Aller au contenu
  • S’inscrire

Universal War One (série Terminée)


görgh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
La version N&B du tome 5 sortira au mois d'août....:

cette version en N&B est indiquée à 30 € sur le site de Soleil! :deal: :evil:
C'est un tirage limité à 5000 exemplaires mais ça fait cher les 46 pages!

.....avant la sortie du tome 5 en Septembre:

cette fois au prix normal.

Quelques pages sont disponibles sur le site de Soleil et ça s'annonce toujours aussi bien tant au niveau du dessin que du scénario.

Attention: si vous allez voir ses images, ne lisez pas les dialogues! Vous vous gâcheriez une partie du scénario après une si longue attente alors que la sortie de l'album est proche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon avi un peu à la bourre... biggrin.gif

j'ai beaucoup cette série j'ai lu les 2 ou 3 premier tomes, le premier est très accrocheur, mais comme je ne possède pas ces bd, et que ca commence a dater dans ma mémoire, il faudrais que j'achète la série... biggrin.gif



faut que j'arrète de féquenter ce site, sinon jvais être ruiné d'ici peut... :roll: laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
les infos viennent de Denis Bajram lui même, au cours des dédicasses d'Angouleme 2003 (le samedi je crois me souvenir)et sont donc vraies à cette date:

UW1 T5 et T6 devaient sortir à quelques mois d'intervalle car ils sont conçus/dessinés simultanement pour éviter les erreurs dans le scénar (les différents tomes de la série se répondants les uns aux autres). Le T5 était prévu pour mars 2003 et le T6 pour fin 2003.

Mais...

Qui dit UW1, dit UW2! avec un nouveau dessinateur, Denis Bajram restant au scenario. D.Bajram a donc fait une pose sur UW1 T5 et T6 le temps d'écrire UW2 T1 pour ce nouveau dessinateur dont le nom reste inconnu.
La volonté de D.Bajram est de sortir UW1 t6 et UW2 t1 en même temps, ce qui repousse un peu la date de parution, vraissemblablement en 2004.


la : http://www.bdnews.net/news.php?action=view&id=408
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
d'apres le site de Soleil, c'est prévu en septembre 2004...

et voici la couv :



source : http://www.soleil-lesite.com/index.php

CITATION(Soleil)
La Terre a été anéantie. Totalement. Irrémédiablement. D’un geste fou, les Compagnies Industrielles de Colonisation ont commis l’irréparable, en détruisant le berceau de l’humanité, en renvoyant au néant des millénaires de civilisations, et en assassinant vingt milliards d’hommes.  
C’est dans un monde sans espoir qu’arrivent les survivants de l’escadrille Purgatory. C’est dans le pire des futurs possibles que se termine leur incroyable périple.  

Bienvenue en plein cauchemar. Bienvenue dans la première guerre universelle  


ça promet d'être excellent !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Ais-je bien lu?
CITATION
C’est dans un monde sans espoir qu’arrivent les survivants de l’escadrille Purgatory. C’est dans le pire des futurs possibles que se termine leur incroyable périple


Il devait pas y avoir 6 tomes :roll:

Sinon merci Rand, apres le T3 de sanctuaire et le T4 de Kooka, ca fait une autre bonne raison d'attendre avec impatience le mois de septembre.............

Ca a l'air trop beau quand mm....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...