Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon mon dernier acaht un peu pousser c'est les Caméléons.
Bon on a fait tout un tiontammare dessus.Si on veux avoir l'EO il faut se depêcher d'aller chez son libraire (et encore peut être plutôt aller dans une grand surface)
Bon c'est vrai que le dessin m'atirait.Du moins la mise en couleur et comme tout le monde trouvait l'histoire bien et que c'est un one shot j'ai craqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesoke -> Rassure moi, t'a quand même acheté des cadeaux pour tes nièces ?

Moi hier :
Parasites t1 : en fait, le gars avec qui je devais aller voir ROTK a eu un empèchement donc je me suis retrouvé avec une file d'attente de 3/4 d'heure tout seul dans le froid, donc j'ai acheté un manga pour patienter. C'est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Geste des Chevaliers Dragons tome 2 hier, j'attendais cette suite depuis 1999.
Petite déception quand même car ce n'est plus Varanda (je suis fan de lui car j'ai été un joueur intensif de BloodLust!) au dessin, mais ça va :wink:
Apparement ils ont décidé de confier chaque tome à un dessinateur différent, d'après les esquisses le tome 3 promet! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats de la semaine :

Lincoln T2 : Le 1 m'avait bien fait rire et après lecture le aussi
Prophet T2 : j'ai plutot aimé le 1 et Lauffray a un sacré coup de crayon.
Le méridien des brumes : Le résumé de l'histoire m'a intrigué.
La bible infernale (artbook hellboy) : c'est mon petit plaisir de noel.

Et aussi métal hurlant 142, bodoi 70 et BAM HS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un special zembla et un yuma, parce que même si je suis pas un acheteur régulier des poquets c'est la fin d'une époque et j'en suis bien triste (50 ans c'est pas rien) car l'on trouvait souvent des perles pour pas cher.
parce que semic a fait vraiment des gros efforts et s'est investi à fond pour faire repartir la machine, parce que des auteurs connus pouvaient se permettre de tenter des choses qu'ils ne pourraient pas faire habituellement sous un autre format, parce qu'ils permettait à de jeunes auteurs de commencer leur carrière.
bref je verse une petite larme et me console en lisant kabur, zembla, kit kappa, la légion loufoque et les origines de pétoulet le kangourou. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Noël est passé et dans sa hotte il avait pour moi :

Lone Wolf & Cub T3 : et bien parce que j'adore cette série
Lincoln T2 : Le tome 1 m'avait beaucoup plus.
Le coffret vide des Forêts d'Opale: L'objet en-lui même n'est pas très original cependant un superbe et grand poster façon cinéma se trouve à l'interieur.
Harmatan, le vent des fous : je l'ai enfin trouvé en EO . :roll: oki content biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdh'ui :

Ping-Pong
Ultimate X-men 4 (prestige)
Goldfish
The Authority
integrale spiderman 1967

reflexion du libraire :

"keski vous arrive, une cure de comics aujour'dhui ?"

ben oui, j'en ai vraiment pas l'habitude il commence a bien les connaitres lui ... (mes habitudes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi : (après un temps assez long sans avoir été chez mon libraire)
Pour les tomes supérieurs à 1, je n'ai pas toujours mis le pourquoi, car en général (voire toujours d'ailleurs), c'est parceque j'avais les tomes précédents. Etant bon public et curieux, même une série bof, je tente souvent le T2.

