Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayako T1, Masquerouge T10 et dernier (ouf, et je le dis avant de l'avoir lu), pareil pour son copain le fou du roy 9
et l'ancêtre programmé 4 (yeah - humm le look a changé pour les dessins non ?) puis cure de soleil... Le dernier des troyens, le fléau des dieux 4, et moréa 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-Bas : Parce que j'en ai lu du bien sur ce forum et parce que j'ai aimé tout ce que Tronchet a fait jusqu'à présent.
Le rêve de Pierres : Parce que j'ai été attiré par la couv' et que j'en ai lu du bien sur ce forum.
Donjon monsters (Tomes 1 à 3) : Parce que je dois être le dernier imbécile de ce forum à ne pas les avoir lues et parce que tout le monde en dit du bien sur ce forum.

(Bon... ben... alors maintenant ce serait vachement sympa de ne plus conseiller de BD pendant 3 / 4 semaines, le temps que mon portefeuille s'en remette :? ... heu.... c'est possible, s'iou plaît ??, je suis super influençable, alors un peu de pitié... :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
[i]  
(Bon... ben... alors maintenant ce serait vachement sympa de ne plus conseiller de BD pendant 3 / 4 semaines, le temps que mon portefeuille s'en remette :? ... heu.... c'est possible, s'iou plaît ??, je suis super influençable, alors un peu de pitié... :roll: )


Nnaaannn 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi j'ai cassé ma tire-lire :roll: :roll:

Broderies parce que le sujet m'interessait
Kaze No Shô parce que c'est Taniguchi qui est au dessin laugh.gif
Le Rêve de pierre parce que je n'ai pas encore été déçu par un album de la collection Equinoxe
Le Fléau des dieux( tome 4) j'adore cette série
Le Dernier Troyen parce que cette série est liée au Fléau des dieux :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine :

L'ancêtre programmé T4 de Ploy &Co : J'ai tous les albums de la transgenese donc je continue.
Lupus T1 : J'aime bien Peeters et je n'avais pas encore eu le temps de m'interesser à cette série.
Chhht de Jason : Après attends et le char de fer je continue l'exploration de l'univers de cet auteur.
Kaze no Sho de Tanigushi et Furuyama : Acheter uniquement sur le non de tanigushi.
La femme défigurée de Kanako Inuki : Pour les bonnes critiques que j'en ai lu
Daredevil T6 de Bendis & Co : Pour continuer la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats du samedi:
- Rubrique-à-Brac tome 3 (Gotlib): faut bien finir la collection que j'adore!
- La Caste des Méta-Barons tome 5 à 8 (Jodorowsky/Gimenez): parce que j'avais bien aimé les 4 premiers.
- La légende de Robin des Bois (Manu Larcenet): parce que j'en ai beaucoup entendu parlé sur le site.

CITATION(Rand)
Daredevil T6 de Bendis & Co : Pour continuer la série.

Tu me diras ce que t'en penses parce que j'ai bloqué sur le fait qu'il y ait plusieurs dessinateurs, plutôt que le seul Maleev. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ping pong 2 --> paske j'ai vriaemnt aimé le 1
Les comsonautes du futur 3 --> trondheim et larcenet ca pouvait etre ke bien (mais en fiat, jai pas accroché)
Lincoln 2 --> j'avias pas le 1 mais j'ai entendu tellemetn de bien du premier que j'ai craqué sur le 2 surtout k'il peut se lire independamment ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...