Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Vu que j'ai un très gors décalage entre mes achats et mes lectures (et que je suis peut etre pas le seul), je vous propose un sujet similaire mais axé sur vos derniers achats (sans forcément les avoir lu encore).

Et quelques arguments sur le pourquoi du comment de vos achat seraient cool (on fera un sondage quand on aura quelques grandes raisons d'achat pour voir).

Planètes 3 - Car j'ai les 2 1er et que j'avais bien aimé
Angus Powerhill 2 - Car le 1 était très bien et très loin de l'HF classique
Toran 3 - Car je suis fanatique des auteurs (la plupart du temps) et qu'en plus j'ai les 2 premiers et que j'aime énormément
Live War Heroes 1 - Car Cubik me l'a conseillé en passant à coté de moi dans le rayon, que c'est un nouvelle collection, que j'aime la SF (au pif complet quoi).
Morgana 2 - J'ai le 1, c'était chouette.
Le passeur des étoiles 2 - Pour donner une seconde chance au T1, que c'est de la SF
Ectis T1 - Parce que c'est de la SF, que le petit mot de l'auteur m'a intrigué.

Et j'ai oublié Nova Genesis qui m'attirait comme un aimant, mais il était pas dans le rayon du magasin ou j'étais.


Le top couverture du lot revient à mon avis a:
1- Le passeur des étoiles 2
2- Angus 2
3- Live war heroes
pour une raison que j'arrive pas à déterminer, et que je trouve très réussie.

A vous. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum, moi je suis pas varié :
- ok corral paske Giraud était là et qu'il me le dédicaçait,
- Lapinot et les carottes de Patagonie pour la même raison avec Trondheim
- La Mouche de Trondheim (cadeau)
- le dessin, l'origine et 2 pattes de mouche de MA Matthieu paske Monfreid en avait parlé
et là je liste ce dont vous avez parlé pour faire ma liste de noël (allez, 3 mois à tenir...) biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être redondant avec mon post d'hier sur mes dernières lectures mais bon.
- La légende de robin des bois, paske quand je ris dans une librairie a en géner les gens, je m'arrête et j'achête.
- Monster t10 paske j'adoooore Monster
- Persepolis t4, j'allais quand même pas m'arreter au 3
- Watchmen, j'en avais entendu parlé comme d'un chef d'oeuvre et j'adore ce que j'ai lu d'Alan Moore.

Bientôt :
- 20th century boy's t9, j'ai trop hate de savoir si ma théorie sur l'identité d'Ami est exacte, et vu la fin du 8, c'est possible qu'on le sache au 9.
- j'ai envie de démarrer une SF que j'ai pas encore lu, peut être Travis ou Sillage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai (encore) acheté et pas lu (j'ao horreur de tomber en rupture de stock) biggrin.gif

-L'outremangeur parce que j'adore Tonono Benacquista
-Sambre n°1, euh, ben faut bien commencé par le n°1
-Le Neptune, à cause de la couverture (ben voui) :oops:
-Psychopark, parce que je ne sais plus qui en a parler et que ça m'a donné envie
-Planetes 2, ben parce que j'ai fini le n°1

Voila, voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai acheté :


Purgatoire parce que je suis fan de christophe Cabouté
Mariko Parade parce que on m'en a dit beaucoup de bien
Le Passeur des étoiles parce que j'avais bien aimé le tome 1
Wonder Woman-Hiketeia parce que je trouvais la couv génial

Voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: euuuuuh l'otr' nan mais Batman, quand même, il est fort...
je l'ai survolé rapidement, en fait ils se battent pas trop, donc l'honneur de MON héro est sauf.... :mrgreen: :wink:
hum, Woder woman, j'ai trouvé des super photos d'elle en NB, ça me rappèle plein de trucs !!! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola jeune fille, je vous arrête de suite : si vous comptiez faire de l'humour à mes dépends et vous gausser par la même de mon héro, il faudrait respecter avant tout quelques règles de français : étant une jeune fille, vous devriez être morte de rire... :mrgreen: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...