Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Meilleurs Films Du Mois De Fevrier


JKKS
 Share

Messages recommandés

A la suite du topic sur les meilleurs films du mois de Janvier. Visiblement plusieurs sorties intéressantes ce mois: Juno, Cloverfield, Le Limier Sleuth, Jumper, Redacted et There Will Be Blood ... Entres autres bien entendu. wink.gif

Pour faire la transition, je me suis permis de rapporter les derniers commentaires concernant Juno. Ils sont bien sûr tous la propriété de leurs auteurs respectifs laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Graingo: j'en entends le plus grand bien de Juno

RR: Effectivement, c'était très bien. En plus on avait dans la salle un train ou un avion d'environ 50 jeunes anglais/canadiennes ou américaines je sais pas. L'ambiance dans la salle était top. Pour revenir au film, oui assez exceptionnel, dans la lignée de little miss sunshine pour le ton et l'humour employé. L'actrice principale est assez bluffante. Les autres aussi en fait. Un film qui tourne bien. Bémol sur la fin qui ressemble à un walt disney mais bon, on est habitué. Vu les thèmes abordés dans le film, le contraire était sans doute difficile.

Pos 2: Alros non pour la fin mister RR ! le vrai probleme de la fin est que ces bouffons n'ont pas mis de sous titre. En fait on entend cette chanson tout le long du film et quand il la chante , les paroles sont vraiment collés a la fin de l'histoire donc ca va bien.... Et puis ils reste des gamins de 16 ans. Sinon j'avoue que j'ai été bluffé. je ne dirais pas que c'est le film de l'année car l'année viens a peine de commencé et que ce n'est pas non plus exeptionnel.
Mais c'est un tres tres bon divertissement. tres drole avec une Ellen Page magnifique (Mais TOUT les gens qui m'auront écoute le savais déjà vu sa performance dans Regenesis) mais surtout, surtout des second role formidablement drole. Des que le pere ouvrait la bouche j'explosais de rire ! De meme pour la copine. La cerise sur le gâteau est la BO quasiment aussi bien que celle de Gadren state, tout en pop rock.... Je vais me jeter dessus je pense ! Heuuuu donc au final si, en y repensant, c'est un tres bon film

RR: oui, non mais j'ai compris vaguement sur le coup les paroles quand meme. Cela dit, je reste sur ma position quand meme. Quand ca se termine sur la normalité c'est pas pour nous... Aie je trouve.

Pos 2: ?? pourquoi la normalité c'est pas pour nous? Ils sont normaux quand même a la fin. Plus qu'au début je trouve.

RR: ben justement, elle déclare: "la normalité c'est pas pour nous", et elle se jette dedans juste après. Donc, j'ai trouvé ca contradictoire en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bon juno tout simplement....



et pour la question de normalité...si vous écoutez bien elle dit : nous on a commencé par "baiser" avant de s'aimer...c'est ça le rapport à normalité...ils ont pas commencer comme les autres...je crois pas que ce soit pour le moment ou les deux font de la guitare...


enfin voilà sinon gros mais alors MEGA GROS coup de gueule contre ces putain de parisien...de merdeeeeeeeee désoler...mais là non quoi...entre parler super fort, arriver 10 minutes en masse aprés le début du film et foutre un bordel pas possible pour trouver des places...non quoi ! merde fait chier...je déteste ça au ciné... angry.gif


même capable de respecter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'UGC Ciné Cité à Bercy c'est pareil. Et c'est vraiment insupportable.
Mon record, un groupe d'une dizaine de lycéens qui entrent en salle 21 minutes après le début d'American Gangster (j'ai regardé ma montre). Quand je dis le début du film, je ne compte bien entendu pas les BA's et publicités diverses.

Et bien sûr, avec la discrétion de pachyderme associé à ce comportement de gougnafiers.

Et quel est le sens de voir un film si on ne le voit pas en entier???

Au fait, tu vas à quel ciné doll?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 18/02/2008 à 23:12) [snapback]103470[/snapback]
A l'UGC Ciné Cité à Bercy c'est pareil. Et c'est vraiment insupportable.
Mon record, un groupe d'une dizaine de lycéens qui entrent en salle 21 minutes après le début d'American Gangster (j'ai regardé ma montre). Quand je dis le début du film, je ne compte bien entendu pas les BA's et publicités diverses.

Et bien sûr, avec la discrétion de pachyderme associé à ce comportement de gougnafiers.

Et quel est le sens de voir un film si on ne le voit pas en entier???

Au fait, tu vas à quel ciné doll?



gaumon alésia....^^ le plus proche de chez nous et pas le plus dégeux je pense....


par contre voilà le prix des places ! angry.gif je devrais peut être me faire une carte tient.... dry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'abonnement c'est clair que c'est le bon plan, quand on aime le ciné, ca revient a 5 films tous les 2 mois, ca va vite
ma première année d'abonnement, j'y suis allé entre 50 et 60 fois ...

sinon je viens de voir Paris, j'ai trouvé ca très bien, plus poussé reflexion que l'auberge espagnole ou les poupées russes, un poil long du fait du rythme lent (peut être du au fait que j'étais fatigué aussi, les 2h avaient plus de mal à passer) J'ai bcp aimé la BO, les acteurs sont bons dans la majorité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu rock... oué bof. Mais déjà ce genre de film j'ai du mal. Snake le film est bien. Sa prestation bof. Volte face, tout le film est une carricature donc bon. biggrin.gif

Le 1er Benjamin était plaisant aussi, vu que côté indiana Jones & Co c'était la dèche ces dernières années.

Enfin des goûts et des couleurs. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai un peu trouvé navrant le premier... surtout car il se disaient ouvertement (pour le 1, pas pour le 2) vouloir faire du Indiana jones et c'est quand meme tres largement en dessous. Il se sont senti obligé de mettre tout les cliche de film americain dedant : la blondasse soit disant intelligente mais qui ert a rien, le pere qui fait le neuneu mais en fait qu'est trop fort, le gentil garcon embauché par les vilains mais qui en fait est gentil et le vilain tellement bete qu'on aurait pitier de lui...

donc non biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était un film sympathique si on fait abstraction du scénario capillo tracté (bien plus que le premier quand même).

Aucun temps mort, on dirait un enchainement de clip hard.
C'est bizarre. Enfin bon. Sinon oui, un peu creux et la blonde qui sert a pas grand chose.
C'est pas super super drole en plus mais on sourit de temps à autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai vu Paris et j'ai vraiment aimé les petits morceaux de vie des ces gens. Pas trop, pas peu, pile poil se qu'il faut.

C'est des gens comme vous, comme nous. Sans pouvoir, sans rien d'autre que leurs petits probleme, leurs petites joie....

Mention spéciale a Karine Viard qui fait la bourge parisienne a merveille ! Tellement qu'on a envie de la claquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...