Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Esteban)
Là bas de Tronchet et Sibran : parce que tout le monde dit que c'est indispensable


Effectivement c'est l'une des dernieres qui m'a réellement touché. Habituellement je ne suis pas fan de tronchet mais l'histoire (la vie sociale, les reves...) les dessins en adéquation avec les couleurs en fait une des bd les plus interressantes à mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi pour noel, la razzia:
decalogue 5-10 pour finir
la-bas, comme esteban et aussi tres content
star wars la bataille des jedi (collection dark horse): quand on est fan....
Kookaburra T1 à T3: Parce que j'avais lu de bonnes critiques
Planetes T1 : Bonne critique de Calliope
La caste des metabarons T2 et T4 pour completer les manques
Largo winch T3 a T7 pour finir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de boulot bien crevant, des achats bien mérités:

- Le Régulateur (Corbeyran-Moreno): parce que tout le monde en dit du bien et parce que le dessin est sympa.
- Rubrique-à-Brac tome 1 (Gotlib): pour l'humour!
- La Caste des Méta-Barons tome 3 et 4 (Jodorowsky- Gimenez): parce que j'ai bien aimé les deux premiers tomes + les beaux dessins.
- Astérix et les Goths (Goscinny-Uderzo): j'ai déjà lu tous les Astérix mais je ne les ai pas tous (loin de là!)
- Korrigans: Guerriers des Ténèbres (Mosdi-Civiello): je l'attendais depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achats du week-end :

Calvin & Hobbes T 23 (Hors collection) : car un Calvin, c'est toujours un plaisir ;-)

Ceux qui rampent (Delcourt) : pour compléter ma collection Terres de légende. Dès que je l'ai lu, je vous dit quoi.

La caste des Méta-barons T8 (Humano) : bien qu'un peu déçu par les derniers, je finit toujours par craquer.

Marlyssa T5 (Soleil) : Enfin, on va savoir qui se cache derrière ce masque.

La vengeance du comte de Skarbek (Dargaud) : Sur les conseils de ce forum. J'ai craqué pour l'édition avec les ex-libris et je ne l'ai toujours pas cellophané (c'est la faute à Marlyssa).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où le regard ne porte pas, de Abolin et Pont chez Dargaud... :arrow: c'est beau, un peu mystérieux et bien dessiné...

Tamara tome2 (de Darasse et Zidrou), à offrir à toutes les jeunes filles un peu enrobées et/ou complexées...ce que j'ai été un jour...pour sourire ! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démons de Cornette et Moynot : car généralement j'aime bien ce que font Cornette et Moynot et ca m'a l'air bien déjanté.

Le Cirque Aléatoire de Ricard et Gaultier : J'ai bien aimé banquise et mon libraire était plutôt enthousiaste.

Ayako T2 de Tezuka : Pour lire la suite evidemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pack ces 2 dernieres semaines:

Le cirque aléatoire: car j'ai aimé ce qu'on déjà comis les 2 auteurs, et donc j'ai confiance. biggrin.gif

Néo genesis evangélion 2 à 4... car le 1 était pas mal du tout à mon gout

La nuit de l'inca 2: car le 1 était très original, et que j'adore ce genre de dessin

Les cosmautes du futur 3: ben, j'ai pas besoin de raison pour celle là.

La vengence du comte Skarbek: car c'est un album très attirant

la caste des méta barons 8: car c'est le dernier et que j'ai aimé les 1er tomes et que j'ai les autres et que c'est le dernier.

et quelques essais dans la collection long courrier qui m'attiraient:

ou le regard ne porte pas
le village qui s'amenuise
coeur tam tam

et lie de vin...

Elle à l'air bien sympathique cette collection en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
et quelques essais dans la collection long courrier qui m'attiraient:

ou le regard ne porte pas
le village qui s'amenuise
coeur tam tam

et lie de vin...

Elle à l'air bien sympathique cette collection en fait...


Oui c'est vrai et dans cette collection je te conseille Le Constat de Davodeau. C'est très bien écrit :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en allant tranquillement à la capitale ce jour, me voici de retour en ma Normandie avec un pack de Semic book qui se sont glisser à mon insu dans mon sac.

Ronin de frank Miller : Bah... Miller ca suffit comme raison
Powers T3 de Ellis et Oeming : Après le 2 et le 3
Y le dernier homme de Vaughan et Guerra : Ca m'a bien plus en VO
Les crossovers de Rodi et Mauricet : Ca a l'air marrant/

Et puis 1602 T6 aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poursuis sur ma lancée:

en vo:
1602 part six:pour connaître enfin la suite! tongue.gif
Flash 205:toujours le run de Geoff Johns 8)
Swamp Thing (vol2) 15:pour Camuncoli,un auteur qui monte que je découvre et comme bientôt en dédicace, histoire de faire plus connaissance avec l'artiste (que j'ai déjà raté une fois mais pas deux car c'est trop beau ce qu'il fait en déd. et que en plus, il est très sympa et on passe un moment sympa à discuter avec lui en plus du superbe dessin qu'on reçoit) biggrin.gif

en vf:
Y le dernier homme: excellent, que dire de plus. ohmy.gif
Superman 4: parce-que j'aime ça et pour la poursuite du soutien de l'installation de DC en France! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...