Merlin T4 (Soleil)
P.38 et Bas Nylon (Fluide Glacial) : sur les conseils de mon libraire.
La geste des chevaliers dragons T2 (Soleil)
La geste des chevaliers dragons T1 (Soleil) : ayant le tome de vents d'ouest, j'avais dit que je ne craquerai pas .... Raté.
Le serment de l'Ambre T4 (Delcourt)
Le dernier Héros (L'atalante) : bon c'est plus illustré que BD.
Fantasio et le fantome HS T4 (Dupuis) : Souvenirs, souvenirs
Encyclopédie anarchique du monde de troy T2 (Soleil) : j'avais vraiment aimé la 1.
L'essayeur des anneaux (Delcourt) : Fan de Tolkien et de Civiello (qui fait la couv.), j'ai craqué. Reste à voir maintenant ce que cela vaut.
Les contes de l'Ankou T1 : J'aime le trip légende, et j'apprécie les dessins de Sorel, donc ...
La mémoire du Bambou T2 (Soleil)
Le roman de malemort T5 (Glénat)
Strangers in paradise T4 & T6 (Bulle d'or) : Ce forum m'avait fait connaître cette série, mais mon libraire à vraiment du mal à les obtenir. Résultat, j'ai lu le 1&2 et me retrouve avec le 4 & 6. Et evidemment ca se suit .... ;-)
Libre à jamais T3 (Dargaud).
Le coffret Libre à jamais vide : enfin, pas acheté, mon libraire me l'a filé (j'avais les T1&2).
La compagnie des glaces T2 (Dargaud)
Methraton (Albin Michel) : La je suis sceptique, le T1 était bof, mais je tente quand même le 2 pour voir si ca reste bof ou si ca évolue.
Les mémoires mortes T2 (humanoïdes associés)
Requiem Chevalier vampire T4 (Nickel)
Atalante T3 (Soleil)
Le décalogue T11 (Glénat)
Morgane T2 (humanoïdes associés)
Intégrale Germain et nous T4 : parceque bon ... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien, es tu venu avec ta brouette ?


Le pire c'est que j'y allais pour aller acheter pour un pote le DVD des deux tours, en me disant bah j'ai encore 1 ou 2 bds dans ma caisse de réservé, je les prendrai peut-être ....
Y'en a eu des nouveautés récemment ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: :shock: Et bien dis donc, quand tu t'y mets...... :shock: :wink:

CITATION(seretur)
L'essayeur des anneaux (Delcourt) : Fan de Tolkien et de Civiello (qui fait la couv.), j'ai craqué.  Reste à voir maintenant ce que cela vaut.


Dis-moi ce que tu en pense, je l'ai mis de coté mais j'hésite à l'acheter :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi avec mes petits sous de NOEl je me suis achetée les bds suivantes. Je me suis surtout basée sur ce que j"ai lu sur ce site pour faire un premier choix. Je prneds d'habitude toujours le T1 et T2 pour avoir une bonne idéee de la BD

1. Ballade au bout du monde (T1 et T2): j"ai bien aimée l'histoire, le dessin me plait un peu moins, mais je vais surement acheter le reste

2. Dampierre (T1 et T2): Moi cet periode me plait bien, en plus j'aime bien le dessin de Swolfs, je pense bien finir cet collection, tant que Swolfs dessine.

3. La quete de l'oiseau du temps (T2 et T3): mon libraire m'avait fit decouvrire cette serie, j'avais pas trop accrocher, mais sur le consel de certains je me suis quand meme lancée pour le 2 et le 3. Je les ai relu tous le trois et je dois dire que ca me plait quand meme bien. mais je prefere quand meme Peter Pan

4. Garous T4: une de mes series preferées, donc "no comment".

5. Jaguar T2: LA j'aime bien le dessin, j'ai encore un peu de mal avec l'histoire. Je pense que jhe vais encore une fois relire ces deux premiers tomes. En plus mon T1 est dedicacé smile.gif

6. Santiag T 2 et T3: Cet serie n'est pas super et indispensable, mais ç a se lit facilement. En plus les histoire de Voodoo moiça me plait

7. Et pour finir, Garulfo, le coffret avec le T1 et le T3: , je vais me chercher le coffret avec les T3 à T6 sans tardé

Et voila, pour Noel... j'ai encore un petit budget pour apres nouvel an. J'aimerai encore commence Sambre, le roman de Malemort, et Djinn et completer Garulfo, Jaguar et la quete de l'oiseau du temps

Pour ceux qui aimerait voir ma liste , nous (= mon mari et moi) avons depuis peu un site, malheureusement pour les français ce site est en flamand, mais ma liste de Bd est en français. Vous pouvez la retrouver sous "strip collectie".
http://users.pandora.be/arickx_dewael/Strips.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...