Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayé!! Ma première demi paie est tombée... Du coup j'ai filé chez mon libraire...

Le combat ordinaire 2, ... bin quoi, comme si personne ne l'attendait celui là...
Une aventure rocambolesque de Sigmund Freud
Carnet de bord de Trondheim
Fruits baskets
Le triangle secret 1, ... heu, je sais pas, comme ça, pour voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage express à ma librairie hier soir:
yuyu hakusho 18 et 19: ouais ça y est j'ai fini, dommage que l'intrigue soit expédié un peu trop vite, un tome supplementaire n'aurait pas fait de mal, on sent que togashi voulait passé à autre chose (hunterXhunter).
arcanes 3 et arcane majeur 2: depuis le temps que j'attendais la suite, c'est une des premières séries que j'ai acheté quand j'ai démarré.

vae victis t14: la guerre des gaules ça m'a toujours faciné alors quand en plus c'est Mitton aux crayons je peux pas résister, en plus on aprrends plein de trucs l'air de rien malgré que l'histoire soit romancée.

akameshi: c'était sur ma liste depuis un bout alors quand en plus les 2 tomes sont en prix découverte 2 pour le prix d'1, je vais pas me géner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un passage express à la libraire hier soir:

Le vent dans les saules T.4 : le dernier sad.gif :cry: :cry: superbe serie animalière...j'adore.

Sanctuary T.1 : reprise chez Kabuto du manga de S. Sho et I. Ryoichi.
Sur fond de corruption politique et de Yakusa. Les dessins sont très bien (dans un style réaliste).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,pas encore acheté mais vu à la FN*** : skechbook de peter.. mince, peter quoi déjà... :shock: :x rhaaaaaaaaaaaaa, j'ai oublié son nom!!!!!!!
le mec qui a dessiné Mulan,, Hercule, Nemo chez Disney, et d'autres...
purée, je crois pas que je l'ai oublié...


bref, si vous le voyez, jetez y un oeil, c'est du très bon dessin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Fn.., de Cor... et de ma librairie d'occase (presque neuf voir neuf)

- Le combat ordinaire II, normal (d'ailleurs pour mai, la Fn.. propose tous les Larcenet)
- SOS Bonheur (l'integral). Pas cher, neuf (mais en occase).
- Arlequin 6 (souvenirs de jeunesse, on ne devrait jamais réveiller les souvenirs de jeunesse :cry: ). Album BOF
- Auschwitz , à cause de vos commentaires, d'ailleurs MERCI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la galere d'obelix --> pour 2€ chez gib*** c le seul qui me manquait
izbarkan / kegoyo et klamedia --> 3€ chez gib***, acheté sans regarder ni ouvrir, et decouvre deux dedicaces en arrivant a la maison
Introduction au XXe ciel --> j'imaginais pas le toruver un jour
lapinot et les carottes de patagonie --> je me suis dit que commencer la serie par ce pavé pouvait etre interessant
les tuniques bleues 47 crayonné --> superbe
gen d'hiroshima 1 --> entendu que du bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang j'ai honte, je viens de faire une razzia, et on est même pas encore en mai et pire j'ai toujours pas le retour à la terre et le combat ordinaire (la fn** l'avait pas encore reçu scrogneugneu)

bref:
Silent Mobius t6: j'aime bien Aasamyia, c'est plus fort que moi
Niji-Iro Tohgarashi t1: la "nouvelle" série D'Adachi, bin c'est du Adachi quoi
20th Century Boys t1: que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit sur le forum, ça y est je peux enfin le lire chez moi.
Angel Heart t1: par Le Maître du manga Tsukasa Hojo himself
Ayako t1: No Comment, Le Dieux du manga Tezuka est en action

Punisher T1: Born toujours Ennis au commande mais cette fois en collection Max donc encore plus "adulte", ça va charcler !
Spider-Man T4: Blue de Loeb et Sale, un récit retro sur le tisseur de toile
JLA Légendes: Ostrander, Byrne et Wein: un récit des mid-eighties qui vient dans la continuité de Crisis.
1602 T1: Gaiman et Kubert (Andy) aux commandes c'est de la balle.
Psycho Park T5: Les fiançailles de Brandy, avec tous ces trucs sérieux fallait au moins un album marrant, en plus Brandy aaaaah Brandy.
Ruse T1 et T2: Excellent récit de détective à l'époque Victorienne avec une touche superhéroique par le talentueux Mark Waid et le non moins formidable Butch Guice

La trilogie de Magalie Ségura: Leïlan, trop de la balle, oups c'est des romans ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(jeudi @ brodieman)
passage express à ma librairie hier soir:
yuyu hakusho 18 et 19: ouais ça y est j'ai fini, dommage que l'intrigue soit expédié un peu trop vite, un tome supplementaire n'aurait pas fait de mal, on sent que togashi voulait passé à autre chose (hunterXhunter).
arcanes 3 et arcane majeur 2: depuis le temps que j'attendais la suite, c'est une des premières séries que j'ai acheté quand j'ai démarré.

vae victis t14: la guerre des gaules ça m'a toujours faciné alors quand en plus c'est Mitton aux crayons je peux pas résister, en plus on aprrends plein de trucs l'air de rien malgré que l'histoire soit romancée.

akameshi: c'était sur ma liste depuis un bout alors quand en plus les 2 tomes sont en prix découverte 2 pour le prix d'1, je vais pas me géner.


