Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(mesoke)
Achats d'hier soir ... :
- Al'Togo T1 & T2 : Morvan au scénario = BD dans le panier de meso
- H.K. T1 : tjs Morvan ...  :wink:


Tu devrais essayer Nirta Omirli chez les Humano , c'est du Morvan aussi .

Moi Al'Togo , j'attend parce que le dessinateur vient à Morlanwez , alors j'achèterai les tomes là-bas et me les ferai dédicacer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(mesoke)
CITATION(Snoopy)
Tu devrais essayer Nirta Omirli chez les Humano , c'est du Morvan aussi .

merci, mais cet album est déjà à la maison sur la pile des "à lire" ... :wink:


Je vais le lire ce soir dans le train quand je rentrerai du bureau . J'en ferai surement un post demain pour donner mon avis ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Cape et de Crocs T6 Car l'univers de cette série me plait bcp et que je suis curieux de lire comment elle va évoluer.
Troll de Troy T7 Autre style mais j'accroche bcp (c'est par la lecture de LAnfeust de Troy que je me suis "écarté" des séries "traditionnelles".
J'aime cet humour basico-sauvage.
Sillage T2 et T3 µaprès avoir lu et bien apprécié le T1, l'envie légitime de continuer la série

Le Scorpion T4. Ayant bien accroché au dessin de Marini par l'entremise de Rapaces, j'ai goutté à cette série ci ensuite et si la première lecture m'avait laissé assez insensible, j'ai par la suite bien accroché à cette intrigue papale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière acquisition.
C'est pas vraiment un achat, on peut l'obtenir sur demande au parlement européen.

Les eaux blessées de Dominique David, Christina Cuadra et Rudi Miel.
éditions du parlement européen.

Le dessin est moyen, mais il parait qu'il y a une histoire pas mal. On verra à l'autopsie ;-))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
Dernière acquisition.
C'est pas vraiment un achat, on peut l'obtenir sur demande au parlement européen.

Les eaux blessées de Dominique David, Christina Cuadra et Rudi Miel.
éditions du parlement européen.

Le dessin est moyen, mais il parait qu'il y a une histoire pas mal.  On verra à l'autopsie ;-))


Tu sais m'en avoir un monsieur Fraid ???????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement c'est un par personne. Mais tu peux aller en chercher sur ton temps de midi au point info du parlement rue Wietz dans le quartier du luxembourg.

Sortie métro Trone-Troon, tu sors rue du luxembourg, puis tu la continues jusqu'au bout. le grand batiment devant c'est le parlement et là où tu vois de grands sticks info sur les vitres, c'est le point info :wink:

Tu en as pour 1/4 d'heure 20 minutes.

Si je sais en retrouver, je t'en prendrai néanmoins 1, mais je promet rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez aujourd'hui :

le combat ordinaire T 1&2 , universal war one T2, le troisiéme testament T1 ---> parce que j ai lu vos critiques sur le forum et vous m'avez donné envi de les lires


la caste des métabarons T8 --> parce que j ai les 7 premiers , que j ai envi dela lire et que c'est la derniére du cycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui :

Ruse T2 de Waid et Guice : J4avais plutot aimé le tome 1 des aventures de cet avatar de Sherlock Holmes.
Harrison et Holmes de Arnü West : Je suis attiré par tout ce qui tourne autour de l'univers de Holmes.
Anacron T4 de Cailleteau et Jurion : pour continuer la série.
Tomié T1 de Junji Ito : Conquis par Spirale, j'essaie cet autre titre du même auteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat indispensable ce samedi pour tenir le choc avec la semaine de pluie qui s'annonce (sur Paris en tout cas!):
- Gipsy t. 1 (Marini/Smolderen): parce que on en a dit beaucoup de bien sur le forum et que j'aime beaucoup le dessin de Marini (ça ressemble là vachement à du Katsuhiro Otomo période Akira!!!)
- Le Tueur t. 3 et 4 (Jacamon/Matz): parce que j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes!!! tongue.gif
- M. Fruit t. 1 (Nicolas de Crécy): parce que le graphisme m'intrigue beaucoup!!! :roll:
- PsychoPark t. 1 (Franck Cho): parce que le graphisme me plait, que beaucoup d'entre vous l'ont conseillé et parce que je veux retrouver le goût du comic-strip!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce W-E j'ai cassé ma tire-lire :roll:

Al' Togo (tome 1 & 2) parce que les avis sur cette série me semblent plutôt favorables et puis le dessinateur vient au festival de Morlanwelz le W-E prochain alors bon... 8)
Eva aux mains bleues parce que j'aime beaucoup Isabelle Dethan
Phenomenum T2 parce que j'avais adoré le tome 1
L'Ombre de l'Echafaud T2 parce que le premier opus était plutôt bien fait. De plus, c'est Masbou au scénar .
Le Combat Ordinaire T2 pour les mêmes raisons que mes camarades
Les Contes du 7 ème Souffle T3 J'adore cette série. Pourtant celle-ci est peu connue, c'est dommage sad.gif A essayer !
Anachron T4 Pour continuer cette série plutôt sympa.
Et pour terminer :Voyage au bout de la nuit parce que j'étais interessé par cet album de Goossens et puis je l'ai eu en occaz :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Ce W-E j'ai cassé ma tire-lire  :roll:  

