Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Achat de ce vendredi à la Fn....

- Trolls de Troy tome 5 & 6, plus j'avance plus j'adore.
- Mon cousin dans la mort de Duprat. Une bonne critique dans un mag, je l'ai feuilleté, je l'ai acheté, je viens de le finir. Un petit moment de bonheur et d'enfance.
- Le journal de mon pére. Une bonne critique dans un mag, cela ma l'air assez sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AK : Est-ce vraiment une BD ? En tout cas ça m'a vraiment plu en la feuilletant.
Chute de vélo : Pour faire rager Oki :evil: en lui disant que je n'ai pas aimé :roll: :wink: (pas taper Oki, je ne l'ai pas encore lue...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie ce midi à la FN** pour prendre le n°1 de trefle... bien sur je ne l'ai pas trouvé (sont en rupture de stock, mais juste du T1 !!!) par contre j'ai trouvé tout ça :
- Sojourn T1 : un peu feuilleté et m'a tenté
- 1602 : massive bave devant à chaque fois alors je m'y suis interessée de plus prés
- y a un truc : de Quino (le papa de mafalda), je l'adore
- Les enchainés : aime bien la couv. + feuilleté = pris
- 1 aventure rocambolesque de S.Freud : vous n'arretez pas dans parler à propos de la ligne de front, alors bon .... c'est de votre faute ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce wee , j'ai acheté :

Imago Mundi tome 4 : je voulais lire la suite
Dans la nuit tome 2 : Okilebo était à la librairie et m'a dit oh l'autre il a pas encore son tome 2 de Dans la nuit ;0p
Arcanes tome 3 : parce qu'il n'y avait rien d'autre dans les sorties ki m'intéressait .

Enfin g finit de lire tout ça et je regrette pas surtout pour Dans la nuit , merci Okilebo de m'y avoir fait penser ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :
La ligne de front : parce que Larcenet
Donjon Potron Minet -98 : pour avoir lu un peu de chaque série, mes préférés pour l'instant sont Zénith et Potron Minet
El niño : yavait marqué : "la préférence du libraire", parfois, il m'en faut pas plus
Chute de vélo : conseillé sur ce forum
Spaghetti brothers t4 : j'aime bien
Le chat du rabbin t2 : le 1 est formidable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(beregorn)
X-Men : l'integrale 77/78 --> ca y'ets je les ai toutes !!!!!!


argh, tu les as eu ou ? Introuvable.


ils otn ete reedités je crois ...
sinon le 77/78 chez alapage, et le 80 en commande chez mon libraire qui 'la commandé chez le distributeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(Esteban)
El niño : yavait marqué : "la préférence du libraire", parfois, il m'en faut pas plus
Chute de vélo : conseillé sur ce forum
Spaghetti brothers t4 : j'aime bien


Tu sais que je t'aime, toi ! laugh.gif :wink:


Attend avant de me demander en mariage, je n'ai pas encore dit ce que j'en pense, et d'ailleurs j'ai pas été complètement séduit par chute de vélo. J'ai pas le temps de m'étendre mais je repasse ce soir.
El Niño est très bien, Spaghetti brothers je l'ai pas encore lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planetary T1: on peut dire que je l'aurais cherché celui-là.
daredevil T6 le procès du siècle: trop de la balle je suis enfin à jour pour daredevil y a plus qu'a enchainer avec les intégrales maintenant.

pour les intégrales tu peux aller à la librairie nation RenardRouge, elles y sont toutes. en plus y a Naits en dédicaces jeudi et Damour vendredi comme ça tu te déplaceras pas pour rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure d'une bd --> 'me demandais si je pourrais pas utiliser ca avec mes eleves ... resultats, non pas la peine d'y penser ...c assez indigeste
Coffret Travis avec le t6.1 --> sympa l'idee du coffret des le debut, pis le cycle un etait vriament bien
De cape et de crocs 5 --> juste avant d'acheter le 6 dans le coffret ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planetary T1: Enfin! Paske même si j'ai déjà 2 fois les épisodes, c'est la 3ème chance de ce chef d'oeuvre en France et que j'ai pas envie qu'elle s'arrête une 3ème fois.
Daredevil: Le Scoop: pour mon retard et j'ai déjà donné mon avis dans le topic concerné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRS tome 5 - 6, car j'aime assez la série.
Larcenet le combat ordinaire, car j'ai lu de trop bonne critique sur le forum pour ignorer ce livre.

J'ai commandé Auswitch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(beregorn)
CITATION(Renardrouge)
CITATION(beregorn)
X-Men : l'integrale 77/78 --> ca y'ets je les ai toutes !!!!!!


argh, tu les as eu ou ? Introuvable.


ils otn ete reedités je crois ...
sinon le 77/78 chez alapage, et le 80 en commande chez mon libraire qui 'la commandé chez le distributeur


Trouvé le 75/76.
Content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...