Aller au contenu
  • S’inscrire

Universal War One (série Terminée)


görgh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai vu, c'est beau... Certes... avec son prix ca le réserve aux amateurs de la série quand même...

C'est pas un 2B il me semble, c'est un "working in progress" avec pas mal de choses (pour 35 euros ils peuvent). 8)

Perso je regrette d'avoir acheté le 2B de kooka T4, donc plus de trucs comme ça pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regardé en magasin il n'y a pas longtemps et à la fin, il y a un mot de Bajram sur la multiplication des albums de ce genre (comprenez 2B, work in progress... et pas d'albums comme UW1) et il appelle ça, entre guillemets, un tirage de tête.
Bon, j'ai pas tout lu, juste cette première phrase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour!

je viens de l'acheter ce soir même, il est arrivé dans l'après midi chez mon revendeur de BD favori, j'ai relu le tome 4 avant pour mieux m'immerger et bon, même effet que les autres tomes

ca reste et de loin ma BD préférée! c'est sublime, autant au niveau du scénario que du graphisme, l'histoire est toujours aussi inattendue (en tous cas je m'attendais pas du tout à ce déroulement!) c'est pirement émouvant

bien qu'il n'y ait pas le fameux "à suivre" à la fin, ce n'est pas la fin de l'histoire ca se sent, même si ce tome est assez triste je trouve et y a toujours la liste des 6 tomes sur la couverture arrière


EDIT: et depuis un an que je le réclame dans ma siganture, je vais enfin pouvoir la modifier! :mrgreen:


maintenant la question: mais quand sort donc le tome 6???? :priere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors
-acheté
-lu
-adoré

l'attente fut longue mais ça valait la peine 8)

je ferais un avis plus conséquent quand la série sera finie biggrin.gif :wink:

juste un petit défaut à mon goût (mais je chipote, et je ne l'ais lu qu'une fois)certains dessins de persos (gros plan notament) sont un peu moins bon qu'a l'accoutumé je trouve :roll:

sinon : monstrueux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Un journaliste a nommé, un jour, Denis Bajram ; l'auteur S-F n°1. L'interessé était sceptique mais quand on voit la qualité de ces albums, y a pas photo !  :)


j'irais pas jusqu'à dire ça!

disons qu'il est l'un des seuls à écrire de la sf "adulte" c'est à dire qui ne sacrifie pas au divertissement!

mais ce que fait sa femme est bien sympa aussi

et une série comme apocalypse mania je trouve ça super bien aussi (plus anticipation c'est certain).

reste qu'il fait une superbe série 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai lu le tome 5 et à la fin je me pose une question , A quand le tome 6 . Comme vous vous en doutez la lecture du tome 5 m'a beaucoup plu . J'ai hâte de connaître la suite .

Quand à la remarque de Oki sur ce jounaliste , je suis assez d'accord avec Monf , sauf que j'ai pas lu apocalipse mania et que je connais pas sa femme .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série, bon 5ème tome, scénario original, j'attends avec impatience le dernier tome... Je ne reviens pas sur tout ça, tout pareil que vous, mais je vais encore une fois jouer mon "chiant" :roll: :
Suis-je le seul à être dérangé par la physique selon Barjam ? Le retour dans le temps pour le T.3 ou 4 passe encore, vu que c'était pour servir l'histoire.... Mais les premières pages de ce T.5 sont vraiment dérangeantes à mes yeux ("bulles" d'espace-temps :shock: , retour Jokary (ou Jokari...)) et les explications assez laborieuses... Ca a pour ma part réellement gâché une partie du plaisir de lecture. Ce que j'aime dans ce type de récit, c'est quand tout "se tient", et là le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est loin du récit "réaliste" placé dans le futur. C'est un peu dommage quelque part...

A part ça, et je le répète j'aime beaucoup cette série et me réjouis de connaître le fin mot de l'histoire et l'identité de ce monsieur Thin... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchant des infos scientifiques en relation avec UW1 (j'avoue que je voulais savoir si l'effet casimir avait un rapport avec le gloubiboulga), je suis tombé sur XXXXXXXXXXXX. C'était évident.


Message édité pour cause de fainéantise et d'imbécilité de son auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...