CITATION(vendredi @ brodieman)
bon sang j'ai honte, je viens de faire une razzia, et on est même pas encore en mai et pire j'ai toujours pas le retour à la terre et le combat ordinaire (la fn** l'avait pas encore reçu scrogneugneu)  

bref:  
Silent Mobius t6: j'aime bien Aasamyia, c'est plus fort que moi  
Niji-Iro Tohgarashi t1: la "nouvelle" série D'Adachi, bin c'est du Adachi quoi  
20th Century Boys t1: que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit sur le forum, ça y est je peux enfin le lire chez moi.  
Angel Heart t1: par Le Maître du manga Tsukasa Hojo himself  
Ayako t1: No Comment, Le Dieux du manga Tezuka est en action  

Punisher T1: Born toujours Ennis au commande mais cette fois en collection Max donc encore plus "adulte", ça va charcler !  
Spider-Man T4: Blue de Loeb et Sale, un récit retro sur le tisseur de toile  
JLA Légendes: Ostrander, Byrne et Wein: un récit des mid-eighties qui vient dans la continuité de Crisis.  
1602 T1: Gaiman et Kubert (Andy) aux commandes c'est de la balle.  
Psycho Park T5: Les fiançailles de Brandy, avec tous ces trucs sérieux fallait au moins un album marrant, en plus Brandy aaaaah Brandy.  
Ruse T1 et T2: Excellent récit de détective à l'époque Victorienne avec une touche superhéroique par le talentueux Mark Waid et le non moins formidable Butch Guice  

La trilogie de Magalie Ségura: Leïlan, trop de la balle, oups c'est des romans ça.


Et ben! :shock: :shock: :shock:
Je vois qu'y en a qui se refuse rien! laugh.gif
Plus besoin d'aller nul part, j'ai le bédéobus dans le salon! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(beregorn)
lapinot et les carottes de patagonie --> je me suis dit que commencer la serie par ce pavé pouvait etre interessant


Ouah ! Tu prends peut-être un risque là !
Les carottes sont sans doute le premier édité, mais il ne forme pas vraiment un "début de série". Bien sûr, on y trouve un peu du style de Trondheim, un aperçu des types de personnages, etc. Mais, Trondheim y fait encore ses classes, et l'album est bien plus déroutant (avec quelques longueurs et autres maladresses) que les autres Lapinot au format plus standard !
Mais tu peux aller voir le sujet sur Lapinot , on a déjà présenter tout ca ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite visite chez mon libraire favori:

Les technopères 6 : pour continuer la série
Troll de Troy, plume de sage : idem
La frontière invisible 2 : je ne résiste jamais à un album des cités obscures
Arcane majeur 2 : je l'attendais avec impatience.
Travis 1 à 5 : chaudement conseillé par un ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi je me suis acheté :

Phenoménum 2 : parce que le premier m'avait plu et que les critiques sur ce forum me donnait envie de le lire .

Arcanes Majeur 2 : parce que j'avais hâte de connaître la suite

Et 2 Litho du Troisième testament : Parce que .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blankets de Craig Thompson, j'en ai entendu beaucoup de bien, le style me plait, bref j'ai craqué (comme mon porte monnaie... damned, mon compte en banque survivra t'il ce mois-ci?)
La mouche de Trondheim; y a pas de raison pour un Trondheim, héhéhé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptits diables 2 --> bien marré sur le 1 (avant le changement de nom....)
agence barbare2 --> pour terminer le cycle ...je pense pas continuer apres
Gunmm Last Order 2&3 --> besoin d'une raison ? j'ai aimé le premier
MW --> c marqué tezuka dessus, alors ...
La tragédie de P --> j'ai bien aimé le chien de mon patron ..donc j'ai repris ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage après trois semaines d'abstinence :

I.N.R.I. : parce que j'avais aimé Le triangle secret.
Le combat ordinaire T.2 : parce que...
Trolls de Troy T.7 : parce que je suis un c** qui n'arrive pas à arrêter une série commencée. :?
Phenomenum T.2 : parce que je suis bien curieux de connaître la suite de cette histoire.
Eva aux mains bleues : parce que je l'avais repérée depuis un bout de temps et que j'attendais sa sortie avec impatience. tongue.gif
Le constat : pour me prouver définitivement qu'Oki a mauvais goût vu que c'est une de ses BD préférées. :roll: :wink:
Enchaînés : parce que l'histoire de départ me plaît bien, en espérant que le reste soit à la hauteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
Le constat : pour me prouver définitivement qu'Oki a mauvais goût vu que c'est une de ses BD préférées.  :roll:  :wink:  


Toi si je t'avais sous la main , je te le ferais manger ton Constat :evil:
Mais bon comme tu as acheté le nouveau Dethan je te pardonne :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'achat de today :

INRI : parce que j'avais adoré le triangle secret et qu'on m'en a dit que du bien .
Yoni : parce que Yann et Berthet et ke ça doit être de la bonne SF
Nirta Omirli : parce que Morvan et rien d'autres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat effectué mardi:
- Jeux pour Mourir (Tardi): parce que c'est un des deux derniers albums de Tardi qui me manquait, qu'on m'en avait dit du bien. :wink:
- Le Tueur tome 1 et 2 (Jacamon & Matz): idem, j'en entends que du bien depuis longtemps et j'accrochais énormément le graphisme (il y a du Manara dans la représentation que Jacamon a des femmes!!! :wink: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats d'hier soir ... :
- Monster T14 : pas de commentaires
- Human Target T2 : bien aimé le premier opus donc je poursuis
- Al'Togo T1 & T2 : Morvan au scénario = BD dans le panier de meso
- H.K. T1 : tjs Morvan ... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...