas dans le pro-will smith comme d'autre avant lui (ou spielberg avec cruise!), il ne tombe pas non plus dans la surenchère d'effets spéciaux, il respecte le spectateur en offrant des plans lisibles..;il arrive à créer une véritable ambiance!
bien sûr il y a des défauts c'est certaisn (will smith, on ne voit pas assez le robot, le scénar pèche par trop de ficelles du genre..wink.gif mais le rythme est bon...bien sûr aussi il y a un goût de déjà vu...mais je suis prèt à prendre des paris sur le fait que d'ici 10ans la façon de filmer de matrix paraitra datée alors que pas celle de ce film!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien simple tout les films produit ou co-produit par cruise sont élevés à sa gloire de mission impossible à son voyage en tant qua samouraï au japon...c'est "moi je suis le gentil héros!" alors de temsp à autre il "prend des risques" et c super...exemple il se drogue dans minority report waou!

ceci fait donc plus qu'expliquer cela..;ça l'entérine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis allé le voir hier I, Robot. En fait, on devait aller voir The Village, mais plus de places.

Je dirais qu'il s'agit surtout d'un film du samedi soir. Les répliques toutes faites sentent plus le réchauffée que l'innovation. Les clichés se superposent, comme le bras robotique de Will Smith, comme par hasard, où encore le grand ordi central qui prend le contrôle.... Bon, j'avoue quand même que de temps en temps le p'tit Will m'a fait rire. Mais le truc incensé, c'est que, là aussi comme par hasard, il est seul à pas faire confiance aux robots suite à un accident,... Enfin bref, je trouve que ce film manque cruellement d'ambition. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...