Aller au contenu
  • S’inscrire

Quels sont vos héros de bd préférés ???


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

...coucou :wink:

Alors voilà je ne sais pas si ce sujet existe déjà si c le cas...désolé!

M'enfin en voyant l'avatar de Mesoke(c ça?)...au fait Bonjour Mademoiselle(Ne vous en faîtes pas l'Oki parait instable comme ça...mais il est pas méchant laugh.gif )....
Je me suis dit que la plus belle femme du monde était vraiment Laureline!!!
Aucunes actrices au monde, même connely ou cécile de france ( c dire) ne pourrait lui arriver à la cheville!

Et je me suis demander si comme moi un ou une héros heroine de BD vous faisez craqué!!!

Alors je parle en terme de charme, pas en terme de plastique...j'admet la plastique de lara croft...m'enfin tout le monde peut le faire...!!!

en attendant vos possibles réponses,
Bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Laureline...

Dans son style, j'aime bien Nävis (les filles qui bougent et qui ont du caratere, j'adore)... Je ne pense pas etre le seul!!!

Sinon, Cixi est vraiment terrible... Une vrai petite peste... Mais tellement feminine et charmeuse!!!

Pelisse et sa candeur, sa naiveté et son courage...

Le major Jones et son coté "je porte la culotte"

Et une des meilleures pour la fin... Comanche... ahhh Comanche, chevaucher a tes cotés dans les plaines... mmmmmmm

Les Heroines de BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'aime bien les filles d'action moi aussi... les femmes de ma vie de bédéphile, c'est Brandy (Liberty meadows... un jour je ferais mon post sur ce comic promis) et la Succube de Chroniques de la lune noire... :mrgreen: je me rappèle aussi que quand j'étais petit j'étais très zamoureux de Zia, dans les cités d'Or... Aaaaah, Zia et ses yeux noirs... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mien d'avatar... il n'est pas terribelement... attractif?

bien que le topic s'intitule belle :!: je supose que nous les filles pouvons nommer des males! des vrais! je vais vous étonner mais j'ai un faible pour Philemon, une attirance pour Drago et... hum... le sieur Blacksad, chat de son état mais bienfait de sa personne, ne laisse pas mes sens indifférents!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !!
biggrin.gif

Philemon, c'est un personnage envoutant, il fait des voyages impossible, au limite de notre Imaginaire, Fred a réussit a faire un super perso, et la je parle au nom de ma soeur je suis sur que si on lui demande elle nous dirait un ptit philemon tout mignon, à craquer a proteger !! (Je parle sous reserve de me tromper .. LOl)
Sinon quand à moi, le personnage que je trouve le plus attirant est Cyan !!!
Bien sur je pense aussi que pesonne ne peut vraiment être insenssible aux Femmes de Manara !! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Thorgal pour sa bravoure son charisme, sa sympathie, sa naiveté (un peu quand même ^^), sa force etc etc etc...
Et aussi le puissant Wismerhill bien qu'il devienne un gros pourris avec une mentalité de merde j'aime beaucoup son look (ÔÔÔÔÔ Puissant Haut Seigneur de la Négation)....Voila et sinon il me semble que c'est a peu pret tout ^^
...Ha si j'aime beaucoup Tsagoï de Gipsy happy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi les femmes se Sfar et de Blain... je sais pas, dans leur trait y'a quelque chose d'élégant, de sensuel, de reffiné... (le chat du rabbin et Pénélope dans Ulysse)
questions héros masculins... Little Némo, Calvin et Hobbes, la tribu de liberty Meadows, Batman et le surfer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(Esteban)
Jill Bioskop, la copine de Nikopol, avec sa peau blanche et ses cheveux bleu :coeur:  :coeur: .
Et puis Soeur Marie Thérèse des Batignoles aussi laugh.gif  :lol:



Mais que dire d'Alcide, son compagnon

Même s'il est vrai que mon amant, Shastar, à qui je dois fidélité et amour, reste mon héros préféré :wink: :wink: :oops: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...