Al' Togo (tome 1 & 2) parce que les avis sur cette série me semblent plutôt favorables et puis le dessinateur vient au festival de Morlanwelz le W-E prochain alors bon...  8)  


Euh ... Je pensais qu'à Morlanwez la politique était t'achète ta BD au festival pour avoir le ticket pour pouvoir faire une dédicace ????? Ca a changé ou tu magouille avec qui je sais ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
 
Euh ... Je pensais qu'à Morlanwez la politique était t'achète ta BD au festival pour avoir le ticket pour pouvoir faire une dédicace ????? Ca a changé ou tu magouille avec qui je sais ????


je magouille pas , je prends mes précautions 8) et puis on peut acheter une bd autre que celle que l'on veut dédicacer . Alors de quoi tu te mêle :evil: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
je magouille pas , je prends mes précautions  8) et puis on peut acheter une bd autre que celle que l'on veut dédicacer . Alors de quoi tu te mêle  :evil:  :roll:  :wink:


T'énerve pas , je demandais c'est tout . De toute façon je serai dans les premiers, à 9h , ça aide d'être bénévole mais à mon avis , ce sera comme chaque année et j'en profiterai pas ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end :

Joe Bar Team T5 : j'aime pas les nouvelles couvertures (celles des premiers tommes en EO étaient mieux) mais y'a pas a dire c'est toujours aussi bien...
Love Hina t7 & 8

et ce soir

De Cape et de Croc T4
Machefer T3
: c'est une petite série sympas...

Ray vol 1 ça avait pas l'air trop mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
T'énerve pas , je demandais c'est tout . De toute façon je serai dans les premiers, à 9h , ça aide d'être bénévole mais à mon avis , ce sera comme chaque année et j'en profiterai pas ;0p


[Mode hors topic pendant 5 minutes] ON
En effet, tu n'en profiteras pas, car être bénévole ne signifie pas que tu pourras acheter tes tickets avant que la vente ne débute. Et même dans ce cas là, on passe après la première vague de la foule :wink:
[Mode hors topic pendant 5 minutes] OFF

Maintenant, mes derniers achats :

Le miracle de la vie (expresso Dupuis) : C'est un Clarke, et dans la même lignée que les histoires à lunettes.

De cape et de crocs Tome 6 (Delcourt) : Je dois donner une raison ? :wink:

Eva aux mains bleues (Delcourt) : Une chronique d'Ed m'a tenté

Gorn Tome 9 (Vents d'ouest) : J'ai beaucoup aimé les 8 premiers

Joe bar team Tome 5 (Vents d'ouest) : J'avais les 4 premiers depuis un certains temps, donc j'ai completé.

Rats tome 7 (Humanoïdes associés) : j'adore Ptiluc !

Territoires tome 1 et 2 (Delcourt) : Une chronique de Snoopy cette fois m'a tenté.

La ligne de front (poisson pilote) : Une chronique de "je ne sais plu qui l'a initiée" :oops:

Anachron tome 4 (Vents d'ouest) : Bin, c'est un tome 4 et les 3 premiers m'avaient bcp plus.

Alzeor mondrago tome 3 (Vents d'ouest) : J'adore cette série

Tuniques bleues 47 (dupuis) : je reste toujours sensible au charme de Blutch et Chesterfield :wink:

Les demons d'alexia (Dupuis) : Une prépublication dans le journal métro (quotidien gratuit des transports en commun belge) m'a donné envie de la lire.

Technoperes tome 6 (Humanoïdes associés) : La série, bien quavec des hauts et des bas continue à se laisser lire (avis perso)

Hardland tome 3 (Clair de lune) : Là aussi, une série que j'avais beaucoup appréciée (et en plus, c'est la fin du cycle).

INRI (Glénat) : J'ai aimé le triangle secret, donc je tente INRI (de plus, les avis ont l'air d'être plutot positifs).

Trolls de troy tome 7 (Soleil) : Je continue à aimer cet humour "grosses baffes". On verra si il est chouette.

Le combat ordinaire tome 2 (Dargaud) : le tome 1, je l'avais acheté sur vos conseils, celui-ci je l'ai acheté suite à la baffe reçue à la lecture du tome 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
[Mode hors topic pendant 5 minutes] ON
En effet, tu n'en profiteras pas, car être bénévole ne signifie pas que tu pourras acheter tes tickets avant que la vente ne débute.  Et même dans ce cas là, on passe après la première vague de la foule  :wink:  
[Mode hors topic pendant 5 minutes] OFF


De toute façon la seul chose qui me tente c'est le Al'Togo et j'arriverai bien à comrompre kk1 pour qu'il fasse la file à ma place . Et puis justement le fait d'être bénévole devrait nous aider puisque grace à des gens comme nous le festival continue ;0p Je déconne mais je les aurai quand même mes dédicaces .

CITATION(seretur)
Territoires tome 1 et 2 (Delcourt) : Une chronique de Snoopy cette fois m'a tenté.


Bah ça a au moins servit à quelqun que je dise ce que j'en penses . Mais bon mes conseils que je t'ai déjà donné à toi et à Oki était toujours bon ,non ? (cf Hauteville House)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...