Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

... je m'étais promis de ne rien acheter de la semaine... dimanche? c'est un jour de la semaine ça?
- Monster allergy T3 : parce que j'aime bien et que j'avais acheté le T4 en oubliant que je n'avais pas encore le T3 :roll:
- Gunnm du T1 au T8 : trés joli coffret qui a sauté dans mon sac de courses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Visite éclair chez mon libraire favori :

Boondocks T3 (Dargaud) : j'ai vraiment aimé le tome 1 &2 pourquoi le post, il a disparu ?

L'empire eternel T2 (Soleil) : Pas vraiment de raison, c'est un T2.

Les eternels T2 (Dargaud) : Le tome 1 avait qques originalités.

Gorn T1 à T8 en coffret (Vent d'ouest) : Vous en parlez tellement en bien et L'E-L est tellement beau, qu'il fallait que je craque ;-)

Dans la nuit T2 (Delcourt) : Le tome 1 était vraiment très bon (et puis, une histoire complète par tome, c'est assez rare ;-) ).

Felicidad T1 (Delcourt) : C'est un terre de légende.

6666 (Zenda) : Les premiers 666 étaient sympas, les derniers étaient (pour ma part) Bof, on verra avec ce nouveau cycle.

Le collège invisible T3 (Soleil) : ptite histoire sympatique.

L'intégrale Rhaa Lovelly & Gnagna (Fluide glacial) : je les avais en J'ai lu, maintenant au moins, ils sont en cartonnées.

Inédits de Gotlib (Dargaud) : faut il vraiment donner une raison ;-)

La compagnie des glaces T3 (Dargaud) : parce que j'ai les 2 autres.

Weena T2 (Delcourt) : terre de légende, T2, Très bonne histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits achats du W-E :

Weëna tome 2 j'avais trouvé le tome 1 plutôt sympa alors bon...
Le Scorpion tome 4 car cette série est vraiment très complète c'est-à-dire un joli dessin et un scénar tout à fait efficace.


(Seretur.....euh.....cela ne te dérange pas trop que je n'ai acheter que 2 bd ? hein ? :roll: :roll: :? :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
pfff, Seretur, t'as gagné au win for life ?


CITATION(okilebo)
(Seretur.....euh.....cela ne te dérange pas trop que je n'ai acheter que 2 bd ? hein ?   :roll:  :roll:  :?           :wink:  )



Euuh, bin non. Mais je vais rarement chez mon libraire (ici ca faisait bien 2 mois), donc evidemment on a l'impression que ça fait beaucoup.

Oki, je te rassures, ce n'est pas à cause de tes derniers conseils que j'ai évite notre libraire commun, c'est juste à cause de dépenses automobile :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IMMEUBLE D'EN FACE de Vanuda
LE REVE DE PIERRES daphné collignon-isabelle dethan :j'avais été attirée par les dessin et aprés lecture ben je suis pas déçue du tout
OU LE REGARD NE PORTE PAS abolin-pont: GENIALISSIME!
MON COUSIN DANS LA MORT:ça c'étzit un coup de coeur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture de stock...
J'aurais jamais cru que ça m'arriverais un jour, que dis-je entendre ça plutôt...
Mon libraire n'as pas recu de nouvelles bds depuis 3mois... C'est incroyable... :evil:
Je pars donc magasiner un peu des bds ce week-end à Québec et Montréal city...
J'aimerais bien trouvé la série du roi cyclope que j'avais adorée en la survolant...
Si vous avez des suggestions autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cape et de crocs tome6 en précommande sur le net : pour avoir l'ex libris et car je me rue instantanément sur tout nouveau tome de cette série géniale.
Les inédits de Gotlib Ca permettait de pas payer les frais de port mais surtout, tellement de bien en a été dit que j'en suis déjà mort de rire par anticipation laugh.gif .

Sinon, dans mon plan mensuel d'investissement BD, le mois de mai sera consacré aux carnets de bord de Trondheim : j'ai tellement lu et relu approximativement que les pages commencent à etre usées alors il faut renouveler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scopion T4, pour continuer une série pas si mal que cela.
trolls de troy T3, j'aime bien le dessin (surtout dans les recoins)
UW T4 pour continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes z'achats du W-E sont :

Chute de Vélo parce que je suis fan de Davodeau
Les Plombs de Venise le sujet m'interessait. De plus, les éditions Treize étrange produisent souvent des bons albums.
Lone Wolf & Cub (tome 4) quand on aime, on ne compte pas :roll:
MW car c'est du Tezuka, ce qui est un gage de qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats des 2 dernières semaines (wha controle total sur le porte money):

Chute de vélo: En espérant ne pas le regretter.
Le scorpion: En espérant ne pas le regretter.
La ligne de front: En espérant ne pas le regretter (personne n'en a encore parlé ???) :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
Vive seretur. Je ne suis pas seul à lire du Tacito Froideval.


Tiens, j'avais pas vu ce post, en tout cas merci ;-)


Le côté gros bill, parfois ça défoule. Et puis c'est aps compliqué ;-) (par contre j'ai pas encore lu 6666 :oops: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Integrale x-men 1980 --> vais enfin pouvoir lire l'histoire de phenix !!!!
me reste a recevoir le 78 et je les ais tous enfin ...les prochians je vais les surveiller, apres c trop l galere pour les avoir ...
Fables --> 'a l'air bien sympa
Octave et la dorade royale --> j'adore alfred, et j'ia bien aimé le cachalot
Sans-Famille --> par curiosité pis pour continuer une petite lancée en ce moment dans les bds jeunesse
Space Cake --> paske j'aimais bien les gags dans LM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Depuis le temps que j'avais envie de poster dans ce topic. Des raisons financières m'en ont malheureusement empecher, j'ai au moins trois mois de retard dans mes achats.

Arcanes 3 : J'avais bien aimé les 2 premiers donc je continue.
Le scorpion 4 : Ben, Marini quoi.
Gunnm Last Order 3 : Un copain me l'avait déjà preté mais bon, je complète ma bibliothèque.
Vagabond 17 : J'adore ce manga.
Y le dernier homme : Vos critiques m'ont convaincu (comme beaucoup d'autre BD d'ailleurs mais je vais pas tout acheté en une fois :wink: ).
Ronin : Même raison qu'au-dessus et en plus j'aime bien en général ce que fait Miller.

Voila, je sais, à ce train-là, je vais mettre du temps à rattraper mon retard mais faut que je gère mon budget, là est la clé. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats effectués mercredi après 10 jours sans BD:

- De Cape et de Crocs tome 5 (Ayroles/Masbou): parce que j'aime beaucoup et puis le 6 s'annonce pour bientôt... :wink:
- SandLand (Akira Toriyama): parce que ça change de Dragon Ball (j'ai lu ça il y a longtemps, souvenirs,souvenirs!!!), et que c'est un one-shot (chose rare chez l'auteur, cf Docteur Slump)
- Lapinot et les carottes de patagonie (Lewis Trondheim): parce que j'ai tout Lapinot sauf ce pavé (pas donné cependant mais bon, j'ai craqué!!! biggrin.gif ).
C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...