Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petits achats aujourd'hui:
- De Cap et de Crocs tome 6: Luna Incognita (Ayroles/Masbou): parce que c'est l'actu du moment et que j'aime beaucoup cette série. :wink:
- Sanctuaire (Mike Mignola): parce que Mignola, parce que Batman enfin voilà...
:wink: Pour répondre à Bob-Morane (Bienvenue!!! :welcome: ), je ne sais pas encore quand est prévu le prochain tome (déjà dessiné apparemment!) de Peter Pan. J'avais entendu dire que le prochain tome ne serait pas le dernier il y a maintenant un certain temps, c'est tout ce que je peux te dire.
Sinon, mon libraire m'a conseillé une BD qu'il a adoré d'un nouvel auteur, Bourgeron. Le nom de cette BD est Extrême Orient. Quelqu'un l'a t'il lu? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits achats sont :

De cape et de crocs (tome 6 + coffret ) Est-ce vraiment utile de donner une raison ? :wink:
Extrême Orient parce que le dessin me plait et puis j'ai tous les albums de la collection Equinoxe :roll:

CITATION(Fr@nçois75)
Sinon, mon libraire m'a conseillé une BD qu'il a adoré d'un nouvel auteur, Bourgeron. Le nom de cette BD est Extrême Orient. Quelqu'un l'a t'il lu? :?:


Et bien comme tu l'as vu Beregorn et moi venons de l'acheter également. Je le lirais ce W-E.
D'ailleurs, l'auteur est même venu nous dire un petit coucou, ici . :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! merci pour ces infos, il me semblait que cela allait être le dernier parce que c'est ce qu'il y a écrit à la fin du tome 5... smile.gif effectivement il est déjà dessiné ou du moin bien entamé, j'ai lu l'autre jour une news datant du festival d'amgoulème où l'on disait ...Loisel disait en revenant du canada où il terminait le dernier volet de sa série peter pan...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téritoire tome 2 : parce que pour moi avec dans la nuit c'est la meilleure série d'Insomnie .
De cape et de crocs 6 + coffret : parce que j'adore et que j'en avait entendu bcp de bien ;0p
Love Hina 14 parce que malheureusement c'est le dernier ;0(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
CITATION(Bob-Morane)
Lundi 19, tomes 4 et 5 de Peter Pan, j'adore trop cette série et je voulais donc la terminer...  :D  :!:


Quelqu'un sait il s'il y a une date de sortie prévue pour le dernier tome?!?


Sur le très beau site http://www.regisloisel.com, le Tome 6 (Destins) est prévu pour septembre 2004 tongue.gif


Oué merci, j'ai vu ca aussi en allant sur ce site hier... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we :

Travis T6.1 : Une série que j'aime bien.
L'ombre de l'échafaud T2 : Le 1 m'avais plu.
De capes et de crocs T6 : pour les memes raisons que les autres
BPRP : j'aime Hellboy

je me suis arreté là par manque d'argent mais j'avais aussi d'acheter :

Extreme orient, Anachron T4, La frontière invisible T2, phénomenum T2, L'age de bronze T1, une aventure de philibert, Eva aux mains bleus.

Pourquoi ne suis je pas millionnaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Ce we :

Travis T6.1 : Une série que j'aime bien.
L'ombre de l'échafaud T2 : Le 1 m'avais plu.
De capes et de crocs T6 : pour les memes raisons que les autres
BPRP : j'aime Hellboy

je me suis arreté là par manque d'argent mais j'avais aussi d'acheter :

Extreme orient, Anachron T4, La frontière invisible T2, phénomenum T2, L'age de bronze T1, une aventure de philibert, Eva aux mains bleus.

Pourquoi ne suis je pas millionnaire ?

Car tu n'aurais pas le même plaisir au moment de l'achat wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi:
- Spiderman tome 6 (1968) (par Stan Lee/John Romita Sr): parce que je reste un inconditionnel de Peter Parker! :wink:
- Rubrique-à Brac tome 2 (Gotlib): histoire d'en finir avec un album que j'avais retrouvé déterioré dans des cartons de mes parents... :cry: :wink:
- L'Histoire des 3 Adolf tome 3 (Tezuka): parce que je l'ai trouvé avant que la réedition sorte (la mienne est donc l'ancienne) et que j'en pouvais plus d'attendre ce fameux tome 3 (qui n'est pas le dernier en plus!!!) :wink:
- Extrême-Orient (Bourgeron): je me suis laissé convaincre l'autre jour par mon libraire (Album St Michel). :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les derniers achats :

Travis coffret avec tome 6.1 ben j'ai le début et en plus y'avais Duval pour faire un petit punk de l'espace dessus (hop encore un)
IR$ tome 6 j'ai le début...
Scorpion tome 4 pareil

Voila pour les BD, et niveau Mangas :

20th century Boys tome 3 bon ok, j'ai encore du retard...
Monster Tome 4 d'ailleurs ce serait cool que je puisse le récupérer pour pouvoir le lire (a ces amis... :wink: )
Hikaru No Go tome 9 manga et anime superbe et en plsu ca parle de Go...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1602 : ben, vos avis sont tellement unanimes que ça m'a titillé.
Silent Möbius 6 : pour continuer une série que j'aime bien.

Sinon, suite de mes achats de BD en retard:
Le fléau des dieux 4 : j'aime bien cette série.
Le dernier Troyen : Un pote me l'a déjà preté et j'ai bien aimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
CITATION(kelo)
Monster Tome 4 d'ailleurs ce serait cool que je puisse le récupérer pour pouvoir le lire (a ces amis...  )


Quelle idée... :shock:
Je ne prête les BD que lorsque je les ai lues... :wink:


D'habitude c'est la cas mais quand on te les pique juste avant... :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
Pas de bol... sad.gif  
Mais, dis moi, ces amis... ils ont l'air rapides et habiles! :shock:  
... des gens biens surement!! :roll:  8)  8)  :wink:


Je n'irais pas jusqu'à dire ça :?

Mais comme dirais l'un d'entre eux "Avec des amis comme ça pas besoins d'ennemis" :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...