Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(hélène)
La vaaaaaaache.. Seretur, avoue, pour acheter tes Bd, tu piques un caddie à Carrefour...?


Bin non, le grillage en fer risque de les abimer :wink:

Par contre, mon libraire me file des caisses qui viennent bien à point :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhh ....

Comment dire ....

Vous égarez pas les gars, c'est juste passque j'ai pas le temps d'aller souvent chez mon libraire pour acheter 2-3 bd, que je dois y aller 1/mois et prendre tout en une fois.

Mais euh... lachez moi, .... au secou... ... ...
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrême Orient de Franck Bourgeron
pour le dessin que je trouve très bien, du théme, de bonne critique ...
(ps : acheté avec un ex-libris à la librairie super-heros à Paris...)
c tout :|


CITATION(Snoopy)
parlement européen et j'ai pris la BD les Eaux Blessées (gratuite sur demande)

Quelques planches, info et l'adresse e-mail pour recevoir cette BD...
http://www.publicsenat.fr/cadeaux/bd.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Cassebonbon T.1 (de Duprat) et Le vent des fous (de Cailleau) : deux auteurs que j'aime bien, qui sont sympas et qui en plus était au Salon du Livre à Caen (voir topics ouvert par Morkai à ce sujet) pour me les dédicacer.

Ayashi no Ceres T6 enfin dispo en réhédition chez mon libraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats du samedi:
- Psychopark t. 2-3-4-5: parce que j'ai adoré le 1er tome!!! biggrin.gif laugh.gif
- Le Combat Ordinaire t. 2: pareil!!!
- Le Tueur t. 5: pour enfin finir une série qui m'a botté!!! tongue.gif
- Monsieur Fruit t. 2: parce que j'ai adoré le scénario et le dessin très particulier de M. Nicolas de Crécy!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corto: Siberie, Fables de Venise, La jeunesse
Pratt: Sven
(Ca y est j'ai plus de la moitié des pratt existant en vielle edition casterman biggrin.gif )
Zero Absolu T1-3 (Car je suis assez SF)
Death T1 & 2 J'avais tellement entendu parler de Gaiman sans jamais avoir rien lu qu'il fallais rectifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achats du week-end:

Travis 6.1 : ouf, il restait des coffrets.
Gorn 9 : je l'avais totalement oublié dans ma liste d'achats. :oops:
Le passeur des étoiles 2 : j'ai le 1, je m'en rappelle plus, donc je sais pas si j'ai bien fait. :roll:
Trolls de Troy 7 : même si les derniers ne sont pas géniaux, il y aura bien encore quelques gags qui me feront marrer, du moins je l'espère.
L'épée noire du Pentaskel 3 : là encore je me rappelle plus des premiers donc on va voir.
Technopères 6 : pour continuer la série.
Arcane majeur 2 : Ben, j'aime bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Human Target t2 : Parce que le premier est bien.
Donjon Potron Minet t-97 : déjà le 9ème Donjon que j'achète!
Algernon Woodcock t3 : Les dessins sont beaux, la couverture irrésitible, et les deux premiers sont pas mal (même si un peu confus)
Hellboy : la main droite du diable : ça valait la peine de vous demander par ou commencer, y'en avait qu'un à la librairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat effectué ce samedi:

- La Nef des Fous T.1(Turf): par curiosité... :wink:
- Batman/ Hong Kong (Doug Moench et Tony Wong): parce que c'est Batman et que c'est un univers manga (comme Batman/l'Enfant des Rêves qui était très sympa!!! tongue.gif )
- Le Bibendum Célèste (Nicolas de Crécy): parce que j'ai adoré Monsieur Fruit du même auteur!!!
- Le Régulateur T.2 "Hestia" (Corbeyran/Moreno): parce que j'ai longtemps attendu la suite d'une série plutôt bien partie!!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1602 : Ce sera le deuxième Comic de ma bibliothèque après La ligue des gentlemen extraordinaires (qui entre parenthèses ne m'a pas convaincu... :? ). D'après vos critiques ça me semble pas mal pour entrer dans l'univers Marvel.
Extrême Orient : sur les conseils d'Oki.
Je suis Légion : Je l'avais déjà reposé une fois à cause du dessin, mais comme Snoopy en a vanté le scénar, je me suis laissé tenter.
Kaput et Zösky (les deux tomes) : parce que c'est Trondheim. Comment ça c'est pour les enfants de moins de 13 ans... :roll: Ben on va dire que c'est pour mes élèves alors... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed qui parle avec sagesse)
Je suis Légion : Je l'avais déjà reposé une fois à cause du dessin, mais comme Snoopy en a vanté le scénar, je me suis laissé tenter.


Merci et je suppose que tu le regrettera pas , fois de Snoopy , enfin j'attend ta réaction ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...